mardi 15 juin 2021

Mentalités nazistes Canado-Anglais combattons fièrement pour notre survie à Toronto, et écrasons ce nationalisme pervers, des individus inférieurs et l’intolérance des Québécois envers les allophones, anglophones, communautés religieuses à peine voilés.

Mentalités nazistes Canado-Anglais combattons fièrement pour notre survie à Toronto, et écrasons ce nationalisme pervers, des individus inférieurs et l’intolérance des Québécois envers les allophones, anglophones, communautés religieuses à peine voilés.



Nous Anglo-saxons élu de Dieu, maître du monde «God shave the Queen»

Élites médiatiques canadiennes qui ont instrumentalisé l’attentat de London pour en faire porter la responsabilité au Québec. 

Confrontés à l’entreprise du Québec Bashing anglophone Canadien qui dénie tous droits d’existences des Francophones au Québec et au Canada et sur la planète entière

Leurs mentalités nazismes planétaires des médias anglo-saxons déni aux Francophones leur propre identité d'exister sur leur propre territoire.



Présentement ne pouvant nous envoyer les Québécois officiellement dans des camps de redressements pour nous instruire de la merveilleuse culture Anglo-Saxonne, de leurs racismes systémiques ancestraux

Notre collaborateur et agent très Spécial, Justin Trudeau $$$$$

Nous avons créé de toutes pièces avec nos collaborateurs,  Justin Trudeau et ses familles islamistes, Amir Attaran, nos porteurs d’eau Philippe Couillard, William Steinberg, Jean Chrétien et sa famille Desmarais

Les Francophones vaiqueront-ils avec leurs résistances, culturelles, financières, etc., appuyée de leurs repères moraux? 



L’unique forme de résistance dont ils possèdent les armes : celle de l’intelligence et de faire exactement comme eux plus subtilement, c’est être des maîtres d’hypocrisie. 

Mieux encore, puisque c’est leur intelligence qui leur est niée par le projet totalitaire des merveilleux Anglos, protestants, c’est de leur intelligence médiatique que nous devons  résister au projet totalitaire Anglos Canadien.

L’intolérance du Canada «the Superior people» et n’ayant aucune propre culture américaine. 

Diabolisation des francophones du Québec politiquement payant



La thèse qui revient est toujours la même : le Québec, laissé à lui-même, serait fondamentalement intolérant, méprisant, rejetant tout individu non francophone.

Notre collaborateur et agent très Spécial, Justin Trudeau $$$$$

Le Covid-19 Canadien c’est le peuple Québécois

Le Québec est cancérigène pour lui-même, nous les Canadiens Anglais, les élus de Dieu, du Grand Empire Britannique, notre Impérialiste allons les guérir  de leurs vices, cultures d’être inférieurs à nous English Canada

Étant de trop le Québec à l’intérieur du Canada, jetez-nous dehors, et tout sera réglé à jamais considérant comme nous sommes un obstacle aux ambitions impérialistes anglicanes, protestantes anglophones. 



Titanic Canadien le Québec Bashing

Le Titanic Canadien, le Québec Bashing roule à toute vapeur sur toutes les scènes internationales pour nous qualifier apartheidist pour l’épuration de la race Anglo-saxonne mondiale de ce virus, les Francophones et les Canadiens de langue française

Nous anglophones William Steinberg et compagnie ainsi que des millions d’anglo-saxons du Canada sommes les maîtres du monde et ayant perdu leur domination impérialiste en manque doivent trouver le bouc-émissaire, François Legault, loi 21 sur la laïcité de « nettoyage ethnique ».

Le premier ministre François Legault a vilipendé les journalistes et chroniqueurs canadiens-anglais qui font un lien « ignoble » entre la loi 21 sur la laïcité de l’État et l’attentat de London en Ontario.

 « J’ai lu certains éditoriaux, certains commentateurs du reste du Canada qui ont essayé de faire un lien entre ce qui s’est passé à London et la loi 21. C’est que c’est ignoble et totalement inacceptable », a-t-il laissé tomber jeudi. 

Notre collaborateur et agent très Spécial, Justin Trudeau $$$$$

Le premier ministre Justin Trudeau a qualifié le geste « d’attaque terroriste motivée par la haine en relation avec les lois Québécoises ».

Justin Trudeau en conférence de presse méprisant avec tolérance les Francophones du Québec.



Et Justin Trudeau a ajouté son propre mépris envers le Québec en conférence de presse Ce n’est malheureusement pas un cas isolé, a-t-il affirmé, en prenant pour exemple la tuerie de la mosquée de Québec en 2017, 

Des journalistes lui ont demandé si la loi 21 alimente la haine et la discrimination. M. Trudeau a répondu « non de façon ambiguë, interprétative  et subjective », mais a ajouté qu’il risque d’y avoir dans « les semaines et les mois à venir » une réflexion sur le but de la loi 21, entre autres « parce qu’il y a une réelle inquiétude par rapport à la montée de l’intolérance et de l’islamophobie couchant avec les organisations islamistes ».  

Notre collaborateur et agent très Spécial, Justin Trudeau $$$$$


Aucun commentaire:

Publier un commentaire