mercredi 26 avril 2023

Transgenres chez des poules de France en Charente-Maritime, histoire vrai, les transgenres

 Transgenres chez des poules de France en Charente-Maritime, histoire vrai, les transgenres 

Fédération des producteurs des œufs du Québec a été mise en demeure par les poules pondeuses se sentant de plus en plus discriminés et racisé des parts des producteurs et éleveurs de poulet à travers le pays entier. 

Car elles sont les seules à pondre des œufs et sachant bien que le coq, le male ne peut-être manger du à con gout très prononcés, immangeable et d’ailleurs dans la majorité des espèces animales en foi de quoi, elles décident d’être transgéniques  devenir transgenres et de plus pondre dorénavant.

Les cabinets d’avocats internationaux sentant tous les moyens de faire des profits et sont senti appelé par ces poules voulant changer de sexe pour être un Coq.

Ma Cocotte, ma poule transgenre de renommer mondial.

France en Charente-Maritime le 12 juin 2019 a été baptisé «Ma cocotte»

Poule transgenre. Elle s’appelle Cocotte, un nom porté par des milliers de poules comme elle. 

C’est peut-être pour sortir de cet anonymat que la poule de Josiane, une habitante de Chez Vicard, à La Rochefoucauld, a décidé de ressembler à un coq. 

En effet, depuis quelque temps, Cocotte ne caquette plus,  son opération transgenre a très bien fonctionné, elle est parfaitement heureuse mais y va d’un cocorico puissant dès potron-minet.

Cocotte maitre de la basse-cour

De ne plus pondre une fois par jour, car c’est douloureux et d’être obligé couver, et la poule doit s'installer bien sagement sur ses œufs pendant 21 jours.

Et si la poule fait défaut de couvrez de sa chaleur les œufs le coq viendra lui donner des coups de becs sur la tête période nécessaire pour permettre à l'embryon de se transformer en poussin.

Josiane a reçu Cocotte et une autre belle grosse poule de Barbezieux à la Saint-Sylvestre 2016. 

Un cadeau de ses enfants. "Au début, tout se passait bien. 

Mes deux poules me pondaient de bons gros œufs. 

Mais l’une d’elles a perdu ses plumes. 

Elle était vraiment moche, mais ne semblait pas malade, raconte mon épouse Josiane. 

En quelques mois, elle a refait son plumage mais n’a plus jamais pondu. 

Au fil du temps, elle s’est métamorphosée. Sa crête a grossi, grandi et est devenue plus rouge. Ses barbillons se sont allongés et elle a changé d’allure."

Un matin, la véranda est ouverte. "J’entends comme un chant du coq, mais un chant maladroit, manquant de puissance. Je me suis dit, que les voisins avaient dû acquérir un jeune coq." Rebelote un autre matin. 

"C’est une de tes poules qui chante ainsi m’ont dit les voisins, amusés."

Vérification faite, c’était bien une des poules de Josiane qui y allait ainsi de son cocorico matinal. 

Ma Cocotte a maintenant (presque) tout d’un coq.

Et, bien qu’il lui manque des ergots et des attributs de mâle, elle n’en est pas moins la (le) chef de la basse-cour… qui ne compte que deux volatiles. Cocotte bis, l’autre poule, pond toujours régulièrement, indifférente à la transformation de sa compagne et les vétérinaires attendent si Cocotte Bis changera d’attitude.

Ces mutations génétiques reflète-t-elles, nos déviations Woke occidentale Britannique et Américain étant tellement riche que nous créons des réalités virtuelles comme dans des nids de coucous. Voilà où nous en sommes rendus!

Nous cherchons des planètes habitables et nous détruisons notre propre planète

A qui ressemblons-nous  à Cocotte 1 ou Cocotte Bis?

Lien :

https://www.google.com/search?q=combien+de+temps+un+oeuf+doit-il+%C3%AAtre+couv%C3%A9+pour+devenir+poulet&rlz=1C1CHBF_frCA1045CA1045&oq=combien+de+temps+un+oeuf+doit-il++%C3%AAtre+couv%C3%A9+pour+devenir+poulet&aqs=chrome..69i57.32519j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8



Aucun commentaire:

Publier un commentaire