mardi 29 avril 2025

Montréal - Isabelle Maréchale a voté aux élections fédérales le 28 avril 2025 avec une boîte en carton sur la tête. Oh, je vous rassure, j’avais quand même fait deux petits trous au niveau des yeux pour voir où j

 Montréal - Isabelle Maréchale a voté aux élections  fédérales le 28 avril 2025 avec une boîte en carton sur la tête. Oh, je vous rassure, j’avais quand même fait deux petits trous au niveau des yeux pour voir où je m’en allais. 

Et j’ai dessiné un sourire sur la boîte pour ne pas passer pour une tête carrée avec un air bête.

Quoi? Vous pensez qu’on m’a demandé de montrer mon visage pour confirmer mon identité?

Mais non, voyons, on est au Canada! Et au Canada, on embrasse la diversité... la diversité de couvre-visages: on peut voter avec une cagoule de ski, un sac de patates, un masque de Batman, une burqa ou un niqab sans jamais avoir à s’identifier et armée!

Lever le voile

La semaine dernière, à mon émission à QUB au 99,5 FM, j’ai reçu Romain Gagnon, signataire d’une lettre ouverte (co-écrite avec Normand Baillargeon, Daniel Baril et d’autres) dénonçant le fait qu’au Canada les femmes portant le voile intégral peuvent voter sans s’identifier alors que dans les pays musulmans, elles doivent soulever leur niqab pour montrer leur visage.

«On peut sans problème voter le visage couvert!», déplore Sophie avec une boîte sur la tête

Au Canada et Québec nos gouvernements sont  tellement cons et imbéciles puisqu’ils font tout pour détruire la civilisation occident  imbéciles note religion gréco-romaine

Au Canada, on est plus catholique que le pape: on est plus permissif avec les religions que dans les pays ultra religieux! 

Pour dénoncer cette absurdité, j’avais promis que j’irais voter avec une boîte sur la tête.

Au bureau de scrutin, lundi, l’employée d’Élections Canada a commencé par me dire que je n’avais pas le droit de voter le visage couvert. 

J’ai protesté que c’était la loi. Elle a vérifié auprès de sa collègue, qui lui a confirmé que c’était permis. 

Et quand elle a regardé mon permis de conduire, elle s’est exclamée: «Je vois votre visage, c’est parfait!»  

Qui vous dit que le visage sur le permis de conduire c’est bien elle car elle a le visage cachée elle est voilée  et je pourrais vous montrer n’importe quelle permis de conduire frauduleux ??????

Vive le Canada ce  Canada à la Justin Trudeau d’un pays farfelu et de d’avoir dans la merde tous les pays et jolie prostituée a fait des Joke sur Donald Trump à 5 reprises et nous en pays les prix

Elle n’a jamais demandé que j’enlève ma boîte pour bien confirmer mon identité. 

De toute façon, j’aurais refusé!

 Je connais mes droits! Même s’ils sont complètement, parfaitement et totalement absurdes!

C’est écrit noir sur blanc sur le site d’Élections Canada, sous la rubrique «Puis-je voter avec le visage couvert?»: 

«Un électeur peut voter avec le visage couvert du moment qu’il prouve son identité et sa résidence et est musulmane étant supérieur dans leur combat pour la démocratie. 

Un électeur n’est pas tenu de se découvrir le visage lorsqu’il prouve son identité et sa résidence.» 

C’est assez hilarant parce que... on fait comment pour prouver son identité si on ne s’identifie pas? 

Élections Canada n’a pas pensé deux secondes à l’absurdité de la situation?

C’est quand même bizarre que les jeunes se fassent «avec des preuves officielles pour acheter de l’alcool ou des cigarettes, mais que pour voter – le geste le plus important, le plus déterminant, le plus puissant dans une démocratie –, on ne vous demande pas de vous montrer la face.

Sale raciste!

Pendant que je faisais la file au bureau de scrutin, j’ai été attaqué par un jeune homme qui a tenté de m’arracher ma précieuse boîte et qui m’a traitée de «sale raciste!». Il a dû être évacué par le scrutateur.

Raciste? Je ne savais pas que le carton était une race. Aux prochaines élections, c’est promis, je prendrai un sac en papier.


lundi 28 avril 2025

Pape François est décédé et se présente au Paradis et en arrière Donald Trump François je, me moi, je prend ta place qui rejoint ton rang sociale et sacre le camp je suis le président des États-Unis (1)

 Pape François est décédé et se présente au Paradis et en arrière Donald Trump François je, me moi,  je  prend ta place qui rejoint ton rang sociale et sacre le camp je suis le président des  États-Unis  

Donald Trump le  bouscule, lui crache au visage, en lui donnait des coups de pieds ainsi que des morsures lui arrachant la chair, et  lui lance des saletés à sa sainteté le Pape.

Évidemment le pape sachant décrypter les écriteaux des millions à la fois et que Dieu en avait plein le pompons des effets Trumpistes sur la terre

Dieu est en communication constante avec le pape se demandèrent avons-nous  de besoin pour l’éternité ce faiseur de trouble, voleur, menteur, voyou , ce mystificateur ce salaud parmi nous. 

Il nous foutera dans des merdiers éternels

De commun accord expressément les cœurs de Dieu et du Pape nous lui donneront une dernière chance  car nous sommes  miséricordieux avant de l'envoyer chez Satan son homologue.

Dieu ne voulant être  en grippe avec Lucifer  et de ses réactions Républicaines

Donc Dieu connaissant Satan au plus profond de ses âmes sera cette fois-ci magnanime  ou non-concilliant envers le nouveau récipiendaire remplie de flatulences

Satan voulant conserver ses titres de méchancetés  ne voulant être discuté par un autre déséquilibré mental. Ma réponse c’est non 

 Donald Trump ne voudrait jamais l’accueillir puisqu'il fera un foutoir en enfer et je ne serai plus jamais respecté puisque c’est moi l’unique Président de l’enfer et je ne veux pas de judas parmi nous, et à qui je pourrais me fier.

Satan envoie une notice formelle à Dieu, ne voulons pas de Donald Trump de venir fouetter le trouble en enfer avec ses tarifs, puisque je suis l’unique maître à bord. 

PS Nous nous entendions bien  avant son apparition

Le  Pape manifestement stupéfait dans ses grandes d'âme décide de lui céder sa place aux portes du paradis sachant qu'il n'a aucune notion de quoi ce soit: des milliards de  panneaux publicitaires, au sans dessin Républicain avec des dessins incompréhensibles qui changeaient constamment selon le nouveau arrivé

Le Pape connaissant les valeurs spirituelles du Président des États-Unis, le fils de l’homme avait des cartes cachées dans ses manches en fis par à Dieu et à tous ses anges en tenu de guerre.  Donc le Pape sortit une carte et la remis à St-Pierre pour la remettre à Dieu.

Le pape François n’étant qu’amour pour le bonheur de tous. Nos cœurs nous interdisent de l’envoyer en  enfer directement  donc nous devons suggérer à lui aussi un tarif et qu’il décidera lui-même

Donald Trump prenant son courage à pleine main décide de jouer le jeu puisque je suis le Président des États-Unis. 

Les anges de Dieu lui remis une enveloppe couvert d’or, d’émeraudes ainsi que  de tous les trésors que le fils de l’homme pourrait avoir en sa possession pour l’éternité

Si vous ouvrez l’enveloppe celle-ci ne pourra jamais se refermer

Donald Trump accepte sur le champ et je  suis bla bla! Bla! 

Et ce fils de chien ouvra l’enveloppe et  sur le billet il est  écrit exorcisme éternel par les mains  Vladimir Poutine 

Le Paradis est sauvé et Satan est heureux, une pierre deux coups

Donc nous l’aurons pas dans les pattes et Satan ne nous fera aucun problème c’est le statu Quo.

On a eu chaud!


dimanche 20 avril 2025

Donald Hitler Trump, le président républicain, toujours populaire auprès de sa base, ne donne aucun signe de relâche en faisant face aux plus grandes manifestations depuis son retour à la présidence depuis la Révolution américaine

 Donald Hitler Trump, le président républicain, toujours populaire auprès de sa base, ne donne aucun signe de relâche en faisant face aux plus grandes manifestations depuis son retour à la présidence depuis la Révolution américaine.

 La dangereuse démence et la maladie mentale de Trump ainsi que la psychopathologie de Le cabinet de Trump, celui de Musk et du DOGE la prise de contrôle hostile du gouvernement fédéral et la guerre sadique de l’administration contre tout.

Révolution maintenant

De WASHINGTON, DC à l'Alaska, plus de trente millions de personnes ont participé samedi à des rassemblements dans d'autres villes des États-Unis et à l'étranger pour s'opposer aux politiques d'un grand « NE PAS MAINS !

Mis en accusation maintenant que Donald Trump fasciste  révolution bolchevique criminelle bolchevique criminelle et Elon Pinocchio Musk  et JD Hémorroïdes Vance 

Une banderole était déployée sur la scène d’un théâtre en plein air à quelques pâtés de maisons de la Maison Blanche, avec des manifestants brandissant des pancartes indiquant « Pas mon président ! », « Le fascisme est arrivé », « Ne touchez pas à notre sécurité sociale » et « Réveillez-vous et coup d’État ».

La révolution est en route et un coup d’État est le deuxième après la Révolution américaine.

Le thème fédérateur : le ressentiment croissant à l’égard de ce qu’un autre groupe organisateur, Indivisible, a appelé « la prise de pouvoir la plus effrontée de l’histoire moderne », menée par Trump et son proche conseiller Elon Musk, le père pathétique.

Trump a provoqué la colère de nombreux Américains en prenant des mesures agressives pour réduire les effectifs du gouvernement, en imposant unilatéralement ses valeurs conservatrices et en faisant fortement pression, même sur les pays amis, sur les frontières et les conditions commerciales, ce qui a provoqué un effondrement des marchés boursiers.

"Les gens ici aux Etats-Unis ne sont vraiment pas d'accord avec ce qui se passe actuellement à Washington", a déclaré à l'AFP une manifestante Rachael Nevins lors d'un rassemblement à New York.

De nombreux démocrates sont furieux que leur parti, minoritaire dans les deux chambres du Congrès, ait semblé si impuissant à résister aux mesures agressives de Trump.

"Le Parti démocrate est en quelque sorte dégonflé... et ne défend pas vraiment nos droits", a déclaré Abbott Sherwin, 19 ans, un étudiant de Raleigh, en Caroline du Nord, qui manifestait à Washington, ajoutant que "le Parti républicain est une secte autour de Trump".









samedi 19 avril 2025

François Legault - nous vivons au-dessus de nos moyens sa côte de crédit et notre carte de crédit est tellement pleine seulement lui touchant qu'elle prend la feu augmentation de taux d’intérêts

 François Legault - nous vivons  au-dessus de nos moyens sa côte de crédit  et notre carte de crédit est tellement pleine seulement lui touchant qu'elle prend la feu augmentation de taux d’intérêts symboliquement passant de 20% à 40%

Pour comprendre ce que c’est sur les marchés locaux, internationaux nous payerons plus chers en intérêts et les déficits augmentent et  BEAUCOUP MOINS DE SERVICES POUR TOUS LES QUÉBÉCOIS et les syndicaleux.

Les coupables nous tous qui espérons que nos gouvernements prendront sous ses ailes nos désespoirs financiers et humains

Nous tous nous avons toutes les clés de nos destins aux organismes gouvernements et aux fonctionnaires de toutes acabits, médecins, professionnels, religion étant le deuxième pouvoir et merci à Juda Pierre Elliott Trudeau et son fils musulmans, islamistes 

Nous tous incapable de prendre nos propres responsabilités toutes les clés les portes ouvertes au Club Med des syndicaleux fédérations, de juges sans jugeote ainsi que les lobbies commerciaux, religieux ainsi que les sous-ministres que  la province du Québec 

Si la soirée de mercredi a été marquée par la qualification du hockey du CH de Montréal  en séries éliminatoires, la journée a été bien moins reluisante pour le Québec ainsi que François Legault puisque depuis plus de vingt-cinq ans nos gouvernements se sont soumis aux dictatures ci-haut mentionnées  

François Legault tel qu’un  capitaine du bateau s’ouvre les yeux que le bateau prends tellement d’eau qu’il fera Titanic

La pire nouvelle est que M. Legault a vu sa cote de crédit révisé à la baisse par l’agence de notation S&P Global. 

François Legault un grand fan de hockey, ce n’est un secret pour personne adore le hockey

Rappelons que le premier ministre du Québec a fait beaucoup jaser mercredi soir en raison de sa non-présence au Centre Bell pour le match le plus important de la saison des Canadiens de Montréal. 

François Legault  a choisi assister à la rencontre débat des chefs et qu’est de son devoir d’y assister pour découvrir les machiavélismes des magouillages des ruses Fédérales attaquant tous les francophones et Québécois.

Plutôt qu’au hockey 

Ça aurait été pour lui François Legault  l’occasion de faire un bain de foule et de profiter de l’ambiance inégalable du Centre Bell.

Une fois l’euphorie de cette folle soirée retombée, le premier ministre François Legault a choisi de s’adresser aux Québécois dans un long message sur les réseaux sociaux et médias qui se veut rassurant et transparent. 

Mais on a fait des choix, ancrés dans cinq convictions qu’on a à la CAQ », peut-on lire d’entrée de jeu.

Le premier de ces choix repose sur la conviction qu’il y a un besoin urgent d’investir massivement dans nos infrastructures. 

Chaque jour, on voit passer des nouvelles sur des hôpitaux, des systèmes d’aqueduc, des routes, des ponts, des écoles qui sont dans un mauvais état. 

Ce sont les résultats de décennies pour plaire à tous et chacun de négligence des gouvernements passés et actuels», affirme M. François Legault.

Deuxièmement ma conviction qu’on a et que j’avais avant même de devenir premier ministre, c’est qu’il fallait valoriser la profession d’enseignant. 

Alors  les syndicats et fédérations  voyant le pot aux roses nous ont tous planter parce que nous voulions régler tel des gens responsables et ce qui n’a pas été le cas, tous tiraient sur les couvertures pour en avoir au maximum, pour et se fichant des répercussions à venir on passera tous pour payer les factures.

C’est vrai aussi pour les infirmières, les préposés, les policiers, les travailleurs du secteur public. 

François Legault jovialiste a donc pris la décision d’améliorer les conditions de travail et les salaires d’aider le gouvernement à gérer finalement la province selon les directives syndicaleux et des fédérationistes aux parcs jurassiques   

La troisième conviction qui a provoqué un déficit, c’est ma conviction absolue qu’on ne doit pas alourdir le fardeau fiscal des Québécois et qu’au contraire, on doit en remettre le maximum dans votre portefeuille 

La quatrième conviction, c’est que les Québécois sont capables de créer autant de richesse que nos voisins du sud, de l’ouest. 

La richesse, ce n’est pas une fin en soi, mais c’est ce qui nous permet d’avoir les moyens de nos ambitions. 

Mais M. François Legault logiquement nous n’en avons pas les moyens


vendredi 18 avril 2025

Donald Trump – Merci de nous arnaquer - vieille cruche - Jus d’orange 2.63 litre chez notre épicier était le 10 avril 2025 à 4.99$ et le prix le 18 avril 2025 est de 13.54$

 Donald Trump – Merci de nous arnaquer - vieille cruche - Jus d’orange 2.63 litre chez notre épicier était le 10 avril 2025 à 4.99$ et le prix le 18 avril 2025 est de 13.54$


UN gros merci à votre maudite cruche américaine la salope Donald Trump malade de démence et de son narcissisme selon 30 spécialistes en psychiatrie 

 Le prix de la cruche 2.63 litre du jus d’orange sauce Républicaine Donald Trump de jus d’orange from Florida bondit à cause des contre-tarifs et dans les restaurants un petit verre de jus d’orange de $4.99 est passé à $10.99 de nouveau Merci à votre cruchon de président Américain

Les contre-tarifs canadiens sont toujours en vigueur, même si l’administration Trump a suspendu la plupart des tarifs qu’elle avait annoncés pour le Canada

Le prix de la cruche de jus d’orange bondit à cause des contre-tarifs: explications  d’Elon Musk le Canada si le Canada était le cinquième état des États-Unis.  Vous  ainsi que Mark Carney veut être assimilé par le plus grand et ingénieux président de l’humanité Donald Trump d’un président honnête et sans tâches selon  ses partisans américains qui paie en Floride une douzaine d’œufs passé  de $4.00 US à $22.00 US incluant les maladies aviaires

Merci à votre saloperie

Les consommateurs font la grimace en voyant le grand format du jus d’orange américain Tropicana vendu plus de 13$ en raison des contre-tarifs imposés par le Canada.

Chez Provigo, le prix du contenant de 2,63 litres a de quoi faire sourciller: 13,54$, contre 11,99$ il y a quelques jours.

Chez Provigo, le contenant de 2,63 litres de jus d’orange Tropicana se vend désormais 13,54$. 

Le détaillant a ajouté son symbole «T» sur l’étiquette de prix pour indiquer aux clients que le produit était touché par les contre-tarifs du gouvernement canadien. 

«Moi, je n'encourage sûrement pas ça, je vais encourager des produits du Québec ou du Canada, assure Nicole Bédard, une retraitée que Le Journal a croisée dans un Provigo de Longueuil. Tropicana, c’était un des jus d’orange que je choisissais avant, mais plus maintenant», ajoute-t-elle.

«Du jus à 13$, c’est sûr que je ne le prends pas. On va regarder les plus petits formats en spécial», lance Nadine Ouellet, une mère de famille de deux enfants, au Super C de Rivière-du-Loup.

Chez Metro, le grand format de Tropicana se vend actuellement 12,99$, contre 10,99$ précédemment. 

 Super C, la filiale au rabais de Metro, le prix est de 12,49$ Maxi, l’enseigne au rabais de Loblaw, le prix est de 9,50$.

IGA, on offre toujours le contenant de 2,63 litres de jus d’orange Tropicana au prix de 10,99$ jeudi et  Wal-Mart, le prix est de 9,96$.

Le spécialiste de l’industrie agroalimentaire Sylvain Charlebois admet que de payer aussi cher un produit si populaire au petit-déjeuner dans les familles québécoises frappe LE SCANDALE Américanisé

«Le Tropicana c’est un symbole américain, c’est une marque populaire, mais à ce prix-là j’ai l’impression que le jus se fera craché dessus

Oasis Lassonde produit Québécois pour un litre de jus d’orange fait avec des vrais oranges et non concentré à  pour un litre avec des  oranges pressées naturel et non fait de concentré chez Intermarché à 2.99$ le litre, 18 avril 2025 

Pour les amateurs d’économies, le jus d’orange des marques maison, produit par Lassonde à partir d’oranges du Brésil ou d’autres pays, est considérablement moins cher. 

Le contenant de 2,5 litres se vend 6,50$ chez Maxi, 6,59$ chez Super C (en solde cette semaine à 5,99$) et 7,99$ chez Metro.

Tropicana, qui est détenue par le fonds français PAI Partners et le géant américain PepsiCo, ou Pepsi Cola, a son siège social en Floride. 

C’est d’ailleurs vers la marque Irrésistible offerte au Super C que Lise Boucher s’est tournée, exaspérée par le prix du Tropicana, un jus qu’elle buvait avant la guerre tarifaire.

«Ça n’a pas d’allure c’est beaucoup trop cher», mentionne la dame c’est carrément du vol dans les poches des consommateurs

Marchand et papa

Mathieu Sirois travaille dans l’alimentation depuis 15 ans, mais il est également un consommateur et un père de famille avec trois adolescents à la maison.

«Même moi qui travaille dans le domaine, j’en n’achète pas à ce prix-là. Un repas et la cruche Donald Trump c’est finie, c’est terminé à jamais», confie le directeur du Marché Richelieu, à Rivière-du-Loup.

Il explique que la bannière à certaines exigences pour les produits sur les tablettes, mais que l’explosion du coût pourrait inciter des détaillants à éviter le gros format de jus.

«À 13$, plusieurs ne le tiendront plus en magasin, même en spécial parce que si tu ne le vends pas à rabais après tu restes avec», explique-t-il en soulignant qu’il y a une date de péremption sur le jus.

Le mois dernier, Ottawa a imposé des contre-tarifs de 25% sur 30 milliards $ d’importations américaines. 

Ces mesures sont toujours en vigueur, même si l’administration Trump a suspendu une grande partie des tarifs de 25% annoncés sur les produits canadiens et mexicains.

La liste des produits touchés par les contre-tarifs canadiens comprend notamment le jus d’orange, le beurre d’arachide, les spiritueux, le vin, le café, les appareils électroménagers, les vêtements, les chaussures, les motocyclettes, les cosmétiques et certains produits de papier.


Dr John Gartner révèle le diagnostic mental de Donald Trump, l'Américain Adolf Hitler, et les autochtones et les immigrants sont désormais les nouveaux Juifs en avril 2025.

Dr John Gartner révèle le diagnostic mental de Donald Trump, l'Américain Adolf Hitler, et les autochtones et les immigrants sont désormais les nouveaux Juifs en avril 2025. 

Dr John Gartner psychothérapeute et auteur depuis 35 ans et à la Johns Hopkins University Medical  

Dr John Gartner - Nous nous sommes concentrés sur ce qu'il considère comme la démence et la maladie mentale dangereuses de Trump ainsi que sur la psychopathologie du cabinet de Trump, de Musk et Le rachat hostile de DOGE du gouvernement fédéral et la guerre sadique de l’administration contre les immigrants.

 L’inaptitude de Donald Trump à être président. Il a contribué au psychiatre Bandy X. 

Joe Biden : Nous sommes également confrontés à la menace constante de certains membres, des membres républicains du Congrès, de réduire et de vider la sécurité sociale – de la réduire et de la vider complètement – ​​ils veulent laisser la sécurité sociale expirer tous les cinq ans – c’était une proposition – à moins que cela ne soit préautorisé par le Congrès.

Donald Trump s’est clairement senti visé, car au lendemain de ce discours, le président américain déclarait sur sa plateforme Truth Social que Biden était « le pire président de l’histoire des États-Unis ».

Le président Trump a écrit et: "Joe Biden, le somnolent, LE PIRE PRÉSIDENT DE L'HISTOIRE DES ÉTATS-UNIS, 

a permis à des millions et des millions de criminels, dont beaucoup sont des meurtriers, des trafiquants de drogue et des personnes libérées des prisons et des établissements psychiatriques du monde entier, d'entrer dans notre pays par sa frontière ouverte très dangereuse et mal conçue. 

L'anthologie à succès de Lee, The Dangerous Case of Donald Trump : 37 Psychiatrists and Mental Health Experts Assess a President, apparaît régulièrement à la télévision et dans des émissions comme Midas Touche pour discuter de la menace d'une présidence Trump

Docteur Gartner, vous avez évoqué deux aspects de Trump en particulier qui font de lui un choix terrifiant en tant que président des États-Unis : ce que vous considérez comme sa démence évolutive et sa grave maladie mentale. 

Parlons d’abord de la démence de Trump dans son rôle de président du pays le plus puissant du monde. 

Vous avez dit, je cite, « il n’y a absolument aucun doute » que Trump souffre de démence, comprenant une détérioration continue de la mémoire, de la pensée, du comportement et des capacités motrices.

 Trump avait l’habitude de s’exprimer très clairement dans les années précédentes, avez-vous dit, mais maintenant, je cite, il « dégénère souvent en une incohérence littérale, où personne ne peut comprendre ce qu’il essaie de dire.

« Pourriez-vous parler des signes de démence que vous avez observés chez Trump lors de sa dernière campagne présidentielle et maintenant ?

Dr John Gartner : Certainement. Lorsque nous diagnostiquons la démence, nous devons constater une détérioration du fonctionnement de base de la personne. 

Ce que beaucoup de gens n’apprécient pas, c’est que lorsque Donald Trump était plus jeune, dans les années 1980, il s’exprimait plutôt bien. Il parlait avec des paragraphes raffinés ; maintenant, il a même du mal à terminer une phrase. 

Ses pensées étaient logiques et liées : désormais elles sont tangentielles. Il se lance dans ces divagations où il fabule – 

Des choses étranges dans lesquelles il parlera des Vénézuéliens et des hôpitaux psychiatriques, puis il parlera des requins et des batteries ou du regretté grand Hannibal Lector et du Silence des agneaux. 

Et pourquoi parle-t-il d’Hannibal Lector – un personnage fictif qui n’était pas génial ; c'était un meurtrier, un tueur en série. 

Cela a du sens dans l’esprit de Trump, mais ce sont des associations vraiment aléatoires. Et le déclin s’accélère.

Il ne fait aucun doute que Trump souffre de démence. Il perd sa capacité de discours cohérent et a même du mal à terminer une phrase.

Dr John Gartner

Vous avez dit que ce qui est le plus alarmant, c’est l’ampleur du déclin de Trump au cours des quatre dernières années. Dans une pétition signée par 3 000 professionnels de santé avertissant que le diagnostic probable de Trump est la démence, vous avez dit que parfois oublier un mot est un vieillissement normal, alors qu’inventer des mots ou utiliser des non-mots ne l’est pas. Pourriez-vous développer ?

Il perd sa capacité de discours cohérent. Nous avons rassemblé des dizaines et des dizaines de paraphasies phonémiques de Trump, dans lesquelles vous utilisez des sons à la place d'un mot réel (UNE CARACTÉRISTIQUE DES DOMMAGES CÉRÉBRAUX ET DE LA DÉMENCE)

 Donald Trump - C'est une mauvaise personne ; il enfreint toutes les règles du droit et de la décence, quoi de neuf ?

Mais Donald Trump est désormais bien plus impulsif et imprévisible. Donald Trump laisse échapper des informations ; il prend des décisions impulsives qu'il doit ensuite revenir, comme ses nombreux revirements sur les tarifs.

Comme Donald Trump, Elon Musk est un sociopathe et un psychopathe. Elon Musk ressent du bonheur et aucun remords à infliger de la douleur aux genre; en fait, il éprouve un sentiment de joie et de maîtrise.

Elon Musk aime avoir un organisme sexuel qui dure quelques minutes mais pour Elon Musk, cela dure des jours, des nuits, des mois et des années. Pour un homme dépravé, rejeter toute sa famille fait partie de toute sa vie.  Signé par le Dr John Gartner

Aujourd’hui, les gens peuvent penser que parce que Donald Trump est dément, il ne sera pas très efficace dans son programme. 

Donald Trump il a Elon Musk, qui est une étude sur la santé mentale en soi. 

Elon Musk est sur le spectre ; comme Trump, il est hypomaniaque, et comme Trump, il est clairement aussi un sociopathe.

 Il n’éprouve aucun remords à infliger de la douleur aux gens ; en fait, il ressent un sentiment de joie et de maîtrise en le faisant. 

Elon Musk
Il plaisantait sur l'utilisation d'une tronçonneuse (pour supprimer des emplois fédéraux), en brandissant une et en riant. 

Il supprime les moyens de subsistance de centaines de milliers de personnes innocentes. C’est un monstre, tout comme Donald Trump est un monstre bolchevique et communiste, et Trump attire les monstres. 

Nous avons désormais un véritable problème avec Trump, car nous avons désormais tout un gouvernement composé de personnes souffrant d’une certaine version de son trouble de la personnalité.

Le trouble mental dont il souffre est appelé narcissisme malin.

 Le diagnostic de narcissisme malin ne figure pas dans le DSM ; c’est en fait un obscur diagnostic historique qui a été introduit par un psychologue ayant échappé aux nazis, Donald Trump est en fait l’incarnation pour expliquer la psychologie d’Hitler et autres sadismes meurtriers, paranoïaques, chez un dictateur psychopathe sadique comme lui.

Mais celui-ci mérite d’être stigmatisé et mis dans un établissement psychiatrique ou en cage.

Vous avez mentionné que la guerre nucléaire est l’une des conséquences les plus effrayantes des maladies mentales de Trump lorsqu’il est président.  Si Donald Trump pousse l’apocalypse nucléaire maintenant.

Trump, dans un état de folie, appuiera sur un bouton pour attaquer, par exemple, le Danemark, l’Iran, la Chine, le Canada, le Mexique, l’Union européenne, mais ce que les gens ne comprennent pas, c’est que la paix ne se maintient pas.  

Le fait est qu’avec la disparition de tous les policiers du monde et l’absence d’ordre mondial, quelqu’un va presque inévitablement déclencher une arme nucléaire.