Mathieu Bock Côté, parmi les journalistes averti, nous informe que Facebook, policier planétaire, censure à nouveau les articles concernant le géniteur covid-19, Xi Jinping président de la Chine Impérialiste et communiste
Mme Shi Zhengli, virologue basée à Wuhan, nommée Batwoman, «la femme chauve-souris» a retrouvé les virus du SRAS jusqu'au nouveau coronavirus
URGENCE SANITAIRE INTERNATIONAL Mme Shi Zhengli S'AFFOLE DE L’ÉPIDÉMIE DU COVID-19
Virus échappé d'un laboratoire de Chine
Mme Shi Zhengli nommée par des collègues en raison de son virus d'expéditions de chasse dans des grottes de chauve-souris au cours des seize dernières années, a quitté la conférence à laquelle elle assistait à Shanghai a sauté d'urgence dans le prochain train pour Wuhanrged depuis le laboratoire de Shi Zhengli en Chine et le virus concocté par le régime chinois s'est échappé de ses laboratoires.
On évite de discuter des réalités militaires de nos pays. Ces étiquettes servent à nous faire taire.
Covid-19 provient des Martiens de la planète Mars selon Xi Jinping
Donald Trump en parlait régulièrement et les médias l’on régulariser dans les médias démocrates à nouveau.
Dans un discours prononcé mardi devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le président Trump a de nouveau cherché à blâmer la Chine pour la pandémie de COVID-19 et a appelé Pékin à être puni pour sa gestion de la maladie, qui a tué près d'un million de personnes dans le monde – un cinquième des eux aux États-Unis.
Donald Trump Président patriotique, nationaliste des États-Unis, s'exprimant dans une adresse vidéo de la Maison Blanche à une salle peu occupée de délégués portant des masques au siège de l'ONU à New York, a qualifié la maladie de "virus chinois" et a laissé entendre que Pékin et l'Organisation mondiale de la santé avaient travaillé dans tandem pour couvrir le danger de la pandémie.
Joe Biden se réveille enfin, le politicien correct, souriant, agenouillé, faiblard
Joe Biden, nouveau président démocrate des États-Unis lui-même commence à commenter tout comme Donald Trump son prédécesseur géniteur du virus du virus Xi Jinping président de Chine et l’envisage très sérieusement.
Et d’un coup, Facebook a décidé CENSURER les articles énonçant la vérité de la création du coronavirus des laboratoires pour prouver sa puissance scientifique et militaire, Xi Jinping président de la Chine l’unique géniteur du virus pour se positionner comme la première force militaire, biochimique.
Covid-19 la fin de nos libertés
La Chine est actuellement en guerre froide planétaire avec les États-Unis, la Russie, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, et le continent Africain qui soudoie les gouvernements pour que l’Afrique jette dehors, la France et la Grande-Bretagne.
Les autorités scientifiques ne peuvent clairement nous donner la vérité sur le virus puisqu’il y a des centaines de milliards dans les grandes puissances, des dirigeants soudoyés de ce monde.
Mais j’ai une idée, toutefois, sur la censure pratiquée par les réseaux sociaux : elle est toxique, antidémocratique, et ceux qui prétendent lutter contre les fausse nouvelles se transforment sans le savoir – mais de temps en temps, peut-être le savent-ils – en militants voulant contrôler les idées circulant dans la vie publique.
Les réseaux sociaux devraient se rappeler qu’il manipule les faibles d’esprits, les Ti-Joe connaissant
Les complotistes vous Ti-Joe Connaissant est un être prétentieux qui donne son avis sur tout et qui prodigue des conseils à tout le monde. Il est toujours le seul à comprendre. Il est monsieur je-sais-tout.
«Aujourd’hui, je n’ai pas réussi à terminer une seule explication. Le Ti-Joe Connaissant assis au fond de la classe interrompt sans cesse le professeur .»
Bienheureux les simples d’esprits puisque les réseaux sociaux vous écoutent et nous écœure
Mathieu Bock-Côté, né en 1980 à Lorraine, est un sociologue, universitaire, essayiste et chroniqueur canadien. Formé à l'université du Québec à Montréal et d'orientation indépendantiste et conservatrice, il étudie notamment la sociologie politique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire