jeudi 16 mars 2023

Justin Trudeau a identifié un objet volant non identifié croyant que c’était un Martien qui lui rendait une visite de courtoisie en territoire canadien un avion-chasseur américain qui l’a abattu survolant les bases Américaines en Arctique.

 Justin Trudeau a identifié un objet volant non identifié croyant que c’était un Martien qui lui rendait une visite de courtoisie en territoire canadien un avion-chasseur américain qui l’a abattu survolant les bases Américaines en Arctique.


Canada en Arctique et pendant Justin Trudeau prend des vacances en Chine avec sa famille payé par les contribuables Canadiens et Québécois. 

L’Arctique est de plus en plus convoité et le Canada  a toujours ignorés l’arctique espérant que les tempêtes de neige feront frontières. L’Arctique est devenu le nouveau chemin Roxham-Trudeau du Nord et Justin fait du bungee pour amadouer ses boules. 

La Chine, la Russie, les États-Unis, les pays d’Europe, le Japon, l’Inde convoitent les territoires arctiques depuis des décennies. 

Un territoire qui doit un jour retourner à la Chine, de gré ou de force. Sur des cartes chinoises, une bonne partie des territoires arctiques canadiens sont commodément considérés comme des eaux internationales.

Comme les Chinois comptent pour environ 20 % de la population planétaire, le gouvernement chinois estime que la Chine a droit à 20 % des ressources mondiales. 

Or, l’Arctique compte pour 30 % des réserves gazières mondiales. Le territoire renferme aussi de nombreux minéraux dont la Chine manque. Ses stocks de poissons sont quasiment intacts.

Au fil des ans, la Chine a accentué sa présence en Arctique. Elle est membre observateur du Conseil de l’Arctique depuis 2013. 

Elle a mené de nombreuses explorations dites scientifiques dans ce territoire. Ses faux ballons de recherche nous cache sournoisement qu’une petite partie de l’activité arctique de la Chine.

Anciennes défenses, nouvelles menaces

Pour le moment, les meilleures défenses contre les invasions en sol canadien arctique sont le froid intense qui y règne ainsi que l’absence d’infrastructure.

Mais les changements climatiques et les avancées scientifiques rendent de plus en plus aisée l’exploitation de l’Arctique.

Or, la marine chinoise est devenue ces dernières années la plus moderne et la plus nombreuse du monde. 

Il est évident que le Canada n’a pas les moyens d’assurer seul, sans les Etats-Unis sa souveraineté nordique face à un État prédateur comme la Chine.

Question : Pouvons-nous faire confiance aux États-Unis concernant l’Arctique pour prendre possession des territoires Canadiens et Québécois, comme ils l’ont toujours fait avec la Grande-Bretagne depuis plus de 400 ans s’incruster et tenir sous esclavages leurs nouvelles conquêtes. 

Le problème est que les lobbies d’affaires américains FERMENT LES YEUX  et sont loin de concevoir l’Arctique comme une réserve naturelle et qu’ils pourront eux aussi envahi par la Chine, la Russie, l’Angleterre, et les pays du golfe persique

Comme les Chinois, ils y voient des occasions d’affaires. C’est d’ailleurs pour cette raison que les États-Unis hésitent à reconnaître la souveraineté du Canada sur certaines portions de l’Arctique.

Arctique nouveau continent que les humains détruiront par perfidie à nouveau

En Arctique, le Canada se retrouve à l’évidence dans le camp des petits pays nordiques. Il a contre lui la Chine, la Russie et les États-Unis.

Alliances économiques Chine-Russe

Mais si jamais ces intérêts devaient converger, faute de défense adéquate, la souveraineté du Canada n’est que symbolique.

Les Chinois, les Japonais, les Russes et s’ajoutera aussi les vues de l’Inde avec ses 2 milliards d’habitant pensent à très long terme et le gouvernement du Canada gazouille avec leur Québec Bashing et  se préoccupe uniquement de la langue française.

L’unique et excellente chose couchée avec le régime Chinois qu’il adore au plus haut point sera que la crise de l’ingérence chinoise pourrait bien être celle qui fera deuil de la dynastie Trudeau de politiciens judas. 

La crise Chinoise-Trudeau clouera son cercueil de politicien

D’abord, il s’est drapé dans la vertu. Et il a voulu faire croire que le simple fait de s’inquiéter de cette ingérence était une manifestation de racisme anti asiatique et antichinois. Car Justin Trudeau, quelle que soit la situation, veut prendre la pose du chevalier vertueux en lutte contre l’intolérance. 

Chine et il y a eu un effet boomerang. La tentative d’ingérence est avérée. Reste à évaluer ou à dévoiler son ampleur. Justin Trudeau a été obligé de le reconnaître en nommant un rapporteur spécial pour éclairer la situation. 

Mais c’est trop peu, trop tard. Les Canadiens n’en peuvent plus vraiment de lui. Il y a comme un parfum de fin de règne. Ils sont las. D’ici quelques mois, ils seront tout simplement exaspérés. 

Justin Trudeau a fait son temps. Il est temps qu’il parte. Il est temps de lui dire adieu. 

La politique est une affaire de grandes personnes intelligentes et non multiculturels.

Justin Trudeau le politicien aura-t-il un avenir au Canada ? Et bien non, considérants ses joleries Pinterest et  ayant frégatée les élites mondiaux, connaissant toutes leurs fourberies aura sa place au Niverna, 

Voyez  même la reine du Canada  Michael Jean a su sortir ses épingles du jeu et pourquoi pas lui puisque  les nullités sont encensées par les médias et vous le verrez comme chroniqueur à la chaine de télévision de Paris CNEWS


Aucun commentaire:

Publier un commentaire