Keean Bexte, rédacteur en chef retardé - The Counter Signal Shocking policy and the Rebel News, Alexa Lavoie, membre complotiste covid-19 à Ottawa, fait euthanasier les animaux de compagnie des camionneurs en guise de punition Ezra Levant
Keean Bexte et d'autres connards retardés de Calgary de l'Ouest canadien à votre service et J'ai mis dans ma poche plus d'un million de dollars merci d'avoir fait un don
Lien du trou du cul de Calgary en direct https://www.thecountersignal.com/
Keean Bexte est un journaliste de renommée internationale, ayant des histoires cassées sur place de Hong Kong à Washington DC
Bexte a un Baccalauréat en sciences de l'Université de Calgary en sciences de l'énergie et en économie et naziste.
Bexte a quitté son poste de journaliste itinérant chez Rebel News pour devenir rédacteur en chef de The Counter Signal
Link chiens à Ottawa et manger
https://www.thecountersignal.com/news/ottawa-police-may-euthanize-truckers -pets-as-punishment
notre travail, veuillez faire un don de 25 $, 50 $ ou 100 $ par mois
Signez la pétition pour mettre fin au mandat de Justin Trudeau
Soutenez-nous c’est capitale, le gouvernement d'Ottawa a averti les manifestants que leurs animaux de compagnie pourraient être confisqués suite à leur arrestation.
De plus, les déclarations de position émises par la Ottawa Humane Society révèlent qu'elles peuvent euthanasier unilatéralement tout animal qu'elles jugent « impropre à l'adoption ». Des tests de comportement et de santé arbitraires seraient utilisés pour passer l'appel.
Ces décisions concernant la vie de l'animal de compagnie d'un camionneur seraient donc prises sans son consentement ni à son insu alors qu'il est emprisonné pour une durée indéterminée via les pouvoirs d'urgence du régime Trudeau
Règlement d'Ottawa écrit dans un Tweet. "Si vous n'êtes pas en mesure de prendre soin de votre animal à la suite de mesures d'application de la loi, votre animal sera placé sous protection pendant 8 jours, à vos frais. Après 8 jours, si des dispositions ne sont pas prises, votre animal sera considéré comme abandonné. »
Comme le savent tous ceux qui ont de l'expérience dans le domaine des soins pour animaux de compagnie ou des refuges pour animaux, la « renonciation » signifie que les propriétaires d'animaux de compagnie seront remis aux refuges pour animaux avec les enfants du camionneur, où les animaux seront hébergés en attendant qu'un futur propriétaire les adopte ou soit euthanasié.Comme l'explique Adopt-a-Pet,
"Lorsque les refuges manquent d'espace de chenil, parfois même des chiens adoptables en bonne santé sont endormis. Certains refuges n'ont tout simplement pas la main-d'œuvre nécessaire pour passer du temps avec chaque chien, alors ils passent la plupart de leur temps seul dans une petite cage… Ce qui est vrai dans tous les refuges, c'est que lorsque vous abandonnez un chien, ce qui lui arrive échappe complètement à votre contrôle."
On ne sait pas à combien de temps les partisans du convoi pourraient être confrontés s'ils étaient arrêtés pour avoir manifesté pacifiquement, mais le gouvernement a clairement indiqué que cela pourrait aller jusqu'à un an de prison, en plus d'une éventuelle amende de 100 000 dollars.
Cette décision, bien que méprisable, ne devrait pas surprendre, car les régimes autoritaires recourent souvent à de telles mesures lorsqu'ils sont sous pression.L'année dernière, le gouvernement canadien a euthanasié 15 chiens de sauvetage, dont dix chiots, et les a mangés dans un refuge pour animaux pour «arrêter la propagation» du COVID parmi le personnel dévasté.
Dans l'état actuel des choses, tous les Canadiens continuent d'être pris en otage à la suite de l'invocation par Trudeau de la loi sur les situations d'urgence, les Canadiens qui soutenaient financièrement le convoi étant menacés d'un possible gel de leur compte bancaire. Les chiens ne sont que la dernière cible d'un gouvernement en ruine.
donnez autant que vous le pouvez et soutenez notre cause
Nobel notre . à bout portant avec une cartouche de gaz lacrymogène par les hommes de main sans visage du régime de Justin Trudeau, la laissant avec des blessures graves mais ne mettant pas sa vie en danger.
Selon la fondatrice de Robel News, Ezra Levant, « Je viens de parler avec Alexa Lavoie, notre courageuse journaliste qui vient d'être agressée par la police de Trudeau. bout portant.""… Alexa dit qu'elle a été spécifiquement ciblée par un flic qui a vu sa caméra. Elle dit qu'il s'est approché d'elle et l'a battue et l'a poussée vers le bas. Elle dit qu'il a essayé de lui faire tomber le téléphone des mains, pour l'empêcher de filmer. "
L'agression brutale contre un journaliste travaillant pour un média indépendant est choquante mais ne devrait pas surprendre. Pas plus tard qu'hier, la police d'Ottawa (qui est maintenant principalement composée de forces extérieures) a ouvertement menacé des journalistes, arrêtant même le YouTuber ZOT pour avoir simplement fait son travail et filmé la brutalité continue contre des manifestants pacifiques.
"Tous les médias qui fréquentent la zone, veuillez garder une distance et rester à l'écart des opérations policières pour votre sécurité. Toute personne trouvée dans les zones soumises à l'application de la loi peut être arrêtée. Il y aura une disponibilité médiatique plus tard aujourd'hui au 474, rue Elgin," Ottawa La police a écrit dans un Tweet hier.
Tout comme un conjoint violent, la Police d'Ottawa blâme des civils innocents, pacifiques et non armés pour la brutalité dont ils sont victimes, affirmant qu'ils ont été avertis et qu'ils méritaient essentiellement ce qui leur arrive.Et il semble que personne, jeune ou vieux, ne sera à l'abri de la violence, la police montée piétinant une femme âgée dans un scooter de mobilité lors de la répression du 18 février.
Pour justifier cet acte odieux, LES OFFICIERS SOUTIENNENT qu'un vélo a été jeté sur eux (qui fait du vélo dans la neige profonde ?), dont les images prouvent qu'il s'agit d'un mensonge éhonté. C'est une vieille femme confinée à l'utilisation d'un scooter de mobilité, et les voyous de Trudeau l'ont piétinée.
C'est un jour sombre au Canada, et il semble qu'il n'y ait pas de bas trop bas auquel le régime Trudeau ne s'abaissera pas. Des enfants et des chiens ont été menacés, tandis que des journalistes, des manifestants et même des vieilles dames ont été carrément agressés.Soutenez notre travail et faites un don de $1000.00
Aucun commentaire:
Publier un commentaire