dimanche 13 avril 2025

Jonathan Corriveau à Sherbrooke , Québec ce terroriste le 11 avril 2025 –Cette canaille, ce gibier de potence, lanceur de pierres sur les voitures en marche et de jugements mollassons du Québec.

 Jonathan Corriveau ce terroriste le 11 avril 2025 domicilié à Sherbrooke, Québec –Cette canaille, ce gibier de potence, lanceur de pierres sur les voitures en marche et de jugements mollassons du Québec. 

Jonathan Corriveau, arrêté il y a deux semaines pour avoir lancé des roches dans le pare-brise d’une demi-douzaine d'automobilistes, a recommencé à nouveau après sa remise en liberté, en Estrie. 

Quelques heures après remis en liberté Jonathan Corriveau Étonnamment, le quadragénaire a été remis en liberté avec champagne à la main  

Jonathan Corriveau lui aura fallu seulement quelques heures pour qu’il frappe à nouveau.

Au total, Corriveau faisant face à 116  blagues d’accusation de la part de la justice bonbon Québécoise

Les 57 automobilistes ont été visés en à peine un mois. Les dommages matériels, tous cumulés, avoisinent les 98 000 $. 

L’accusé a reconnu fièrement les faits qui lui sont reprochés, le juge Benoit Gagnon l’a alors déclaré coupable. Il s’agit d’un procès par admission.

Rappelons que M. Corriveau a été arrêté une première fois à la mi-février 2024 pour ses gestes. Il avait été libéré sous conditions quelques jours plus tard.

Le jour même de sa libération, il avait récidivé et avait de nouveau été arrêté par les policiers.

«Le pare-brise a même éclaté vers l’intérieur de l’habitacle. Heureusement, la conductrice n’a pas été blessée», avait indiqué l’agent Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

M. Corriveau n’avait pas obtenu la même faveur la deuxième fois et était demeuré détenu depuis.

À la suite d'une proposition commune par la Couronne et la défense, le «lanceur de roche» a été condamné à 24 mois de prison et 3 ans de probation.

Conclusion

IL me fait pitié


Aucun commentaire:

Publier un commentaire