dimanche 20 avril 2025

Donald Hitler Trump, le président républicain, toujours populaire auprès de sa base, ne donne aucun signe de relâche en faisant face aux plus grandes manifestations depuis son retour à la présidence depuis la Révolution américaine

 Donald Hitler Trump, le président républicain, toujours populaire auprès de sa base, ne donne aucun signe de relâche en faisant face aux plus grandes manifestations depuis son retour à la présidence depuis la Révolution américaine.

 La dangereuse démence et la maladie mentale de Trump ainsi que la psychopathologie de Le cabinet de Trump, celui de Musk et du DOGE la prise de contrôle hostile du gouvernement fédéral et la guerre sadique de l’administration contre tout.

Révolution maintenant

De WASHINGTON, DC à l'Alaska, plus de trente millions de personnes ont participé samedi à des rassemblements dans d'autres villes des États-Unis et à l'étranger pour s'opposer aux politiques d'un grand « NE PAS MAINS !

Mis en accusation maintenant que Donald Trump fasciste  révolution bolchevique criminelle bolchevique criminelle et Elon Pinocchio Musk  et JD Hémorroïdes Vance 

Une banderole était déployée sur la scène d’un théâtre en plein air à quelques pâtés de maisons de la Maison Blanche, avec des manifestants brandissant des pancartes indiquant « Pas mon président ! », « Le fascisme est arrivé », « Ne touchez pas à notre sécurité sociale » et « Réveillez-vous et coup d’État ».

La révolution est en route et un coup d’État est le deuxième après la Révolution américaine.

Le thème fédérateur : le ressentiment croissant à l’égard de ce qu’un autre groupe organisateur, Indivisible, a appelé « la prise de pouvoir la plus effrontée de l’histoire moderne », menée par Trump et son proche conseiller Elon Musk, le père pathétique.

Trump a provoqué la colère de nombreux Américains en prenant des mesures agressives pour réduire les effectifs du gouvernement, en imposant unilatéralement ses valeurs conservatrices et en faisant fortement pression, même sur les pays amis, sur les frontières et les conditions commerciales, ce qui a provoqué un effondrement des marchés boursiers.

"Les gens ici aux Etats-Unis ne sont vraiment pas d'accord avec ce qui se passe actuellement à Washington", a déclaré à l'AFP une manifestante Rachael Nevins lors d'un rassemblement à New York.

De nombreux démocrates sont furieux que leur parti, minoritaire dans les deux chambres du Congrès, ait semblé si impuissant à résister aux mesures agressives de Trump.

"Le Parti démocrate est en quelque sorte dégonflé... et ne défend pas vraiment nos droits", a déclaré Abbott Sherwin, 19 ans, un étudiant de Raleigh, en Caroline du Nord, qui manifestait à Washington, ajoutant que "le Parti républicain est une secte autour de Trump".









Aucun commentaire:

Publier un commentaire