mardi 29 juin 2021

J. J. McCullough un journaliste mentalement instable et Mathilde Cohen du Connecticut recherchiste à l’Université du Connecticut des racistes systémiques Francophobes sans aucune culture et discernement des minables quoi!

 J. J. McCullough un journaliste mentalement instable  et Mathilde Cohen du Connecticut recherchiste à l’Université du Connecticut des racistes systémiques Francophobes sans aucune culture et discernement des minables quoi!

Deux racistes systémiques


J. J. McCullough un journaliste avec des problèmes mentaux blennorragique basé à Vancouver écrivait sur son fil Twitter que le gouvernement québécois prônait la « suprématie culturelle », qu’il avait zéro respect pour la diversité (valeur pourtant essentielle au Canada pour l’extinction des Francophones au Canada Anglais de Pierre Elliott Trudeau, Justin Trudeau le multiculturalisme avec une immigrante non francophone) et qu’il avait été mis au pouvoir PAR et POUR un seul type de personnes (c’est-à-dire les Québécois blancs francophones de souche). 

C’est un éditorialiste au Washington Post.



Le Washington Post, l’un des journaux les plus réputés et les plus influents au monde.

À un moment donné, assez c’est assez !

Des lois de protection contre la suprématie Anglo-Saxon de Lord Durham, voir mes autres documents.



Critiquer la loi 21 est une chose. Mais dire que c’est une loi raciste ? Xénophobe ? Qui démontre par A + B que le Québec est une terre d’intolérance ?

J. J. McCullough est un dégoutant, méprisable, minable répugnant journaliste cocksuccer sur YouTube, de la part d’un illettré en quête de reconnaissance n’ayant jamais mis les pieds au Québec considérant qu’il est unilingue Anglophone incluant tous les stéréotypes

J. J. McCullough  ignorant bastard

Ayant couché avec Mathilde Cohen au Connecticut, une militante raciste de l’université du Connecticut qui fait parler d’elle cette ignare que les habitudes alimentaires des Français seraient façonnées selon son jugement d’intelligence minimal par les classes supérieurs Français.

Mathilde Cohen du Connecticut recherchiste à l’Université du Connecticut, raciste parle à travers son chapeau en manque d’attention comme des gens sur  les trottoirs attendant de leur faire des faveurs

Mathilde Cohen du Connecticut accuse Donald Trump de raciste, le congrès américain avec ses langues de vipères elle aussi en manque d’intelligence doit trouver des façons pour se faire remarquer

Mathilde Cohen du Connecticut her main dish peanut butter on bread sometimes with racist jam

Veuillez lui envoyer la recette comment faire un sandwich

Mathilde Cohen du Connecticut que les Américains et les Britanniques n’ont aucune connaissance cuisinière et les grands chefs de cuisine Américaines doivent s’exiler en France pour apprendre à cuisiner et à manger comme des êtres humains avec des vrais recettes cuisenaires tel que Jacques Pépin working as Chef at the White House for many US president, Julia Child,  pour leur apprendre à manger comme des êtres humains et non pas comme des porcs non pas comme des porcs 


Dishing With Julia Child est une nouvelle émission actuellement diffusée sur PBS. La série se penche sur la célèbre chef Julia Child, sa vie et l'héritage culinaire qu'elle a laissé derrière elle. Chaque épisode est une interview d'un chef des temps modernes qui s'est inspiré de la série de 1963 de Child, The French Chef. Considérant « Le chef français »

Le chef Gordon Ramsay "Hell's Kitchen" selon Mathilde Cohen de l'Université du Connecticut est un raciste français, Wow!  N'a aucune intelligence !

Le chef Gordon Ramsay est le roi de la perte de son sang-froid et de la création de chefs-d'œuvre culinaires cuisinant principalement la cuisine française, le pays gastronomique le plus connu au monde. C'est de la gastronomie française, pas britannique, pas canadienne anglaise, pas américaine.

Ramsay a déjà cultivé plusieurs émissions, notamment sur Fox Network. Il examine les pièges dégoûtants des cuisines commerciales avec "Kitchen Nightmares" et anime la populaire série de tournois MasterChef.

Avec "Hell's Kitchen", les chefs sont mis à l'épreuve, travaillant dans un vrai restaurant et devant préparer de la nourriture pour une liste complète de clients tout en faisant face aux critiques de Ramsay. À l'antenne, la série a été nominée trois fois pour un Primetime Emmy dans la catégorie Direction artistique. 

Quebec Bashing fonctionne très bien en Amérique Nord

Dire ça est une attaque frontale non seulement contre le gouvernement que nous avons démocratiquement élu et que nous réélirions encore s’il y avait des élections ce soir, mais contre l’ensemble des Québécois. 

C’est notre peuple au complet que ces idéologues insultent. 

Les lois 21 et 96 adoptées par le gouvernement Legault sont timides, modérées, raisonnables.

Or, malgré cela, elles sont traitées de racistes.

Qu’est-ce que ça va prendre pour qu’on se rende enfin compte que nous n’avons pas notre place dans ce pays ?



Washington Post J. J. McCullough

For complaining  at the Washington Post  this racist from Vancouver

Write to letters@washpost.com or to Letters to the Editor, The Washington Post, 1301 K Street NW, Washington DC 20071.

Keep Canadian YouTube free! Stop Bill C-10!


Are video games sexist and racist? Or is it Japan?


Mathilde Cohen de l’Université du Connecticut is racist against French People


For complaining against her racism

University of Connecticut School of Law 

55 Elizabeth St, Hartford, CT 06105, USA

1-860-570-5000

Email mathilde.cohen@uconn.edu


Cohen dit Trump est raciste

Cohen calls Trump a racist: 'In private, he's even worse'

Rashida Tlaib Accuses Meadows Of ‘Racist’ Presentation At Michael Cohen Hearing | NBC News

Michael Cohen Claims Trump's Hatred for Obama is "Purely Racial" | The View

Racism accusation sparks fury at Cohen hearing



Aucun commentaire:

Publier un commentaire