mercredi 1 mars 2023

Fondation Trudeau, le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) a découvert les plans cachés de dons chinois à la Fondation Trudeau depuis des dizaines d’année pour soutenir le Parti Libéral du Canada et Justin Trudeau comme premier ministre

 Fondation Trudeau, le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) a découvert les plans cachés de dons chinois à la Fondation Trudeau depuis des dizaines d’année pour soutenir le Parti Libéral du Canada et Justin Trudeau comme premier ministre. 

Février 2023


La Chine  ami de Justin Trudeau dans une opération d'influence étrangère après qu'il soit devenu chef libéral en 2013, selon une source de la sécurité nationale qui a déclaré que le plan de Pékin impliquait de faire don d'une somme d'argent importante à la Fondation Pierre Elliott Trudeau.


Ils ont discuté des élections fédérales qui devaient avoir lieu en 2015 et de la possibilité que les libéraux battent les conservateurs de Stephen Harper et forment le prochain gouvernement.


La source a déclaré que le diplomate avait demandé à Qingmin Zhang diplomate Chinois de faire un don de plus d’un million de dollars à la Fondation Trudeau et que personne ne s’en apercevrait.


Famille Trudeau couche littéralement avec la Chine et favorise les dictatures


La Chine se serait délibérément immiscée dans les élections fédérales de 2021 afin de favoriser l’émergence d’un gouvernement libéral minoritaire et d’éloigner les conservateurs du pouvoir, selon des documents confidentiels consultés par le Globe and Mail. 


Conscience du parti libéral du Canada


Dans ces documents confidentiels émanant du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), on détaille les efforts de Pékin, concentrés dans onze circonscriptions de la région de Vancouver et de Toronto, où se trouve une majorité de la diaspora sino-canadienne.


Lors du scrutin 2021 plus de 10,000 Chinois ayant écrit  sur leurs bras les noms  du député libéral du Canada pour connaitre les noms ou`apposer son X sur le bulletin de vote


Plus de 100,000 Chinois demeurant au Canada ne parlant ou ne comprenant la langue anglaise on leur inscrit sur leurs bras les noms de Justin Trudeau et parti libéral du Canada sur le bulletin de vote le Parti libéral du Canada avoir Justin Trudeau et un gouvernement majoritaire selon le Globe & mail   


Parti Conservateur du Canada


Les services de renseignement relatent que la Chine de Xi Jinping percevrait le Parti conservateur du Canada (PCC) comme étant le plus hostile à ses ambitions, mais qu’elle favoriserait tout de même un gouvernement libéral minoritaire plutôt que majoritaire, car la Chine préfère lorsque les partis au Parlement se battent entre eux.


Pour mener à bien ses activités d’interférence, la deuxième plus importante économie au monde aurait eu recours à différents stratagèmes, incluant des campagnes de propagande et des financements illicites jusqu’à limite frôlant illégalité et ne la dépassant pas.


Avec l’aide Justin Trudeau, un des objectifs majeurs, consiste à cultiver un appui aux revendications chinoises sur Taïwan et de cesser de s’opposer à la militarisation de la mer de Chine méridionale, et d’étouffer les critiques internationales visant la situation du Tibet, envahi et annexé par la Chine il y a plus de 70 ans.


Ces opérations de propagande visaient d’abord et avant tout la diaspora Chine-Canada.


L’’ancienne consule générale de Chine à Vancouver se vante sur les médias d’avoir payé et contribuer à la défaite de deux candidats conservateurs de la Colombie Britannique.


De hauts fonctionnaires du gouvernement canadien ont été informés de la chose après la production du rapport en décembre 2021 ainsi qu’avec les services de renseignement des pays des Cinq Yeux, le Canada de Justin Trudeau, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.


Famille Trudeau des histoires incestueuses avec la Chine


Médias Anglo-Canadien peuvent maintenant dire que Justin Trudeau aussi préfère plus la Chine que les États-Unis, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne. 

Justin Trudeau avait déjà lu l’ouvrage paru en 1960 et intitulé Deux innocents en Chine rouge, écrit par son père sous le règne de Pierre Elliott Trudeau.

À l’époque, les deux compères étaient fascinés par la Chine comme beaucoup d’intellectuels occidentaux. Ils furent invités très officiellement à visiter le pays de la démocratie par Mao.


L’on comprend aussi à la lecture que ces deux JUDAS  posant des regards admiratifs sur les dictatures  ainsi que le Cuba de Fidel Castro et de mettre une complaisance dans leurs analyses du régime.

Le livre The Truth About Trudeau, fasciné par les dictateurs communistes et islamistes, musulmans.


En 1960, alors que des milliers de Cubains assoiffés de liberté bravaient la mer à bord d’embarcations de fortune, Trudeau, lui, a fait le chemin inverse: il a tenté de joindre Cuba à bord d’un canot en partance de la Floride!


1960, on a répertorié 631 condamnations à mort, 146 fusillés et 70 000 prisonniers politiques à Cuba. Pour le respect des droits de la personne, on repassera...)


En 1964, lors d’un voyage à Cuba pour voir son grand pote Fidel, Pierre Trudeau lança à un ami: «Quand on voit des masses de gens se rassembler sous un soleil cuisant afin d’écouter un discours de 90 minutes de Fidel Castro, on se demande pourquoi on a besoin d’élections...»


Pierre Elliot Trudeau en amour avec la  démocratie Russe


Lors de son voyage en URSS en mai 1971, Pierre Elliott Trudeau ne cessait de répéter à quel point il admirait le courage des travailleurs soviétiques. La construction de la ville de Norilsk, érigée au beau milieu de la Sibérie, l’impressionnait particulièrement.


Or, cette ville avait été construite par des prisonniers politiques incarcérés dans des goulags!


Et lorsque la Pologne a imposé la loi martiale en 1981 pour écraser le syndicat Solidarité, Pierre Trudeau exprima haut et fort sa sympathie. 


Non pas pour les militants anticommunistes qui luttaient pour recouvrer leur liberté, mais pour le régime prosoviétique!


Pierre Elliott Trudeau, nous avons beaucoup à apprendre de l’Union soviétique», déclara-t-il.


Quelques années plus tard, lorsque le monde entier saluera le courage du dissident soviétique Andreï Sakharov, Pierre Elliott Trudeau, lui, le traitera de hooligan (voyou).


Pierre Elliott Trudeau déplorera la chute de l’URSS, disant qu’un jour, le monde entier regrettera la disparition de ce grand empire.


Et, comme si ce n’était pas suffisant, un an après le terrible massacre de la place Tiananmen, Pierre Trudeau visitera la Chine avec ses enfants, où il sera reçu comme  CÉLÉBRITÉ INTERNATIONAL.


Drôle de conception des droits et libertés, et l’unique vocation en ayant en tête l’élimination des cultures francophones et Québécois à tout azimut. Vive l’apartheid à la Justin Trudeau.


Vous remarquerez ce sont tous des dirigeants de pays Anglo-Saxons Britannique


Aucun commentaire:

Publier un commentaire