lundi 2 janvier 2023

Justin Trudeau instaure la torture lente de ses propres mains remplis de verrues de sorcières, dégoulinantes de pues amenant la douce mort d’un petit peuple d’une nation le Québec orchestré par la dynastie Trudeau islamisé.

 Justin Trudeau instaure la torture lente de ses propres mains remplis de verrues de sorcières, dégoulinantes de pues amenant la douce mort d’un petit peuple d’une nation le Québec orchestré par la dynastie Trudeau islamisé. 

Mort sournoise du Québec agonissant sous les poids de Justin et les élites de Toronto pré-orchestré d’un  scénario précis complets selon les bienfaiteurs le parti libéral du Québec et leurs 11 MOYENS DE TORTURE LENTE QU'ON NE SOUHAITERAIT MÊME PAS À NOS PIRES ENNEMIS ! Le parlement Canadien!

Plans à la Pierre Elliott Trudeau

Roxham, réfugié, terroriste,  immigration, santé, laïcité sont au menus quotidien de cette saloperie envers les francophones et Québécois. 

Danielle Smith première ministre de l’Alberta ET  du premier ministre de la Saskatchewan Scott Moe

Ottawa fera entrer un demi-million d’immigrants réguliers par année pour l’avenir prévisible, record mondial absolu.

Ottawa sait parfaitement que cela fera déborder la baignoire québécoise.

Ottawa le sait, mais va de l’avant quand même. Pourquoi, vous pensez?

En 2022, près de 50 000 demandeurs d’asile – de faux réfugiés en grande majorité – entreront au Québec par le chemin Roxham.

Ils mettront une pression considérable sur nos services de santé, d’aide sociale, d’éducation, sur le logement, sur nos finances publiques, etc.

Ottawa le sait, pourrait agir, mais laisse faire. Pourquoi, vous pensez?

Pourquoi, vous pensez?

Le Québec quémande à genoux et Ottawa en profite pour fixer ses conditions.

Prenez la loi 21 sur la laïcité.

C’est une initiative québécoise ridiculement limitée pour se distancer de l’idéologie multiculturaliste canadienne.

Revenons à mon image du début sur le tableau d’ensemble.

La logique d’ensemble est qu’Ottawa a construit un étau, un piège, une trappe.

Le Québec y est enfermé, la corde au cou, et Ottawa est en train de la resserrer. 

Volontairement, systématiquement, patiemment, méthodiquement.

Il a le temps et il a l’argent.

Le but n’est pas de liquider le Québec français. 

C’est de Louisiana PQ. , donc de le rendre inoffensif et strictement folklorique.

Ne vous laissez pas endormir par les clowneries de Justin Trudeau. Le plan vient de passer à la vitesse supérieure.

Pour sortir du piège, il nous faudrait un gouvernement du Québec prêt à se battre et une population mobilisée.

Nous n’avons ni l’un ni l’autre, l’indifférence complète de nos élites Québécois, médias, Chambre de Commerce aux services qui  récoltes le plus d’argent, la Famille Desmarais, les Jean Chrétien, les Philippe Couillard, et son conjoint les Gabriel Nadeau Dubois et Compagnies, etc.

D’un côté, le Québec vient enfin de se rendre compte de la vigueur du courant démographique et linguistique qui le conduira, d’ici quelques décennies, à sa propre disparition comme peuple. Les seuils d’immigration fixés par Justin Trudeau et le scandale absolu qu’est le chemin Roxham représentent notre destin.

De l’autre, il s’est réfugié, pour tenir tête à ce mouvement, dans un nationalisme exagérément tranquille, qui lui promet à demi-mot de disparaître sans douleur, en se faisant même croire qu’il aura combattu. 

Les années 2020 ont aussi marqué le début de la révolution woke, qui représente une authentique menace totalitaire. Cette révolution veut détruire notre civilisation, qu’elle assimile au racisme, au sexisme et à la transphobie. 

Cette idéologie  WOKE est au pouvoir dans les universités, les médias, et désormais, dans le monde de l’entreprise, qu’elle pénètre souvent par les départements de ressources humaines. Elle transforme la société en un camp de rééducation inédit sous le signe de la censure la plus débile. Le Canada fait figure de pays d’avant-garde dans cet asile global.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire