Elon Musk ma fille Vivian Musk est morte pour moi, Donald Trump, président des États-Unis exige que ses 79 ans la journée de son anniversaire le 14 juin soit accompagné de défilés militaires, missiles et chars d’assaut ainsi que des escadrilles aériennes fumigènes tel qu’en Corée du Nord et de 24 coups de canons
Le défilé militaire du 14 juin 2025 cette parade militaire dans toutes les villes américaines pour célébrer mon anniversaire en tant que président bienfaiteur aux services des américains
Vivian Musk l’aînée d'Elon Musk se soulage dans les médias
La fille aînée d'Elon Musk, Vivian Jenna Wilson, 20 ans, est l'une des plus grandes critiques de son père.
Elle s'exprime sur l'implication croissante de Musk dans la politique et va droit au but lorsqu'elle raconte à Teen Vogue son geste controversé le jour de l'investiture de Trump.
« Le salut nazi était orchestré par mon père depuis des mois. Vivian sa propre fille je dois vous décrire les vérités concernant mon père Elon faut appeler un chat un chat, et nous allons appeler le salut Nazi ce que mon Elon Must est un Naziste, et Faciste, ce qu'il est. C'était sans aucun doute un salut nazi puisqu’il admire les nazi ».

La réponse de Vivian Musk
Vivian a répliqué sur le réseau social Tik Tok. Dans une vidéo, elle a déclaré : « J'ai l'air plutôt bien pour une fille morte ». Dans sa biographie Tik Tok, on peut désormais lire : « Je promets que je ne suis pas encore morte Vivian Musk ».
Elon Musk, membre du Ku Klux Klan et Donald Trump
Elon Musk a tweeté « J'enquête » en réponse à une affirmation selon laquelle le Ku Klux Klan « n'a jamais rien fait de mal aux Noirs ».
Certains utilisateurs d'Instagram se sont demandé si le propriétaire de Twitter, Elon Musk, avait répondu à un tweet accusant le Ku Klux Klan « n'a jamais rien fait de mal aux Noirs » en déclarant : « J'enquête… ».
Sur une image partagée sur Instagram, il semble que Musk ait déclaré cela en réponse à un tweet d'un compte intitulé « Hitler n'a rien fait de mal » et utilisant le pseudo « @ilikegroomingchildren ».

« Hitler ne détestait pas les Juifs », disait le pseudonyme de @ilikegroomingchildren.
« Les LGBT sont tous des pédophiles, les enfants peuvent consentir. J'ai déjà vu une *insulte raciale* gifler un Blanc… et NOUS sommes les minorités… ?»
« Est-ce vrai ?» a écrit un utilisateur d'Instagram en réponse à cet échange supposé.
La publication Instagram a été signalée dans le cadre des efforts de Meta pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation sur son fil d'actualité. (En savoir plus sur notre partenariat avec Meta-Facebook, propriétaire de Facebook et d'Instagram.)
Nous avons trouvé des preuves que @ilikegroomingchildren est ou était un vrai compte Twitter, et que Musk n'a pas répondu à un tweet affirmant que le KKK n'avait jamais rien fait de mal aux Noirs le 11 mars 2025 dans un épisode de podcast.
Il semble plutôt s'agir d'une tentative de critiquer Musk pour avoir répondu de la même manière à d'autres utilisateurs. Le format et la typographie de l'image ne correspondent pas à ceux utilisés sur la véritable plateforme Twitter.
Par exemple, il a indiqué « enquêter » en réponse à des plaintes selon lesquelles un négationniste de l'élection présidentielle de 2024 avait été injustement bloqué sur Twitter.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire