vendredi 4 février 2022

Sobhi Akra de Ville Saint-Laurent, agresseur sexuel, immigrant et non citoyen Canadien ne purgera pas une peine de prison de six mois moins un jour, afin de ne pas interférer avec le processus d’immigration pour la citoyenneté Canadienne

Sobhi Akra de Ville Saint-Laurent, agresseur sexuel, immigrant et non citoyen Canadien ne purgera  pas  une peine de prison de six mois moins un jour, afin de ne pas interférer avec le processus d’immigration  pour la citoyenneté Canadienne



Sobhi Akra puisqu’il  sera un excellent citoyen Canadien islamique, musulmane votera et prendra ses cartes de membres des partis libéraux au Québec et du Canada

Sobhi Akra  s’en prenait à des femmes en surgissant derrière elles pour attraper leurs parties intimes a plaidé coupable, ce qui lui vaudra de la prison.

« Chaque fois, il partait en courant  et demandant pardon pour ses actes intérieurement»,

Le pervers de 38 ans avait un stratagème bien rodé pour s’en prendre à des femmes choisies au hasard. Il arrivait par-derrière, les agrippait, puis passait sa main sur leurs parties génitales.

Sobhi Akra   d’un charisme extraordinaire « T’es trop sexy, je veux te donner du plaisir selon les lois Coraniques », a dit Akra à l’une d’elles.

Au total, il a fait huit victimes, incluant deux mineures, dont une ado en uniforme scolaire. Arrêté et accusé, il a finalement plaidé coupable aujourd'hui à cinq accusations d’agression sexuelle et trois de tentative d’agression sexuelle.

Sobhi Akra a gardé la tête baissée alors que la procureure de la Couronne Carolyne Paquin a résumé les cinq agressions sexuelles et les trois tentatives d’agressions sexuelles qu’il a commises entre octobre 2017 et novembre 2018.

L’homme de 38 ans semblait avoir le même mode opératoire pour chaque victime : il surprenait des femmes par derrière pour leur saisir les seins ou les parties génitales. Certaines agressions ont eu lieu en plein jour, d’autres en soirée.

Dans un cas, Akra s’en est pris à une jeune fille de 17 ans sur le chemin de l’école vers 8 heures du matin en novembre 2018 : il a glissé sa main sous la jupe de son uniforme scolaire, avant de prendre des fuites de courant.

En février 2018, en début de soirée, il a agressé une femme qui se rendait chez elle en voiture. Alors que la victime venait de se garer et se penchait pour ramasser des effets personnels sur la banquette arrière, Sobhi Akra lui a touché les fesses, puis ses parties génitales en lui disant : « Tu es tellement sexy, je veux te faire plaisir. »

Sobhi Akra  sera  un nouveau citoyen exemplaire pour notre communauté

Sobhi Akra  est d’une extrême politesse et à maintes reprises et excusé avant de prendre la fuite.

Une autre agression s’est produite sur le quai d’une gare de train de banlieue, alors qu’une autre victime rentrait chez elle le soir après s’être entraînée au gymnase.

Sobhi Akra a reconnu tous ces faits, plaidant coupable par l’intermédiaire d’un interprète qui lui a traduit la procédure judiciaire en arabe.

Le résident de ville Saint-Laurent, Sobhi Akra  et travaille comme plombier 

Nous devons tous lui pardonner ses erreurs de conduite


Aucun commentaire:

Publier un commentaire