dimanche 13 février 2022

Joe Biden - Washington presse l’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule, de tout faire en son pouvoir pour lever les blocages aux frontières

Joe Biden - Washington presse l’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule, de tout faire en son pouvoir pour lever les blocages aux frontières et lui offre son soutien, pendant que les manifestants postés devant le parlement continuent de violer les lois sans conséquence.


Joe Biden, président des États-Unis  exige que le Gouvernement Canada d’employer tous ses « pouvoirs fédéraux  allant jusqu’aux lois des mesures de guerre» 

La Loi sur les mesures de guerre est une loi fédérale adoptée par le Parlement le 22 août 1914, après le début de la Première Guerre mondiale. 

La Loi sur les mesures de guerre, confère au gouvernement canadien des compétences étendues pour le maintien de la sécurité et de l'ordre en temps de guerre, d'invasion ou d'insurrection, par l’armée.

Pour lever les blocages aux frontières causés par les convois de protestation contre les mesures sanitaires.

Des manifestants participent à un blocus au pied du pont Ambassador, paralysant le flux de trafic commercial vers le Canada à partir de Detroit.

L’administration de la Sécurité américaine a soumis « les soutiens logistiques militaire et des gardes Nationales des États-Unis ainsi que les armements plein et entier pour ramener l’ordre au Canada, puisque le premier ministre du Canada l’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule est en léthargie moléculaire

L’administration Biden est « mobilisée 24 heures sur 24 pour mettre fin rapidement » à une crise qui perturbe l’industrie américaine, ont-ils précisé.

Canada, nous avons pitiés de vous s’écriât.  L’ancien président américain Donald Trump a affiché son soutien aux camionneurs lors d’un rassemblement partisan à Conroe, au Texas, samedi soir.

L’Honorable Maxime Bernier a tenté de communiqué avec l’administration de Joe Biden mais avait oublié ses cellulaires dans un ou plusieurs camions avec tous les numéros de téléphones essentiels pour  futur premier ministre du Canada.

Considérant, que Moi, l’Honorable Maxime Bernier futur premier ministre du Canada est subi les affronts du gouvernement démocrate de Washington je me suis tourné vers mon unique sauveur, mon homologue M. Donald Trump à Mar-a-Lago s’est présenté sans aucune invitation à la résidence de Floride.

À premier abords les gardiens militaires de sécurité ont jugé que l’intrus faisant partie de groupes démocrates voulant en mal à l’ancien président des États-Unis et a été envoyé, sans avoir vu ou parlé au Trumpistes pour aller seulement au soleil à la base militaire de Guantanamo, Cuba   

«Les routiers canadiens qui résistent bravement à ces mandats anarchiques font plus pour défendre la liberté américaine que nos propres dirigeants», a-t-il déclaré sous les acclamations de la foule présente.

L’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule à savoir comment prendre des décisions maintenant puisque présentement le Québec Bashing n’a plus les côtes d’écoutes internationales et des Anglos Canadiens

L’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule est dans des états d’hypothermies régénératrices, de politiciens, selfies régulée d’une croissance anormalisée de tous ses comportements.

L’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou-de-Poule n’est qu’un mirage dans les déserts et les pères fondateurs du chérubin se demandent sans cesse ce qu’ils ont fait au bon Dieu pour y récolter, ça.  

Du moins son frère Alexandre Trou-de-Poule est un fervent islamiste membre ONG travaillant dans des communautés terroristes repentis.  

L’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule l’enfant roi de viendra adulte narcissique dont  les troubles narcissiques sont des troubles de sa personnalité enfantine avec ses comportements déguisements.  

D’avoir tous les avoirs de jeunesses en se déguisant, montrant ses seules occupations les besoins d’être aimé, en première scène de ses fantasmes.

L’Honorable Premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trou de Poule restera pour toujours dans l’âme un adolescent incompris de ses compatriotes.  

Pierre Elliott Trou de Poule et ses géniteurs dont Fidel Castro conjointement  les spermatozoïdes des deux amigos sont  toujours dans leurs courses dans les multiples méandres ovariens pour y créer l’unique rejeton l’enfant-Dieu et  à l’âge adulte sera incapable de prendre moindre décisions

Voilà un autre problème, Gabriel Nadeau Dubois, le roi-Dieu ne l’entends pas de cette façon d’être remisés au rancart

Devise Américaine ami aujourd’hui et ennemi demain


Aucun commentaire:

Publier un commentaire