Québécois cette nation à genoux, vomissant sur ses propres valeurs et coutumes, fragilisé par sa langue, sa culture et recevant à bras grands ouvert réfugiés, migrants, et se prosternent devant ces non-intégrables tel que la mante religieuse dévorant le mâle lors de l’accouplement.
Les demandes d’élèves musulmans du secondaire d’avoir accès à des locaux réservés à la prière payé par le Muslim Association of Canada MAC groupe terroriste islamique conjoint de Justin Trudeau avec les fonds de l’Arabie Saoudite et des terroristesL’école Sainte-Maxime qui assure que dans le passé des musulmanes portaient le hidjab, mais que depuis quelques mois certaines se couvrent tout le corps sauf les mains et le visage et en plus de 20 autres écoles, collège et université au Québec.
Mettons les choses au clair. Il s’agit ici de jeunes adolescentes, des mineures. Ne pouvons-nous pas nous interroger sur ces demandes commanditées par le MAC en collaboration et le bureau du dernier premier ministre, Justin Moustachu Trudeau à Ottawa tout en contestant notre loi sur la laïcité.
Québec aucune école publique ne peut tolérer un lieu de prière.
Ainsi, le Québec s’aplaventrira -til à nouveau, puisque nous sommes nous tous de tels imbécilités tel qu’un cancer qui ronge nos culpabilités et dont les médias se nourrissent de leur propre destruction de raciste.
À Laval, des militants très engagés et bien payé par les islamistes, salafistes, terroristes abusent de notre hospitalité et de leurs lavages de cerveaux sur ces élèves d’autant plus obéissants qu’ils sont soi-disant religieux dans leurs croisades islamistes en territoire canadien, faisaient les bonheurs du premier ministre du Canada pour détruire le Québec et déstabiliser le Canada
Néfaste pour notre culture et civilisation occidentale
Les demandes de lieux de prière et d’accommodements de nature religieuse ne sont que la partie visible et très caché de leurs activistes.
Y-at-il une différence entre les islamistes et musulmans AUCUNE et quand allons-nous cesser de jouer sur les mots une fois pour toute de peur de les froisser dans leurs croisades puisqu’en Arabie Saoudite les églises catholiques, les synagogues interdites et ainsi que toute autres confessions religieuses de souiller les terres Saoudiennes.
MAC dictature d’Allah in terre nord-Américaine
Muslim Association of Canada c. Attorney General of Canada - Le tribunal de l'Ontario se range du côté de l'ARC et ne scellera pas les documents relatifs aux allégations d'inconduite caritative 4 avril 2023 The Canadian Charity Law.
Voyons ce qui se passe dans les pays qui se tiennent debout faces aux invasions politico-religieuses de l’Islam
En Iran
Par crainte de prosélytisme, l'Iran autorise les églises chrétiennes à prêcher à leurs compatriotes autres que la langue persane, et il leur est interdit d'exercer leur ministère auprès de personnes d'origine musulmane.
La diffamation de l'islam ou crime de blasphème est également punie de la peine capitale et les crimes d’honneur sont permis pour les hommes.
Les groupes religieux reconnus ont la permission de suivre leurs propres lois religieuses pour les questions de mariage, de divorce et d'héritage et ont le droit de ne pas consommer de produits alimentaires Halal.
Musulman, ne peut épouser chrétien ou juif indépendamment que soit leur religion devront se convertir à l’Islam et de changer son nom pour un nom islamique et de suivre toutes les rites d’Allah et du Coran sur les traces du prophète sourate no. 2, verset 221.
Le témoignage d'un chrétien devant les différentes juridictions n'a pas la même valeur que celui d'un musulman et l'héritage d'un chrétien par rapport à celui d'un musulman est diminué de moitié.
La loi de 1979 exige que tous les iraniens, musulmans comme chrétiens n'adoptent pas de vêtements distinctifs et les femmes chrétiennes doivent se voiler comme les musulmanes et ainsi que les hommes chrétiens ne doivent pas porter de shorts montrant le genou, ne consomment pas d'alcool et se conforment à la séparation des sexes en public.
Toutes les nourritures sont halal et le porc interdit d’entrée en Iran de même que les boissons enivrantes et médias allant à l’encontre des lois Islamques
Le gouvernement de la république islamique impose que les directeurs de toutes les écoles d'Iran soient musulmans, que tous les cours soient donnés en Persan et toutes les écolières et étudiantes ainsi que toutes les femmes portent le hidjab, le voile islamique dans les établissements publics ou privés.
Ouverture d’esprit oblige
L'enseignement des religions minoritaires est respecté tant dans les écoles publiques que dans les écoles proposés aux minorités.
L'article 64 de la constitution stipule que : les chrétiens assyriens et chaldéens éliront conjointement un représentant; et les chrétiens arméniens du nord et ceux du sud du pays éliront chacun un représentant, soit 3 chrétiens sur les 270 membres de l’Assemblée consultative islamique
FR :
https://www.youtube.com/watch?v=c7EW8gSSF5s
Aucun commentaire:
Publier un commentaire