Justin Trudeau, est en amour avec … et soyons dans les plénitudes et allégresse, d’un politicien mollasson, faiblard, flanmous, depuis le début de la pandémie.
L’Honorable s’est cloitré pendant plus de deux semaines avant de sortir de son hibernation enterrant toutes ses têtes profondément sous terre espérant que le virus était de blagues d’écoulant des réseaux sociaux.
Après un étonnant silence de plusieurs jours, inexplicable, même, il a refait son apparition chez-lui, nous avons dit qu’il avait attrapé le virus et son épouse devait s’isoler et laissant entrée tous les virus par millions des passagers infectés dans nos aéroports
Bernard Rambo Gauthier se confie à François Legault que Justin Trudeau est son “lover” “ son amour de rêve pour toujours devant le Parlement à Québec
Les premiers ministres des provinces ont dû remplacer le premier du Canada pour ses inactivités et ses manques de gouvernances et nous faisant comme toujours des leçons moralisateurs...
Comment entend-il reprendre la situation en main ? Leader politique réclamé lorsque nous sommes gouvernés par des Yuppies!
Justin Trudeau, la première consiste à oublier que ce mouvement ne saurait se réduire à sa caricature. Et le directeur de la police un con de jovialiste à la doctrine philosophique que tout le peuple obéis aux lois sans rouspétés
Des autruches au gouvernail
C’est ce qui arrive à Justin Trudeau, devant nous. Un politicien de selfie, de mirage, de sable éphémère que sa fonction n’est pas de gouverner mais biens de couper les banderoles, assistent à des banquets et se la coule douce pendant tout son règne à nous saluer de ses mains papales.
De même, le politicien ayant eu comme mentor le premier traitre de premier ministre Canadien, son propre père Pierre Elliott Trudeau étant en guérilla envers Monsieur René Lévesque, les francophones, et le Québec en entier s’est tout permis durant ses règnes.
Alors que le fils, Justin Trudeau, de père inconnu aurait vécu une enfance royale telle qu’Elizabeth II, reine du Canada. Un enfant-roi, menant des vies de rois, en gardant toutes les illusions chimériques d’un individu au-dessus du peuple, voguant dans les nuages blancs au ciel bleu que les albatros viendraient lui rendre en hommage au large des rivages ensoleillés.
Notre «Blackface» lors du début de son règne, bel homme a su avec son épouse attiré les attentassions de tous les dirigeants, des masses médiatiques, diffusant allégrement son principal secret, étant inconnu de nos chroniqueurs ou spécialistes comme étant un nouveau John Kennedy avec son épouse première dame des États-Unis.
Notre capucin s’est vite fait couronné mondialement et n’ayant jamais à redonner en retour. Le sauveur-né des Anglos Canadiens est arrivés. Notre diadème est enfin couronné. Les beaux jours, passent et passent.
Un ouragan un cataclysme frappe sa royauté de plein fouet et le politicien se cache à nouveau ne pouvant affronter les virus, les hargnes des citoyens de ses gestions.
Notre politicien étant d’une minuscule intelligence certaine a su trouvé son traineau pour affronter les adversités.
Notre politicien aimant se déguisé en n’importe que ce soit, ou n’importe qui. A eu la brillante idée de s’habiller en fourrure de marmotte et d’aller se cacher dans une cage en arrière de la maison du premier ministre du Canada.
Sachant bien que la Gendarmerie Royale du Canada, que les journalistes, les médias le chercheraient bien ailleurs que chez-lui.
Quelques personnes ayant obtenu des renseignements en soudoyant les employés proches du premier ministre, du politicien caméléon ont appris où se cachait le politicien.
Bernard Rambo Gauthier avec les évangélistes, des méthodistes des Hells Angels, mafias, policiers, soldats d’élite, les salafistes eurent des merveilleuses idées de filmer par un drone notre premier ministre du Canada encagé, grelottant dans sa fourrure de marmotte à l’extérieur.
CBC, CTV, Global TV ont récupéré les vidéos de politicien dans sa froideur, le nez bleuté, et diffusent publiquement des images surréalistes d’un prestigiateur.
Pas surprenant que l’insurrection à Ottawa se poursuit devant un parlement de politiciens narcissistes, égoïstes ayant totalement oublié le peuple pour leurs conditions de politicailleries
Aucun commentaire:
Publier un commentaire