mercredi 8 mars 2023

Josh Alexander a 16 ans en secondaire 5 fréquente la St. Joseph’s Catholic High School, à Renfrew, en Ontario, une école confessionnelle catholique, liberté d’opinion illégale est Ontario et voilà voyez où nous en sommes rendus

Josh Alexander a 16 ans en secondaire 5 fréquente la St. Joseph’s Catholic High School, à Renfrew, en Ontario, une école confessionnelle catholique, liberté d’opinion illégale est Ontario et voilà voyez où nous en sommes rendus

Le professeur lance une discussion sur l’identité de genre. 

Josh Alexander dit alors que l’on naît homme ou femme, que l’identité ne suffit pas à congédier la biologie, et que les personnes nées avec un sexe masculin devraient utiliser les toilettes des hommes.

Josh Alexander est suspendu pour avoir tenu de tels propos. Suspendu.

La direction dit qu’il ne pourra retourner à l’école que s’il s’exclut de deux cours dans lesquels se trouvent deux étudiants transgenres qui se sont dits heurtés par ses propos.

La direction et le directeurs des trous du culs, des salauds sans couilles.

Josh décide de ne pas plier. Il se pointe en classe. Le directeur adjoint arrive et lui demande de sortir.

Josh Alexander à sa sortie, est accueilli par la police et à surprise de tous les médias étaient sur les lieux.

Josh Alexander et embarquer en voiture menotté et on l’évacue des lieux.

Josh Alexander sera ensuite relâché et accusé d’intrusion, puisque l’accès lui avait été interdit. 

Josh Alexander pourrait certes soutenir qu’il l’a bien cherché puisque la suspension l’empêchait d’assister aux classes en question.

Ce serait ne pas voir l’enjeu plus large.

Il est suspendu pour avoir tenu des propos parfaitement raisonnables et qui, jusqu’à présent, n’ont pas été contredits par une autre source.

Mais évidemment, ces propos «heurtaient» deux étudiants transgenre et s’opposaient frontalement à l’idéologie de la frange la plus militante du lobby transgenre, maladie mentale. 


Voyez ci-dessous ce que disait le Dr. Joseph  Hall von Verden Nazi pendant la deuxième guerre mondiale concernant les transgenres.

Josh Alexander est donc, pour reprendre les termes de son avocat, pénalisé et discriminé pour avoir exprimé à la fois ses convictions religieuses et, ce qui est loin d’être anodin, une vérité scientifique.

Cela ne change rien au fait que l’espèce humaine ne comporte que deux cellules reproductrices le spermatozoïde chez le mâle et l’ovule chez la femelle. 

Les rarissimes cas de personnes comportant les deux n’équivalent pas à un troisième sexe dans la mesure où ces gens, s’ils sont féconds, produiront... des spermatozoïdes ou des ovules.

Chercheurs Nazis

En laboratoire pendant la deuxième guerre mondiale des chercheurs ont essayé de transférer des ovules en passant par le pénis aux testicules males soit pour savoir si le mâle puisse engendrer un être humain, vivant et viable.

Dr. Joseph  Hall von Verden avait possiblement réussi cet opération de nouvelle procréation d’enfant ne nécessitant  les rencontres entres deux personnes et espérant que l’ovule s’accouplerait avec  plusieurs spermatozoïdes 

Après des années de recherche il pouvait changer la formation d’un être humain, les spermatozoïdes et de faire le champ inverse. 

Dr. Joseph  Hall von Verden, dès lors  pouvait choisir le sexe attribué à la naissance

Comment pouvez-vous imaginer un homme trainant dans son scrotum un bébé pendant 9 mois entre les jambes avec des scrotums de 3 à 5 kilos pendant la grossesse.

Vous comment sont les riduculatités des lobbys transgenre que nos directeurs d’université propage et voyez ce nous avons comme premier ministre à Ottawa, le  saltimbanque de ses banques d'images et photos pour épater les auditoires.

Voyez ce qui se passe aux USA toutes nos conneries nous viennent de ce pays discriminatoire et d’hypocrisie

Les parents de l'enfant de 9 ans qui a été arrêté en août après avoir combattu un autre élève et frappé un enseignant s'expriment. 

Les flics ont été appelés et menotté après que l'élève de quatrième année Devin Shepherd se soit battu avec un camarade de classe pendant la récréation à l'école élémentaire Needham à Franklin, Indiana. 

Lorsqu'un enseignant est intervenu, Devin a frappé l'enseignant. Le père du garçon a enregistré la scène déchirante. "Juste détends-toi mon pote. Tu pars avec moi. Je te le promets », a dit le père à son fils alors qu'il était arrêté






Aucun commentaire:

Publier un commentaire