samedi 19 juin 2021

Le Canada est sera toujours le pays Anglophones et demeura toujours, ayant des épines dans les pieds, puisque le Québec est en soin palliatif et terminale

Le Canada est sera toujours le pays Anglophones et le restera toujours, ayant des épines dans les pieds, puisque le Québec est en soin palliatif et terminale



Le 17 avril 1982, Pierre Elliott Trudeau, d’un SOURIRE IRONIQUE aux lèvres, regardera la reine Élisabeth II assise à ses côtés parapher le document du rapatriement de la Constitution canadienne sans l’accord du gouvernement québécois se félicitant d’avoir enculé le Québec en entier encore une autre fois.

En fait, Pierre Elliott Trudeau le judas Francophone Québécois, une putain, destructeur du Québec contre ses ennemis juré les Francophones Canadiens. Espérons que les vers le vomissent éternellement  

Des politiques de diversion machiavélique, diabolique, Nazistes, appartheidiste, de haine

Il faut rappeler ces réalités politiques pour comprendre que le multiculturalisme de Trudeau père assassinait en quelque sorte « le peuple fondateur francophone.

Justin Trudeau navigue sur le même cuirassier avec ses ogives diaboliques  et continue l’œuvre de son père avec les pensées de son père. Son Canada post national,

SON MULTICULTURALISME, cimenté dans les droits individuels, fait peu de place aux valeurs collectives québécoises, dont la laïcité.

Ces élites ne jurent que par le gouvernement Trudeau dont elles dépendent financièrement. Et ce n’est pas avec le projet de loi 32 sur l’égalité des langues, déposé hier, que les francophones hors Québec pourront obtenir l’égalité puisque les Francophones sont en soin palliatif, en phase terminale en train de disparaître. 

Les hypocrites de députés libéraux fédéraux habitants au Québec et effectivement des racistes systémiques

N’oublions pas non plus que pendant la prochaine campagne électorale les Canadiens de tous les partis vont recommencer leurs amours en contrepartie de nos voix.

Foutaise, l’arnaque du siècle libéral et d’Ottawa

Qui plus est, en reconnaissant le français comme langue officielle du Québec, le PDL C-32 lui confère une territorialité politique nouvelle. Il propose d’imposer le bilinguisme aux juges de la Cour suprême. D’ouvrir la voie à une politique d’immigration francophone. 


On ne saurait donc la réduire à une simple manœuvre électoraliste de Justin Trudeau pour « gagner des votes » au Québec. Même si, inévitablement, elle est en partie intégrante. 

Mélanie Joly nous a menti fièrement, consciemment, diaboliquement  avec ses sourires narquois au pied de l’hôtel Justin Trudeau  concernant la loi sur les langues officiels est déjà enseveli, enterré à jamais, mise aux oubliettes, une autre arnaque du parti libéral du Canada (PLC)

Une mort annoncée

Une élection fédérale se pointant à l’horizon, le PDL C-32 est condamné pour le moment à mourir au feuilleton. Si les libéraux sont reportés au pouvoir, la ministre Joly s’engage néanmoins à le présenter à nouveau tel quel dont elle connaît aujourd’hui sa mort déclarée. 

Les anglos du Québec ne seront jamais des citoyens de deuxième classe, nous sommes les premiers, supérieurs et demeurons jusqu’à la mort.  Nous ne céderons jamais un pouce à ces vermines de francophones

En réaction, le lobby de la minorité anglo-québécoise se dit outré. Le Québec Community Groups Network qualifie le Projet De Loi C-32 d’attaque claire contre les Anglos du Québec.

Créé en 1995, le Quebec Community Groups Network (QCGN) est un organisme à but non lucratif réunissant plus de 50 organismes à travers le Québec. 

Le QCGN a pour but d’assurer  les supériorités Anglophones en  détruisant les Francophones au Québec et au Canada entier, et sur la planète. 

Le QCGN cette mission céleste s’accomplit par le biais des collaborateurs, Québec Bashing ainsi nos alliés fidèles CJAD Radio, The Montréal Gazette, CBC, La Presse Newspaper, le Devoir Newspaper, Valérie Plante maire Mohawk de Montréal, le parti libéral du Québec (PLQ).

Étant guidée par une approche coordonnée pour la destruction totale des Francophones au Québec et au Canada et en Amérique avec les supports tacites du gouvernement au Fédéral à l’intérieur de laquelle l’organisme construit présentement un mur de Berlin de haine incluant  les allophones pour garder son impérialisme Anglo-Saxons

En éditorial, la Montreal Gazette l’accuse Justin Trudeau et le parti libéral du Canada (PLC), de trahison et  de condamner les Anglo-Québécois au statut de « minorité linguistique de seconde zone » Nous Anglos sommes les êtres élus de Dieu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire