jeudi 10 avril 2025

Donald Trump nous démontre son vocabulaire de président ignorant the trash can of America - The Beverly Hillbillies des pays lèche cul, ces suceurs de bites dont les tarifs s'appliqueront.

 Donald Trump nous démontre son vocabulaire de président ignorant the trash can of America - The Beverly Hillbillies des pays lèche cul, ces suceurs de bites dont les tarifs s'appliqueront.

Les États-Unis frappent depuis ce mercredi 9 avril les produits venant de dizaines de pays d’une nouvelle vague de droits de douane – la plus monumentale à ce jour, particulièrement punitive pour la Chine. 

La nouvelle surtaxe touche près de 60 partenaires commerciaux avec des droits de douane additionnels allant de 11 % à 50 %

À l’exception de la Chine dont les produits sont maintenant taxés à 134 %.  

Ils s’élèvent à 20 % pour les produits européens, à 46 % pour le Vietnam, à 26 % pour l’Inde, le Japon 10%, la Corée du Nord, ainsi que l’Iran  la Russie 10% et pour les pays africains de 25%  exception  50% pour l’Afrique du Sud…

Donald Trump s’en réjouit et s’est même moqué mardi soir des pays qui souhaitent négocier.

 Ces pays nous interpellent, des cocks suckers et qu’ils me lèchent le cul moi le président des États-Unis. 

Tous ces pays lèchent cul Ils meurent d’envie de passer un accord", a lâché le président américain lors d’un dîner avec des caciques du Parti républicain, relève BFM

CNN- Le président s’est même amusé à les imiter : "S’il vous plaît, s’il vous plaît Monsieur, passons un accord, je ferai n’importe quoi. Je ferai n’importe quoi Monsieur…". Plus de 50 pays auraient déjà pris contact pour négocier.

Le président s’est même amusé à les imiter : "S’il vous plaît, s’il vous plaît Monsieur, passons un accord, je ferai n’importe quoi. Je ferai n’importe quoi Monsieur…". Plus de 50 pays auraient déjà pris contact pour négocier.

Le Figaro- France -Tarifs douaniers: «Ils me lèchent le cul pour trouver un accord, dit Donald Trump

Donald Trump a tenu des propos disgracieux, mardi soir, à l’égard des dirigeants des pays qui ont contacté les États-Unis pour tenter de trouver un accord sur les tarifs «réciproques» annoncés la semaine dernière.

Je  vous le dis et répète à nouveau: ces pays nous appellent, ils me lèchent le cl. Ils crèvent d’envie de conclure un accord», a-t-il déclaré devant les participants du dîner du Comité national républicain du Congrès.

Les affirmations de Donald sont fausses totalement menteur lorsqu’il dit une vérité, Donald Trump croit qu’il ment encore  il se fiche des répercutions, pertes d’emplois, suicide, meurtre  sur la nation américaine et en sous-entendu la troisième guerre mondiale

Le président américain avait annoncé des tarifs «réciproques» à tous les pays du monde entier lors du «jour de la libération», le 2 avril 2025.

Il a ensuite fait volte-face mercredi en annonçant une «réduction substantielle» de ces droits de douane, fixant la taxe à 10% pour tous les pays, puisque j’adore me faire lécher le cul par  les pays que j’ai mis au pas 

Et je déchire la constitution pour remédier à toutes les lacunes dans ces textes. Uniquement mes affirmations feront loi et je supprime toutes les cours de justice, les juges qui ne voit les vérités qui sortent de ma bouche et je m’aligne pour un troisième mandat comme président

Les tarifs douaniers imposés à la Chine ont été augmentés à 125%, Donald Trump accusant Pékin de «manquer de respect envers les marchés mondiaux».

Fox News- Donald Trump n’a rien perdu de son ton provocateur. Lors d’un dîner avec des cadres du Parti républicain, le président américain a raillé les pays cherchant à conclure un accord commercial avec les États-Unis. 

« Ils appellent pour me lécher le cul », moi Donald Trump le fils de dieu, a-t-il lancé, en se félicitant du désespoir supposé de nombreuses nations, dont la Chine, face à la nouvelle vague de droits de douane imposée par Washington.

Depuis mercredi, les États-Unis appliquent en effet une salve de taxes à l’importation à des dizaines de pays. 

La Chine est particulièrement visée, avec des taux pouvant dépasser les 100 %. 

Dans son style habituel de baveux américain, Trump assure que ces États sont prêts à tout pour éviter une guerre commerciale prolongée : « S’il vous plaît monsieur, faites un accord, on fera n’importe quoi », a-t-il moqué.

Malgré la provocation, Trump affirme vouloir proposer des accords « sur mesure », en particulier avec les alliés asiatiques tels que le Japon, la Russie, la Corée du Nord, l’Iran des pays amis


Aucun commentaire:

Publier un commentaire