Encore un autre Pédophile aujourd’hui âgé de 40 ans, étant lui-même été victime de sévices physiques et sexuels agressé lorsqu’il était enfant
Pour des agressions sexuelles commises sur son beau-fils, qui était âgé de cinq à sept ans au moment des délits.
Qui n'a pas eu une belle enfance, n'aura jamais vécu
Le Pédophile s’est livré à trois reprises à des agressions sexuelles invasives sur le jeune enfant, entre 2010 et 2012, constituant une atteinte importante à son intégrité.
Le délinquant Pédophile sexuel a par ailleurs adopté «un comportement menaçant» à l’égard de son beau-fils, il l’a «bousculé» et l’a «sommé de garder le silence».
Destructeur de l’enfance
Le Pédophile criminel a aussi abusé de sa propre fille née de l’union avec la mère de son beau-fils.
Ces autres agressions se sont produites entre 2012 et 2013 sur une fillette alors âgée de quatre à six ans.
Le pédophile a grandi dans une famille dysfonctionnelle parcours difficile
«Le délinquant, le Pédophile, a vécu une enfance marquée par la violence et l’instabilité», précisant qu’il «avait évolué dans une famille dysfonctionnelle» avec des parents consommateurs d’alcool et de drogues. Sa mère s’étant même livrée à la prostitution à l’intérieur du domicile familial.
Des dizaines de vie massacrée à jamais
Entre l’âge de six à douze ans, le criminel, le Pédophile, a été placé à l’orphelinat, à Québec, où il a été «victime de sévices physiques et sexuels».
Personne n' a eu la chance de vivre une enfance heureuse.
Malheureusement, certaines personnes ont connu des expériences difficiles et, parfois, débordantes, qui se sentent coupable d’avoir vécu ces traumatismes pendant leur enfance dont, ils reproduiront ces services lorsqu’ils seront adultes à d’autre enfant.
Dans l’enfance, une partie des fils de notre vie psychologique se tissent. Peut-on être normal, amoureux, heureux après avoir vécu une enfance traumatisante ?
Il est très difficile d’être heureux après avoir vécu une enfance traumatique, certes, mais pas impossible.
Cela est dû au fait que pendant les premières années de notre vie, nous sommes particulièrement susceptibles au niveau émotionnel.
Combien de vies gâchées?
Ces expériences laissent des traces profondes négatives
Ces éléments n’ont pas pour effet de diminuer son degré de responsabilité des facteurs aggravants dans ce dossier, notamment la nature intrusive des agressions, le jeune âge de la victime et la position d’autorité et du criminel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire