Bernard Rambo Gauthier, Elvis Gratton et Anne-France Goldwater nos motivateurs des masses du Québec mis à nus.
En première position Monsieur Bernard Rambo Gauthier
Bernard Rambo Gauthier vit une enfance modeste avec son frère Éric et ses parents. Dès son arrivée sur les bancs d'école, en première année scolaire «Rambo» sait que ce n'est pas pour lui.
Bernard Rambo Gauthier décroche finalement en septième année scolaire d’où ses connaissances scientifiques et syndicales et a appris à lire et écrire en septième année et par la suite…
Bernard Rambo Gauthier, carrière militaire
Bernard Rambo Gauthier âgé de 19 ans, ne sachant toujours pas ce qu'il va faire de sa vie, qu'il s'enrôle dans l'armée en Norvège et en mission au Koweït et déployé lors de la crise d'Oka en 1990.
Ayant du mal avec l'autorité, il quitte les Forces armées en 1992 après s'être fait proposer un grade supérieur.
C'est là que commence ce qu'il appelle «sa descente aux enfers».
Un chapitre entier est consacré à cette partie de sa vie, où il trempe dans l'univers de la drogue à son retour à Port-Cartier. Bernard Rambo Gauthier son quotidien, étant vendeur et distributeur.
Quelques extraits
Bernard Rambo Gauthier «Comment j'en suis arrivé là, je ne peux pas le dire. En quittant l'armée, a suivi des cours par correspondance de l’Université d’Ottawa pour faire une maitrise en jurons, des sacres, avec un vocal coloré dans les médias écrits et parlés
et qui défonce des portes ouvertes et ne se compare à aucune autre personne, elle unique.
En deuxième position l’élu est Anne-France Goldwater, avocate des pitbulls
Anne-France Goldwater est une vrai guerrière, une combattant
Qui en voudrait deux comme elle, la province de Québec ne serait jamais assez grande pour en accueillir plusieurs autres célébrités médiatiques telles qu’Anne France Goldwater notre juge adoré et coloré lors de ses séances à la télévision tel que Judge Judy Chadland
Anne-France Goldwater est avocate spécialisée en droit des pitbulls et des cervidés à Longueuil, des renards sur les voies ferrées à Montréal et des loups garous
Maître Anne-France Goldwater c’est comme les saucisses Hygrade et personne ne peux s’en passée
En troisième position l’illustre Elvis Gratton, le King des Kings
Elvis Gratton représente le fédéralisme Canadien et la question nationale québécoise comme la prétendue convergence existant entre le Parti libéral du Québec, la Presse et Power Corporation
La vision ethnologique du Québécois colonisé et inférieure, adoptant les mœurs du dominant. La chanson américaine est meilleure, les films américains sont meilleurs, l'idéologie américaine est meilleure.
La proposition « Ils l'ont tu l'affaire, les Américains ! », prononcée à plusieurs reprises par le personnage, cristallise cette perception biaisée du colonisé de l'empire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire