Alexandre Vallerand, en fauteuil roulant agressé et volé le 8 mars 2023 en prenant l’ascenseur du métro Berri-UQAM, Ou en sommes-nous rendu jusqu’à agresser les handicapés, leur voler leur chaise roulante.
Nous savons tous, à notre ère les deux parents travaillent et se débarrasse de leurs enfants après leur naissance, par après ce sont des étrangers qui doivent leur inculquer des valeurs.
Ti-gars, petite fille combien as-tu de papa et maman, laissez-moi compter. A notre âge nous ne savons pas calculer et nous emmagasinons les valeurs des autres puisque nos parents sont devenus des pourvoyeur de nourriture, de vacance, d’habillement sans chaleur dites humaines.
Comment se fait-il que nous en venu si bas ? Attaquer les invalides, les handicapés, les ainés Quel monde merdique avons-nous créé pour les générations futures
Eh bien oui nous avons accueilli toute cette merde provenant des américains, les wokes des dégénérés mentaux qui détruisent toutes la planète soit disant occidentale intelligente.
La courtoisie est disparue, aider son prochain on s’en sacre bien, qu’il crève ! L’honnêteté disparue dans les dictionnaires
Alexandre Vallerand criait “laissez-moi passer s’il vous plaît”, mais on ne me faisait pas de place.
En me glissant dans l’ascenseur, j’ai roulé sur le pied d’une des personnes qui était à l’intérieur.
Il s’est fâché et s’est mis à me frapper à la tête, explique Alexandre Vallerand, un comédien qui est atteint d’un handicap physique.
C’est en revenant d’un événement qui avait lieu à la cinémathèque québécoise, située à 100 mètres à peine de la station Berri-UQAM, que l’homme de 29 ans a été attaqué.
Les quatre personnes qui se trouvaient dans l’ascenseur lui ont également volé son casque d’écoute.
Alexandre Vallerand les ai vus pendant toute la semaine. Ils traînaient près de l’entrée et j’avais l’impression qu’ils me surveillaient. J’ai peur de les recroiser, déplore-t-il.
Sommes-nous devenus violent comme les Américains dénaturés WOKE
Phénomène inquiétant est-ce Valérie piste cyclable va-t-elle s’en occupée ? Non elle perfectionne ses discours en anglais.
Violence à Montréal et nos policiers ne sont pas assez répressifs et fuck le racisme de couleur
Cette violence, Alexandre Vallerand constate qu’il y en a de plus en plus au centre-ville de Montréal dans le Métro et les bus.
Préférant utiliser l’autobus et le métro que de devoir dépendre du transport adapté et qui n’est pas si fiable que cela considérant sa popularité, il entend éviter certaines stations à l’avenir.
Alexandre Vallerand ses craintes, ça s’arrête à la station Bonaventure, je n’irai pas plus loin dorénavant et ajoute-t-il qui s’attriste de ne pas pouvoir retourner à la cinémathèque pour y regarder tous les films qu’il comptait voir cette semaine.
Avec son fauteuil roulant et sa musculature frêle, le jeune comédien est fréquemment la cible de gens mal intentionnés.
Alexandre a souvent été victime d’intimidation. Il s’est déjà fait voler son cellulaire et son portefeuille dans les rues de Montréal, déplore son père, Charles Vallerand.
Ses parents souhaitent que des solutions concrètes soient mises en place pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’utiliser de façon sécuritaire les ascenseurs présents dans 24 stations de métro à Montréal.
On pourrait même s’asseoir avec le nouveau directeur du SPVM pour en discuter, parce que ce n’est pas normal que des personnes vulnérables vivent ce genre de situation
Un problème majeur et on ne fera rien pour…..
Autre problème: les ascenseurs dans plusieurs stations, tel que Lionel-Groulx et Berri-UQAM, sont souvent souillés et des itinérants étendus sur le sol de l’ascenseur.
Avez-vous été dans le métro dernièrement à savoir comment trouver la sécurité puisqu’ils parlent deux ou trois ensembles aveuglements volontaire de peur de ne pas se faire respecter. Voilà où nous en sommes rendus monsieur le directeur de la Police puisque nous avons accouché d’un système policier de faiblard irresponsabilité aussi de la part de tous les citoyens.
La majorité des ascenseurs et escaliers roulant ne fonctionnent pas dans le Métro, n dirait un métro du quart-monde puisqu’on a dépassé le tiers-monde
C’est dégueulasse, il y a toujours de l’urine et des excréments. Même mon fauteuil finit par sentir mauvais.
Pas étonnant que plusieurs parents avec des poussettes les évitent, moi, je n’ai pas le choix a lancé Alexandre à propos de l’ascenseur de Berri-UQAM.
Encore sous le choc, le comédien compte rester à la maison pour les prochains jours, lui qui a souffert d’importants maux de tête à la suite de l’attaque.
Le directeur général du Regroupement des usagers du transport adapté et accessible de l’île de Montréal, était choqué d’apprendre qu’une personne handicapée avait été battue dans le métro.
De son côté, la STM ajoute qu’un plan d’action conjoint avec le SPVM permettant d’assurer un équilibre social dans le réseau du métro sera effectif d’ici la fin de la période hivernale.
Voyant que ce problème ne sera jamais résolu, la mairesse de Montréal créera dix à 20 comités ad hoc » faisant parti du parti politique au pouvoir pour engraisser monétairement certaines personnes, élites en vue de l'étude d'une question particulière et dont les fonctions seront permanentes puisqu’au Québec nous adorons ces comités avec leurs listes d’attente, qui feront éventuellement rapport à ce sujet aux autorités compétentes.
Le seul hic, c’est qui ces personnes compétentes ? Donc nous devons recréer un autre comité qui nous en fera part. Voici le nouveau monde que nous vivons présentement
Aucun commentaire:
Publier un commentaire