samedi 5 février 2022

François Legault le grand premier ministre du Québec en a marre de ceux qui enroulés de la sur la laïcité dans les fonctions publiques, des antivaccins, des complotistes, les diversitaires et des identitaires à la Maxime Bernier.

 François Legault le grand premier ministre du Québec en a marre de ceux qui se sont enroulés pour affronter MON GOUVERNEMENT, décrié et diabolisé la laïcité, des antivaccins, des complotistes, des anti- mesures sanitaires et des diversitaires et des identitaires à la Maxime Bernier de ce monde.


Voyez les unilinguismes de hautes directions de ses ministres, de la gouverneur général du Canada qui piétinent se propres lois de bilinguismes

Les diversitaires sont vertueux, intellectuellement doués, tournés vers le futur. 

La liberté d’expression est aujourd’hui censurée au nom d’une idéologie qui combat le débat d’idées, car elle estime incarner la vérité.

Les diversitaires font l’éloge du magma inculture du politicien, Monsieur Justin Trudeau , mais paradoxalement, ils appuient le concept d’appropriation culturelle et de hiérarchie sociale établie par ordre de victimisation. 

Justin Trudeau nie les francophonies et le peuple du Québec étant des marginalisé, la liberté d’expression est aujourd’hui censurée au nom d’une idéologie qui combat le débat d’idées, car elle estime incarner la vérité.

L’utopie diversitaire des sermons sur les montagnes de M. Justin Trudeau, sur les tribunes internationales en multipliant partout où il passait les sermons en faveur du catéchisme  « des Québec Bashing sport national à la Chambre des Communes à Ottawa envers les Français et la nation du Québec de toutes cultures ». 

Justin Trudeau l’a même dit comme tel : le Canada se distinguerait en ne revendiquant aucun noyau culturel fondateur. Il n’aurait en propre que sa quête d’une diversité et de l’utopie diversitaire des nouveaux arrivants avec leurs religions et cultures. 


Justin Trudeau le naufrageur

Justin Trudeau l’a même dit comme tel : le Canada se distinguerait en ne revendiquant aucun noyau culturel fondateur. 

Justin Trudeau nie l’existence de la nation francophone et Québécois dans tous ses rencontres internationales

Le Canada ne prétend pas seulement avoir un modèle distinct de « gestion de la Justin Trudeau s’en est fait le promoteur actif sur la scène internationale, en multipliant partout où il passait les sermons en faveur de « l’ouverture ». Qualifié par plusieurs de ses leaders de « pays postnationale  sans aucune identité,  et voler par les Français aux autochtones

Le populisme et politicaillerie sont  assimilé à l’extrême droite, et il suffit de peu pour le fasciser et l’hitlériser à la manière de la juge Anne-France Goldwater.

Tout est accepté pour détruire les Francophones et Québécois et de les mettre au pas aux cultures Anglo-saxonnes les seuls références identitaires

Merci à M. Justin Trudeau le fossoyeur des francophones en terre d’Amérique

Les Noirs précèdent les Blancs qui sont précédés par les Autochtones, lesquels risquent d’être surpassés par les non-genrés jusqu’à ce que ces derniers soient aussi dépassés dans l’échelle de l’exploitation humaine par plus marginaux ou démunis.

Les identitaires sont des nostalgiques mal dans leur peau, fermés sur eux-mêmes, tournés vers le passé qu’ils déifient alors qu’ils étaient en famille, donc, ni dépaysés ni obligés de s’adapter. 

Monsieur Justin Trudeau  au gouvernail du Titanic culturels des peuples fondateurs Canadiens 

Les identitaires ont forcément des arrière-pensées. 

Les Francophones et Québécois craignent l’étranger, incapables de partage et d’ouverture des mêmes façons que les communautés Anglos dominent avec grandeur patriotiques. 

L’ Anglo Canadien ne peut se plier ou s’humilier d’apprendre le Français puisque leur cerveau est trop étroit pour contenir deux différents langages, nous sommes les supérieurs identitaires, point à la ligne.

Les francophones et les Québécois de toutes origines, sont des incultes ignorants, mais scolarisés pour avoir choisi de demeurer au Québec. 

Les francophones ne sont que des immigrants comme les autres. 

Ils n’ont pas de pays, mais une bourgade nommée Québec ! 

Merci M. Justin Trudeau le démolisseur anti-francophone pour plaire aux Anglos et migrants dans les griffes des politiciens des partis libéraux au Fédéral et au provincial


Aucun commentaire:

Publier un commentaire