samedi 4 mars 2023

Paris France une mère de 27 ans et son copain ont vendu leur propre fille à un vieux sale cochon de 70 ans ayant agressé sexuellement leur fille de 12 ans et de même au pays des Dieux aux États-Unis d’Amérique

 Paris France une mère de 27 ans et son copain ont vendu leur propre fille à un vieux sale cochon de 70 ans ayant agressé sexuellement leur fille de 12 ans et de même au pays des Dieux aux États-Unis d’Amérique

Information judiciaire avait été ouverte le 22 février, l'homme de 70 ans ayant été accusé le même jour pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et traite d'être humain commise à l'égard d'un mineur.


La mère a, quant à elle, été accusée pour traite d'être humain commise à l'égard d'un mineur


Les deux ont été placés en détention provisoire, a-t-on encore précisé.


Ces deux cochons protagonistes ainsi que le père et la victime se trouvaient dans un cinéma parisien le 19 février 2023 lorsque des policiers sont parvenus à arrêter la mère, mais aussi l'homme en flagrant délit d'agression sexuelle.


Le salaud de cochon de 70 ans  aurait versé en un peu plus d'un an 90 000 euros  ou 150 000 $ Canadien aux parents de la fillette pour pouvoir se livrer aux agissements qui lui sont reprochés.


Le père et la mère sont de nationalité roumaine, d'après cette même source.

 

Et au pays des Dieux les États-Unis


Dawn, mariée à 13 ans à un homme de 32 ans : enquête sur les unions forcées de jeunes filles aux États-Unis


Elles s'appellent Dawn, Sara, Elizabeth et protestantes.


Elles sont américaines et ont été mariées de force aux États-Unis. Entre 2000 et 2018, 300,000 mariages de mineurs de moins de 18 ans ont eu lieu dans le pays, dont 24,000 en Californie. 


Il s'agit surtout de jeunes filles vendues pour le mariage à des hommes adultes.


Les États-Unis se présentent comme les gardiens de la démocratie dans le monde. 


Hypocrisie Anglo-Saxonne oblige: c’est dans ce pays que se trouve le quartier général de l'ONU et où siège son conseil de sécurité, dont les États-Unis sont membres permanents. 


Pourtant, dans 43 États américains, il est légal qu'un adulte épouse un enfant, y compris dans la très progressiste Californie. 


Ces mariages ont souvent lieu pour des raisons économiques, religieuses, ou pour éviter à l'adulte agresseur d'être poursuivi pour viol sur mineur.


Dawn Tyree en cinq minutes, j'étais mariée


Dawn Tyree a été mariée à 13 ans. Son père et sa belle-mère la confiaient de temps en temps à un ami de la famille, qui faisait office de baby-sitter. 


Elle avait alors 11 ans, il  avait 30 ans. 


D'abord, il la jouait pote, me demandait comment ça allait au collège, etc. Très vite, les agressions sexuelles ont commencé, et se sont poursuivies jusqu'à ce que je tombe enceinte".


Dawn avait fait une partie de sa scolarité dans une école catholique. Hors de question d'avorter, sinon Dieu m'aurait punie, raconte-t-elle. 


Enceinte, ses parents ne veulent plus d'elle, et l'obligent à épouser son agresseur.

Le mariage a eu lieu pour éviter à mon agresseur d'être poursuivi pour viol sur mineur. 


Le mariage a eu lieu pour éviter des poursuites à mes parents pour mise en danger d'un enfant et abandon d'enfant." Selon elle, tout s'est passé très vite.


Dawn aura un garçon, puis un deuxième enfant de ce mariage, une fille, un an plus tard. Ils sont aujourd'hui adultes et ne voient pas leur père biologique. 


Dawn, qui les a élevés, les appelle encore aujourd'hui mes enfants issus de viols 


Dawn se remémore avoir été stigmatisée par les filles de son âge dans le quartier, avoir raté plusieurs années d'études en raison de ses grossesses, et avoir été rejetée du collège alors qu'elle voulait reprendre ses études.


À 16 ans, elle s'échappe, avec ses deux bébés. Rien ne lui a été épargné : la pauvreté, l'absence de logement, le manque de soutien.


Sarah Tasneem 15 ans a été mariée de force à un homme de 28 ans. 


Les séquelles psychologiques sont toujours là. Son père, divorcé puis remarié, était le leader d'un groupe religieux. 


Un homme a été choisi pour Sara.


Elle l'a vu le jour même du mariage, dans un café. La cérémonie a eu lieu en grandes pompes dans un grand hôtel de Los Angeles. 


Comme Dawn, Sara a eu deux enfants de cette union forcée. 


Elle aussi a dû interrompre ses études pour les élever ses deux enfants. 


Avec mon premier salaire, j'ai payé un avocat pour lancer la procédure de divorce. 


J’avais avait 23 ans lorsque le divorce a finalement été prononcé. 


Comme Dawn, Sara milite pour faire interdire le mariage des moins de 18 ans sans exception dans tous les États-Unis. 


En Californie, l’âge minimum pour se marier 6 ans


En 2023, seuls sept États ont franchi le pas et interdisent désormais tout mariage en dessous de 18 ans, sans aucune exception. Même pas pour Washington DC la pure  où le mariage des moins de 18 ans reste légal.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire