samedi 12 juin 2021

Justin Trudeau maîtres racistes systémiques agenouillé auprès des Canadiens Anglais pour détruire les Francophones du Québec qui était leur serviteur esclave depuis 1867, the White Niggers of America

Justin Trudeau maîtres racistes systémiques agenouillé auprès des Canadiens Anglais pour détruire les Francophones du Québec qui était leur serviteur esclave depuis 1867, the White Niggers of America


Nègres blancs d'Amérique, c’est l’unique réalité de la classe ouvrière canadienne-française aliénée et bafouée, l’exploitation et la misère des Canadiens-Français. Il les voyait comme aliénés, de statut socio-économique inférieur et exploités au profit du capitalisme nord-américain, comme les membres de la communauté noire esclave aux États-Unis.

Un peu de culture supplémentaire pour Justin Trudeau

Francophones Québécois étaient nés pour un petit pain, ce qui signifiait des porteurs d’eaux, des ignorants, des ingrats, des ceintures fléchés, sans aucune culture.  

Depuis les années 1970 les Québécois francophones commencent à s’instruire et d’accéder aux études supérieures puisque l’instruction, les institutions financières étaient contrôler exclusivement par les Royalistes et, réservé à l’Élite Anglaise Protestante de Londres.


Les Francophones étant des épines dans les pieds des Anglos

Lorsque le Canada Anglais commence à se sentir attaquer par l’explosion des gens d’affaires, de cultures, innovations, gagnant aux jeux Olympiques, astronautes, les domaines des recherches scientifiques, et reconnue mondialement etc.

Le Canada Anglais s’est affolé puisqu’un virus la laïcité loi 21 du Québec s'est introduit dans leurs territoires et affichent leurs désespoir de n’être plus les maîtres du Canada.

Les Anglos étant très intelligents se sont mis à acheter des traites Francophones du Québec, des pantins, des marionnettes telles que les démolisseurs, Pierre Elliott Trudeau multiculturalisme, Père destructeur, ravageur, vengeur des Francophones et des Québécois.



Ces hypocrites de Canadiens Anglais ils nous aimaient au référendum à Montréal et déambulaient dans nos rues

Lors de la crise d’Octobre au Québec, des reporters Anglais lui ont demandé à Pierre Elliott Trudeau comment il allait réussir à gagner cette bataille contre le Québec et il a dit simplement dit : «Just Watch me, je détruirai leur économie» ce qui signifiait nous allons appauvrir, détruire tous les ambitions  Québec voulant devenir une nation libre

Jean Chrétien suivait les commandements de la famille Desmarais, les journaux La Presse, le Devoir, médias tel que CJAD, CBC, RDI,  à savoir comment détruire le nationalisme Québécois. Jean Chrétien le disait souvent les Francophones ont perdu les batailles sur les plaines d’Abraham, qu’ils s’en remettent et deviennent des anglo-saxons

Et ses successeurs vendu, Paul Martin,  Stéphane Dion immigrant de France membre des frères musulmans à Montréal.



Justin Trudeau fils du Père Exterminateur, et continue la destruction du Canada en entier, avec les aides tacites de Philippe Couillard, Porteur d’Eaux officiel d’Ottawa et des Musulmans, des immigrants professe le racisme systémique anti-francophone à travers le Québec en entier, les allophones, et aujourd’hui s’ajoute, Valérie Plante mairesse de Montréal 

lls tentent à démontrer que nous serons toujours les Nègres Blancs d’Amérique racistes et islamophobes et n’acceptent aucune autre cultures.



La laïcité

Que cela soit proclamé d’un océan à l’autre, Tout attentat contre les musulmans, autres religions seront expliquées par les médias du Canada anglais s’explique par l’islamophobie québécoise, rattachée au concept de la laïcité, qui déteint sur le temple de supériorité morale qu’est le Canada anglais.

Donc, le premier ministre, mais aussi, peu importe ce qu’il en dit, Jagmeet Singh terroriste SIKH, l’incarnation de la gauche glamour canadienne, considèrent la laïcité inscrite dans l’identité québécoise comme la menace à leur valeur dictatoriaux de leur apartheid envers les Francophones du Canada.



Peuples les plus racistes mondialement sont les Anglophones du Canada , Britanniques, Américain, toutes de même race, protestant de l’empire colonial Britannique et les islamistes, musulmans, salafistes politiques

Les anglos Canadiens, même si vous vendez totalement à eux, vous ne ferez jamais parti d’eux, vous serez toléré ni plus ni moins. Que vous êtes né non  Anglophones vous serez toujours des étrangers à leurs tables, point à la ligne



Les Québécois des générations passées ont accusé le coup de tous les mépris, insultes et rejets. 

Avons-nous oublié la réaction médiatique du Canada anglais lors de la tragédie de la mosquée de Québec, qui se résume par ce genre de commentaire : « Évidemment, l’assassin est un Québécois francophone radical, nourri de la culture d’intolérance au Québec » ?

Les Francophones, les québécois, et leur premier ministre François Legault  sont exclusivement responsable du massacre des musulmans à London Ontario, CTV News Network and CBC News Network, and Global News Network and CNN Canada

Doit-on dire que l'Ontarien qui a choisi de tuer des musulmans fait partie de l'islamophobie canadienne-anglaise?

Le Canada Anglais déteste tellement le Québec, jetez-nous dehors du Canada une fois pour toute

Vous me faites pitié vous Anglophones du Canada sans propre culture Canadienne et  de ne pas reconnaître l’unique différence entre les États-Unis et le Canada, ce sont les francophones et le Québec.

Regardez vos médias, votre musique, votre littérature, vous êtes dorénavant the ANGLO NIGGERS OF AMERICA  tant pis pour vous tous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire