Xi-Jinping président de Chine a créé les virus coronavirus, covid-19, armement bactériologique qui nous contrôle et revendiquant construisant des îles artificielles militaires dans la mer de Chine
La République populaire de Chine entend asseoir son influence sur des ilots inhabités mais stratégiques de la mer de Chine et contrôler les océans Pacifiques, indien, arctique, Canal de Suez, Canal du Panama, Golfe du Labrador.
Contrôle maritime totalitaire internationale de la Chine
Chine une île artificielle en forme de porte-avion. La Chine est en train d'agglomérer des milliers de tonnes de terre sur un récif corallien afin de le transformer en piste d'atterrissage.
L'objectif: asseoir sa domination sur une zone stratégique très disputée, la mer de Chine, le Pacifique et l’Arctique.
L’île de Fiery Cross, ou Yongshu, en Chine, d'une surface de béton artificielle, servant à héberger une petite garnison de soldats.
Choisir entre deux maux l’impérialisme Américain, Anglo-Saxon, Joe Biden le résiliant ou bien. Dictature impériale de Chine de Xi-Jinping le Conquérant dictateur ?
Yongshu est située dans l'archipel des Spratleys, un territoire en plein milieu de la mer de Chine dont les récifs confettis, d'une superficie totale de 5 km2, sont répartis sur une zone de 410.000 km2.
Quelques bouts de terre disputés entre le Brunei, la Malaisie, les Philippines, Taïwan et la Chine, dernière puissance à ne pas disposer de piste d'atterrissage dans les environs.
Une zone très stratégique
Le ministère de la Défense français rappelle que les prétentions de Pékin sont fondées sur des arguments historiques: «La Chine prétend que des pêcheurs chinois fréquentent la mer de Chine du Sud depuis des époques aussi reculées que la période des Trois Royaumes (220-265).»
Le projet chinois sur Yongshu
Si la Chine s'y intéresse c’est pour nous contrôler Occidentaux, et capitalistes.
Cette zone, inconnue du grand public, est d'un intérêt géostratégique majeur.
Elle est le point de passage entre l'Océan indien et l'Océan pacifique et permet la communication de l'Europe et de l'Asie orientale.
La Chine possède 90% des dettes du Gouvernements des États-Unis et de la majorité des pays.
Imaginez une seule seconde que la Chine de Xi Jinping, unilatéralement, décide de récupérer ses avoirs pour saboter toutes nos économies.
Les sanctions américaines et occidentales militaires et économiques feraient rire de joie Xi Jinping,
Près d'un tiers du trafic maritime commercial du monde y passe, 90% de celui de la Chine. La Corée du Sud, le Japon et Taïwan y font transiter plus de la moitié de leurs ressources énergétiques.
Xi-Jinping, président à vie de Chine, dictateur en politique, savoure célestement le pouvoir, entre puissance et jouissance Pouvoir, Possession, Puissance, Infaillible, Inattaquable, Absolue, Domination, Orgasme, Jouissance, tous à mon service et mon bien être.
Louis XIV roi de France disait : « L'État, c'est moi ».
L'État, c'est moi que Louis XIV, roi de France et de Navarre, aurait prononcée le 13 avril 1665 devant les Parlementaires parisiens. Elle est censée rappeler la primauté de l'autorité royale dans un contexte de défiance avec le Parlement, qui conteste des édits royaux pris en lit de justice le 20 mars 1655. Cette phrase symbolise l’absolutisme Monarchique
En France, le lit de justice est une séance solennelle du Parlement par laquelle le roi Louis XIV ordonnait à cette assemblée d'enregistrer les édits et ordonnances qu'elle avait contestés par l'usage de son droit de Veto sur tout.
Xi-Jinping, président à vie de Chine confirme ses autorités planétaires et n’a pas l’intention de s’en départir, tenons-nous pour le dire.
Le précédent des Paracels
Outre l'évidente menace que représente la militarisation chinoise, la création de cette nouvelle terre vient asseoir la revendication de souveraineté chinoise: au regard du droit international, l'attribution d'une zone économique exclusive est déterminée par la possession d'un territoire côtier.
Les caprices de nos dirigeants, politiciens multi milliardaires, religions, pouvoir détruirons ma planète par égocentrisme égoïsme et narcissisme
La Chine reproduit ici une tactique déjà éprouvée un peu plus au nord, dans l'archipel inhabité des Paracels, situé en face du Vietnam, qui revendique également ces territoires. Pékin y a créé une piste et un port.
Étoile la plus près de la planète Terre
Alpha du Centaure est le système planétaire le plus proche du plus près de notre SOLEIL au sein de la Voie Lactée. Il se situe à 4,244 années lumières de nous la Terre dans la constellation du Centaure. C'est une des trois composantes qui forment le système Alpha du Centaure avec le couple central A et B.
L'objet primaire du système est l’étoile centrale, nommée Proxima Centauri l'étoile le Centaure la plus proche Centaure, ou encore simplement Proxima, car il s'agit de l'étoile la plus proche de la Terre après le Soleil. C'est une naine de magnitude apparente de 11,05, dont le rayon est environ une fois et demi celui de Jupiter et la masse un huitième de celle du Soleil.
En année humaine 4,244 années lumières signifient quoi?
L’année-lumière est une unité de longueur utilisée en astronomie.
Une année-lumière est égale à la distance parcourue par la lumière dans le vide pendant une année terrestre, soit environ 9 461 milliards de kilomètres, soit encore, en ordre de grandeur, environ 10 000 milliards de kilomètres (1013 kilomètres), 10 pentamètre ou environ 0,306 59 par seconde.
Exemples en rapport à notre planète bleue
De manière similaire, la Terre orbite à 8,32 minutes-lumière du Soleil, inversement une année-lumière est équivalente à 63 241,1.
La distance Terre à Mars varie approximativement entre 3 et 22 minutes-lumière et nécessiterait un vol d'une durée de 6 à 9 mois compte tenu des phases d'accélération et de freinage.
Neptune, planète la plus lointaine du Soleil, est située à 4,17 heures-lumière du Soleil. Pluton orbite pour sa part entre 4,11 heures-lumière et 6,83 heures-lumière du Soleil.
Le 01 Avril 2020 Voyager 1, se situait à plus de 20,6 heures-lumière du Soleil et non pas 20,6 années lumières.
Nous ne pouvons déménager vers une autre planète le premier juillet prochain
Xi Jinping président de Chine communiste : « La planète Terre m’appartient et je suis l’unique maître absolu, incontestable et incontesté ».
Quelle jour que nos politiciens véreux par soif d'argent et de pouvoir décideront-ils de programmer la destruction de l'humanité et chose certaine nous sommes les êtres vivant connu de toutes les galaxies
Aucun commentaire:
Publier un commentaire