Êtes-vous fatigués, écœurés à attendre les syndicats DE CRIER D'HURLER BRUYAMMENT ,en boucle dans les médias ces pauvres de nous crier dessus comme de vrai sauvage À LA RADIO ET À LA TÉLÉVISION Les syndicats manifestent leurs mauvaises conditions de travail dans la fonction publique québécoise .
Présentement, le premier ministre du Québec François Legault essaie de nous sortir de cette épidémie mondiale. Certes le premier ministre, Horacio Arruda, n'a pas toutes les solutions en main.
Ils travaillent pour notre santé, notre bien-être et espère que tout reviendra comme avant, bonheur, loisirs, emplois, des visions futures de nos vies avec des coûts faramineux que nous tous contribuables devront rembourser un jour ou l’autre
Vous m’agacez royalement à attendre vos revendications journalières en criant comme le général Patton de vos droits, d’un ton fort, immoral.
Vous mes chers syndicalistes, vous savez certainement que vous êtes les plus dorlotés par le Québec puisqu’ici le syndicalisme est roi.
Même les médecins se sont créé des syndicats. Comment se peut-il qu’avec une population de neufs millions d’habitants nous pouvons tous vous donner.
Je sais que les temps sont extrêmement difficiles.
Voyez le Gouvernement aux professeurs d’organiser les bals de fin pour les étudiants aussi qui ont subi cette épidémie. Et vous avez dit un non catégorique.
Erreur impardonnable de votre part
Vos grandes gueules sur les places publiques d’hypocrites croyez nous avoir mis de votre côté? Foutaise.
Vous rappelez-vous lors des équilibrations de Gabriel Nadeau Dubois, député à Québec Solidaire (QS) avec un salaire de plus de 140 000$ par année a fait perdre des années d’enseignement à aux étudiants qui ont cru à son verbiage.
Et les professeurs pleuraient en soutien à leurs élèves mais étaient quand même payé par l’État du Québec lorsqu’il arriva le temps de retour en classe au mois de juillet, les syndicats des professeurs ont refusé à moins d’être payé en double.
De même les autres syndicats, si vous étiez à la place de François Legault ferez-vous mieux, vous qui lui mettez des bâtons dans les roues à tous les jours comme des mémères.
Allez voir ailleurs et dans les autres provinces ou bien aux États-Unis que le syndiqué de l’État même parfois ne sont même pas payé et mis à pied.
Je suis certain que vos revendications sont honnêtes mais utiliser pour l’amour du bon Dieu un ton normal entre deux groupes qui se respectent.
Arrêtez vos langages de barbares, de pauvreté, vous êtes choyés par les Gouvernements du Québec.
Rappelez-vous lorsque les aiguilleurs du ciel aux États-Unis n’ont pas cessé leur grève aérienne. Le Président des États-Unis les a tous congédiés sur le champ.
François Legault est un homme honnête, il doit gérer le peuple du Québec avec son économie.
Nous devons tous faire des sacrifices, mais aller jusqu’à refuser les bals de finissants à cause de vos propres vacances, c’est très discutable.
Vous le savez bien qu’au Québec les syndicats gagnent toujours! Et vous irez aux barricades pour décrier les augmentations d’impôts à nouveau.
Nous devons aussi nous rappeler que les employés de l’État paie sur leur chèque de paie un minimum de 3 0% d’impôt de leur salaire allant à Québec et Ottawa et contribue à l’enrichissement de la collectivité
Aucun commentaire:
Publier un commentaire