mercredi 23 juin 2021

JJ MC.Cullough @ fucking asshole Twitter Lobbys et médias anglophones, diabolisent la modernisation de la loi fédérale sur les langues officielles. Inégalité de moyens en Français versus Anglophones.

JJ MC.Cullough @ fucking asshole Twitter Lobbys et médias anglophones, diabolisent la modernisation de la loi fédérale sur les langues officielles, inégalité de moyens des Francophones au Canada.



Pierre Elliott Trudeau  El diablo



Pierre Elliott Trudeau  étant le géniteur de la première version de la loi qui, depuis 1969, reposait sur le principe MENSONGER d’égalité entre les Anglophones et Francophones. 

Pour le lobby anglo-québécois Quebec Community Groups Network, c’est une « attaque claire » contre le principe DE SUPÉRIORITÉ TOTALITAIRE ANGLO SAXON. Et tous les médias anglophones continuent à nous cracher dessus  comme étant un peuple d’intolérance et d’ignorant. 

Il faut dire que depuis quelques mois, les rares voix politiques anglo-québécoises restantes depuis la fin des grandes crises constitutionnelles se font brasser sérieusement.  



Québec se bat pour conserver son autorité politique en tant que peuple et Nation autonome 

Le projet de loi 96 du gouvernement Legault entend renforcer la loi 101 et la loi laïcité invoque la clause dérogatoire pour empêcher toute contestation devant les tribunaux par ces Impérialistes.  

Canada Anglais vous avez voulu de nous garder Hypocritement et payez pour

François Legault modifie la Constitution unilatéralement pour confirmer la nation québécoise et la langue française peut faire les lois pour conserver sa survie. Même le PLQ, pressé de reconquérir son vote francophone, ignore sa base anglophone.



La communauté anglo-québécoise perd ses principaux repères et alliés politiques des dernières décennies. Nous ne permettrons à aucun politicien de saborder nos SUPÉRIORITÉS BRITANNIQUES.

Aucun parti d’opposition fédéral, la ségrégation Canada Anglais et  la motion du Bloc reconnaissant le droit du Québec de modifier seul la Constitution.

Neuf députés libéraux RÉSIDANT AU QUÉBEC, DES LÂCHES, DÉGONFLÉS, DÉLOYAUX, FAIBLARDS, FOIREUX, IGNOBLES, LAVETTES, MÉPRISABLES, LAVETTES, MÉPRISABLES, LIBÉRAUX, PEUREUX, POULES MOUILLÉES, RAMPANT, TROUILLARD, VIL, PEUREUX, VÉREUX se sont cacher pour ne pas démonter leurs Québec Bashing, et Québécophobe, et Francophobe



Répertoire des fripouilles des députés du parti libéral du Canada résident au Québec 

 Annie Koutrakis, Emanuela Labropoulos, Patricia Lattanzio, Angelo Lacono Sherry Romanado, Anthony Housefather Sameer Zuberi, Peter Schiefke, Francis Scarpaleggia 



Au Québec, le coup de grâce est toutefois la clause dérogatoire que les Lords de Londres ont inscrite spécifiquement dans la Constitution canadienne, lors du rapatriement malicieux de Pierre Elliott Trudeau.  



Or, la réalité est que ni la modernisation de la loi 101 ni celle de la loi des langues officielles ne menacent l’immense pouvoir d’attraction de l’anglais. C’est le français qu’il faut sauver. 

La sécurité linguistique des francophones au Canada, et renforcées dans le fond le fédéralisme. Nous voilà donc au cœur d’une nouvelle méthode » sous Justin Trudeau. 

Et le Canada Anglais ne se laissera pas faire par ces Francophones


Aucun commentaire:

Publier un commentaire