mardi 14 mars 2023

Justin Trudeau politicien extrêmement dangereux et nocif pour les survies du Canada et du Québec

 Justin Trudeau politicien extrêmement redoutable pour nos survies et a fait construire le premier véhicule lunaire Canadien prévue en 2026, espérons que notre premier ministre adoré soit l’unique conducteur du Rover 

Dangerosité nucléaire narcissique exhibitionniste idéologue, idiologue

Justin Trudeau tout comme  un extrémiste religieux et essaya de lire a un seul livre le coran considérant son illettrisme universel et calcul avec ses doigts de la main. 

Justin Trudeau  l’IDOLÂTRE, n’a lu qu’un seul livre au cours de sa vie nombriliste : Justin Trudeau, l’héritier avec toutes ses doctrines et réfutations. Et il vous flaquera dans le visage tel que les prêcheurs noirs américains

Pour Trudeau prêchant la diversité individuelle, négationniste de la majorité, inclusions et antiracismes obsessionnels et ses racismes systémiques obsessionnels envers les Francophones et Québécois.

Espérons que Justin Trudeau cessera d’être lunatique et que ses amis chinois lui feront faux bons.

Voici ce qu’il a répondu aux médias présélectionné ? Qu’il ne faut pas attiser le racisme antichinois au Québec!

Prenons bien soin de lire son pedigree que le Canada n’a aucune identité 

Justin Trudeau a grandi sous les yeux des Canadiens. Surtout auprès de la population de langue anglaise, il a un capital de sympathie de s’écraser d'un politicien de la nouvelle génération politicaillerie éclairant le monde entier. 

En entrevue au New York Times, devenue célèbre depuis, était prophétique, annonciation tel qu’une vierge, déviergée de ses COULEURS  optionnelles

Voulant caractériser le Canada, Trudeau en disait ceci: Il n'y a pas d'identité centrale, pas de courant dominant au Canada [...].» «There is no core identity, no mainstream in Canada [...].»

Et cela en faisait, selon lui, Justin Trudeau le ménopausée «the first postnational state» un parfait crétin.

 Et en se vantant que le Canada était le premier pays engagé dans cette voie «post nationale», Justin Trudeau voulait dire qu’il souhaitait que tout l’Occident le suive et engendra la risée planétaire d’un mégalomane raté et impossible de le formater.

Justin Trudeau aillant même de la difficulté à s’assoir sur une chaise comme un homme viril, et s’assoit les jambes sur le côté comme les femmes.

On comprend mieux, avec le recul, pourquoi la Chine voulait tant le voir accéder au pouvoir.

On comprend mieux tous les efforts chinois pour diriger des dons de Toronto et de Vancouver vers sa circonscription de Papineau, pour financer généreusement et depuis longtemps la Fondation Pierre Elliott Trudeau, pour aider des candidats libéraux soigneusement identifiés lors des élections.

Justin Trudeau l’effet miroir de soi-même d’un politicien minable se cachant sous ses fresques et déguisements pour endormir son publique  

On comprend aussi, dès lors, que les théologies des Trudeauiste font peser sur nous des dangers autrement plus graves que les dangers découlant de ses INCOMPÉTENCES.

Nous pouvons dire n’importe quoi sur Justin Trudeau il nous épate totalement, il a un cœur comme tous nous autres mais à sa façon

Justin Trudeau a fait construire, le tout premier véhicule lunaire canadien aura pour mission de trouver de la glace d’eau sur la Lune, ce qui pourrait éventuellement permettre des missions lunaires plus longues. 

Le premier véhicule canadien ROVER à poser ses roues sur la Lune est toujours en construction pour sa mission prévue en 2026

Justin exploration lunaire

Lors de celle-ci, Justin Trudeau parcourra la région sud polaire de la Lune pour trouver de la glace d’eau dans le sol et de martien.

L’eau est une des ressources les plus importantes que nous pouvons chercher, car moins nous devons en apporter avec nous de la Terre, plus nous pouvons en utiliser là-bas et moins cher ça va coûter d’aller sur la Lune, et éventuellement instaurer une présence à long terme de l’Université de l’Alberta et l’un des scientifiques impliqués dans la mission à la NASA.

La mission se concentrera davantage sur la région sud de la Lune, cachée de façon permanente, car ces zones agissent comme des «pièges à froid» pour la glace d’eau présente.

N’importe quel type de vapeur d’eau environnant sera attiré puis piéger dans ces zones froides.

On utilisera, des outils canadiens avec la contribution de la NASA, au lieu que ce soit l’inverse, a-t-il ajouté. 

Justin Trudeau en entrevues avec les médias américains, nos amis américains sont eux aussi très excités puisque c’est une nouvelle façon de faire les choses pour eux et nous avons été de bons partenaires d’exploration spatiale depuis des années.

Utilisons un peu d’imagination s’il vous plait, ce pourrait-il que Justin Trudeau soit le conducteur du Rover sur la lune ? Qui vivra verra !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire