Gabriel Nadeau Dubois / Djbrîl Ibis Duboi chef de Québec solidaire (QS) intégre les rangs islamiques, leur religion et culture
Djbrîl Ibis Dubois, ne vivra que pour la taqiyya, sa nouvelle religion infiltrant les infidèles pour la gloire d'Allah, terre Nord-Américaine.
La taqiyya Coran 2:225 : "Allah ne tient pas compte de la vanité de vos serments, mais Il tient compte de l'intention de vos cœurs et de se confondre à l’intérieur des infidèles avec les mêmes habitudes, tel que nourriture, manger du porc, boire des boissons enivrantes, habillement à l’Occidental pour nous permettre cette infiltration totale à l’intérieur de leurs gouvernements, sociétés pour y mettre le Coran et la Charia comme étant principe de base de vie à la gloire d’Allah, allant même jusqu’à tuer en l’honneur d’Allah
Pour y bâtir et construire des chemins libres de nos croisades nos croisades aux services d’Allah et du Prophète Mohamed. Allah n’est que Pardon et Miséricordieux et nous devons tués tous le juifs et chrétiens, ces infidèles en grâce à Allah et que Djbrîl Ibis Dubois comme futur Premier Ministre du Québec au service d’Ottawa en devenant le Louisiana PQ
Nous pourrions résumer cette pratique en très peu de mots par la phrase suivante : des loups déguisés en agneaux.
Comme Allah le dit dans le Coran, "les musulmans sont les meilleures personnes qui aient jamais existé dans l'humanité", tandis qu'Il réserve les mots suivants aux non-musulmans dans la sourate 98:61: "Ceux qui ne croient pas resteront dans le feu de l'enfer".
Puisque les coutumes et les croyances des incroyants, des infidèles, sont un péché pour tout musulman, il existe des situations dans lesquelles il est permis de "pécher" en se faisant passer pour un infidèle.
Djbrîl Ibis Dubois
Et n’en déplaise aux chefs qui se sont qualifiés, Parti Libéral du Québec (PLQ) et leur fils Québec Solidaire (QS) Djbrîl Ibis Dubois sont les deux parti de pourris, la méfiance du public par rapport à la corruption en politique est généralisée.
Les deux tiers des personnes sondées (63 %) au Canada, et au Québec, estiment ainsi qu’il y a autant de corruption au fédéral, ainsi qu’au provincial ou au municipal…
Maclean’s Magazine, en avril 2023, en ajoute une autre couche : à nouveau que le Québec deviendra aussi la province la plus corrompue au Canada en son chef, Québec solidaire Gabriel Nadeau Dubois/ Djbrîl Ibis Dubois (QS), et Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada (PLC) et cherchant à dissimuler ses liens avec les fondations Trudeau, WE Charity, Affaire KPMG , scandales politiques un après l’autre camouflé par les médias et de ses attachements aux affiliations de Xi-Jinping, président de Chine commanditant pour sa réélection majoritaire à Ottawa.
Gabriel Nadeau/ Djbrîl Ibis Dubois nous prend pour des valises et essaie de nous passer à nouveau un Québec salafiste, islamiste, intégriste, esclavagiste en pensant que nous sommes tous des vrais conards avec les collaborations de La Presse et Radio-Canada, CBC
Les quatre partis représentés à l’Assemblée nationale se sont entendus pour voter une motion s’opposant à des locaux de prière dans nos écoles publiques.
Tout de suite après, Gabriel Nadeau Dubois/ Djbrîl Ibis Dubois le traite du printemps arables et qui ne s’est mouiller les pieds et que plusieurs centaines de milliers d’étudiants ont fait la grève d’école pendant une année complète et ne leur disant pas la vérité qu’ils perdraient une année de leur vies, de revenues etc.
Et l’archange Gabriel / Djbrîl Ibis Dubois allant se cacher en Angleterre de peur que la Cour suprême du Canada lui fasse défaut.
Si le ridicule tuait, de Djbrîl Ibis Dubois, QS tomberait raide mort en une fraction de seconde. Mais le plus choquant est de voir la grosseur de la couleuvre qu’il essaie de nous faire avaler.
La fourberie de QS est d’autant plus grossière que, pour une fois, le PLQ, souvent vacillant sur ces questions, s’est tenu droit dans ses bottes.
D’abord, il existe déjà, dans nos écoles, un lieu de recueillement, de tranquillité, ouvert à tous les élèves, peu importe leurs croyances. Ça s’appelle une bibliothèque ou les chiottes.
Ensuite, essayez un instant d’imaginer la logistique que supposerait la gestion de ce local multiconfessionnel.
Imaginez des catholiques, des musulmans et des ce-que-vous-voudrez prier en même temps, alors que, par définition, le croyant veut un lieu réservé et que certaines prières impliquent de psalmodier à voix haute.
L’un dirait à l’autre: hey, baisse le ton s’il te plaît, j’essaie d’entrer en communication avec mon Dieu.
Aucun pays n’accepterai, ça même pas les dictatures
Il faudrait donc créer des plages horaires : tel moment serait pour les catholiques, tel autre pour les musulmans, etc.
Or, les musulmans doivent théoriquement prier cinq fois et à des moments précis.
Imaginez encore : hey, le catho, dépêche-toi de finir, c’est le tour de la troisième prière de nos amis musulmans.
On rit, mais ce n’est pas drôle, puisque QS, Djbrîl Ibis Dubois pense vraiment que nous sommes assez cons pour avaler cela.
Et on n’a pas encore parlé de la ségrégation sexuelle. Hommes et femmes ne prient pas ensemble dans l’islam.
QS fait aussi voit une opération de provocation concertée et ferme les yeux pour mieux nous assassiner avec les complaisances de Justin Trudeau et Djbrîl Ibis Dubois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire