samedi 19 février 2022

Justin Trudeau magique miroir, miroir dit moi qui est le plus beau de mon univers merveilleux enfantine

Justin Trudeau magique miroir, miroir dit moi qui est le plus beau de mon univers merveilleux enfantine. Justin Trudeau miroir à double face est tour à tour doué de parole, capable de révéler par l'image  les profondeurs

Ça s’est vite métamorphosé en un désir pour les camionneurs de garder la capitale du Canada en otage indéfiniment, tant que le gouvernement n’aura pas démissionné.

François Legault et le maire de Québec, chefs de polices de Québec avec les policiers se sont tenus debout pour défendre la Nation Québécoise contre les invasions Trumpistes

Cette tentative d’utiliser la force pour renverser notre gouvernement démocratiquement élu est complètement illégale et cautionnés par des conservateurs, dont la cheffe intérimaire et un aspirant-chef.

Justin Trudeau dorme et ronfle au chloroforme par ses inactions tétanisées de notre chef de gouvernement, Justin Trudeau, est  inexplicable, inexcusable d’un politicien miroir en portant ses déguisements Indiens et Sophie Grégoire s’aspergeait d’urine de vache sacré dans les rues de Bombay et Justin Trudeau prient dans le Temple d'Or des sikhs

L’Honorable politicien s’est retrouvé à la mosquée Baitul Hamd à Mississauga, Ontario et déguisé en Rabbin


Les premiers des provinces ont dû remplacer le premier du Canada à cause d’un leadership, d’un politicien d’émérite miroir embué moralisateurs de ses supériorités moralisatrices

François Legault affronte les pandémies et autres avec courages et forces, Il fait tout simplement son Job

Tel que François Legault premier ministre du Québec et Bruno Marchand, maire de Québec et Denis Turcotte, chef de police de Québec ont gardés leurs pantalons en prenant leurs responsabilités d’élus.

Des centaines de policiers et policières doivent maintenant mettre leur vie en danger pour défendre notre démocratie, et notre premier du Canada, l’Honorable Justin Trudeau s’est converti en fantôme.

Justin Trudeau islamiste, pro-charia un politicien épouvantail, impotent, piètre, éphémère n’ayant pas encore atteint l’âge adulte

Trudeau s’est caché après avoir craché sur les camionneurs en les assimilant à Maxime Bernier croyant que le vaccin contenait des micropuces communistes, propagandistes pour contrôler le peuple...). 

Il en a ajouté une couche en insultant, en Chambre, une députée conservatrice de confession juive, après avoir associé sa formation politique aux croix gammées et aux drapeaux confédérés que l’on a aperçus à Ottawa.

On peut ne pas aimer Trudeau ou les libéraux, mais ce sont eux qui forment notre gouvernement fédéral, démocratiquement élu par le peuple Canadien et Québécois. 

Ce n’est pas vrai que quelques centaines de camionneurs ont la « liberté » de foutre le bordel, car ils prétendent avoir le droit de décider qui nous gouverne.

Est-ce que les protestataires d’Ottawa vont comprendre le même message ? De Chastelain était clair. La valse-hésitation de Trudeau ? L’histoire risque de le juger sévèrement.

Ottawa comparée à Québec

Le plus bel exemple de cette faiblesse des dirigeants tient dans la différence de traitement des manifestants entre ceux d’Ottawa et ceux de Québec.

À Ottawa, une minorité de quelques centaines de manifestants empoisonne la vie de centaines de milliers de personnes. Les autorités refusent de protéger la majorité contre les méfaits d’une petite minorité. 

À Québec, au contraire, les autorités ont demandé à la police de sévir contre les méfaits.

On peut déjà comparer les résultats des deux approches.

Le trumpisme se nourrit de la faiblesse des réactions à l’intimidation.

François Legault et le maire de Québec, chefs de polices de Québec avec les policiers se sont tenus debout pour défendre la Nation Québécoise contre les invasions Trumpistes

Le premier ministre Legault n’est pas un surhomme. Mais il a su nous mener jusqu’à aujourd’hui en conservant un appui populaire étonnamment élevé. Il serait catastrophique pour lui personnellement, pour son parti et pour le Québec, si une minorité gueulante et assoiffée de notoriété menaçait les assises mêmes du Québec.

Nous sortirons de cette pandémie sous sa gouverne. Ceux qui délirent en pensant qu’ils vont « renverser le système » ne méritent pas notre respect. Ils sont les ennemis du peuple et de la démocratie. 

Qui est le plus intelligent entre ces deux célébrités, à vous de nommer

Justin Mohamed Trudeau ou Bernard Rambo Gauthier  pour gouverner le Canada à Ottawa


Aucun commentaire:

Publier un commentaire