mardi 8 juin 2021

Racisme à la Carte , l’antisémitisme et la Francophobie, Québécophobie sont-ils devenu les seules formes de racismes acceptable dans notre société

Racisme à la Carte , l’antisémitisme et la Francophobie, Québécophobie sont-ils  devenu les seules formes de racismes acceptable dans notre société


Les religions ne sont pas des races, seulement des états de santé mentale

Depuis qu’un policier blanc a tué un Noir dans un pays étranger, et Justin Trudeau s’est agenouillé pendant neuf minutes dénonçant  la discrimination raciale. 

Promouvoir les valeurs laïques et pour lutter contre les discriminations que subissent ceux les musulmans, musulmanes

L’Islam fabrique des déséquilibrés mentaux

«Quand quelqu’un arrache le hijab d’une femme voilée dans la rue, cette nouvelle fait le tour du monde. Mais personne ne parle de ce que les ex-musulmans doivent endurer, personne ne parle des persécutions dont nous sommes victimes.


Impossible de garantir les droits des individus dans les pays islamiques !

Critiquer de l’islam est du racisme. Critiquer la religion Catholique c’est acceptable.

Or, c’est faux : on ne naît pas musulman ! Une religion n’est pas une race qui nous est donnée à la naissance, comme la couleur de nos yeux et de nos cheveux, mais une idée, une culture, une langue qu’on peut défendre ou rejeter !



C’est carrément du racisme. » Les  islamistes et la Charia subordonnent les droits des femmes aux droits culturels. Ils disent que la liberté individuelle et les droits des femmes sont des notions occidentales, et que les femmes non occidentales n’ont pas besoin de dignité humaine. 

Palestiniens, musulmans, salafistes, islamiste disent sur les médias sociaux qu’il faut débarquer à la Côte-St-Luc, Van Horn ou des milliers de juifs ont demeure les Juifs », et quand des militants anti-Israël crient « Mort à Israël » et « Allahu akbar » en pleine rue à Montréal, c’est à peine si ces militants, qui passent pourtant leurs journées à traquer le moindre signe de racisme, haussent les sourcils. 

Critiquer les musulmans les islamistes ne sont pas acceptable, Motion M-103, Islamophobie Igra Khalid, député du parti libéral du Canada (PLC) terroriste pro-Hamas

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire