Joe Biden, Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel , colonisés islamistes, salafistes- Allah a dit et le Prophète a dit que la misogynie, le mépris de la femme doit se pratiquer envers les comportements violents et scandaleux des femmes inscrits dans le Coran et la sunna sont autorisés par les droits fondamentaux du mâle de notre chère religion, marqué de paix et de tolérance universelle .
Pour lui, l’islam signifie la tolérance et le vivre-ensemble à sens unique sur le dos des autres.
La violence n’est pas inhérente à l’islam, c’est une invention des racistes européens, américains, des blancs, des occidentaux.
Sur le djihad et la taqîya, sans oublier la discrimination qui sont les vrais piliers de l’islam, en plus des cinq dogmes de la religion de l’omerta qui prime.
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, les Juifs, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA pour les femelles seulement,
Islam est-il à l’origine du mal?
La motion M-103 approuvée par Justin Trudeau concernant l’islamophobie des Canadiens et Québécois, Mme. Iqra Khalid, la députée libérale de Mississauga, membre du Hamas, terroriste à colline parlementaire Ottawa, si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances.
La pratique de la taqîya a un fondement coranique, dont tous les imams promulguent allègrement dans leurs mosquées, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant:
« Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, la religion du gouvernement de Justin Trudeau, et associés, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. »
Sourate (3, 28) Tandis qu'un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » Sourate (16, 106).
Les chrétiens sont traités de gaouris en arabe COCHONS DE PORC NON ALLAL par les siens et que les juifs comme les descendants de singes et de cochons ? Jésus christ lui n’était un pédophile comme certain prophète
Aucun amalgame possible entre l’islam et le covid-19
Le “pas d’amalgame”, si cher à la gauche à laquelle il reste lié, est tellement ancré dans son esprit qu’il lui est difficile d’en parler à cœur ouvert.
Islam, pas d’amalgame nous soulignait Justin Trudeau, et Philippe Couillard ça fait partie de leurs traditions l'homme Neandertal, hommes de cavernes après avoir disparu et le spermatozoïde qui leur restait, le géniteur se nommera alors Prophète Neandertal.
L’islam, les islamistes, les musulmans ont de besoin de dictateur, d’être flagellé, battu, abaisse au niveau du cochon, et j’ajouterai ceci à propos du cochon au moins il est intelligent pour les diriger
Les spermatozoïdes islamistes sont au nombre de 20X au lieu de 22X chez l’homme normal, et de 17 Y chez la génitrice au lieu de 22Y chez la voilée puisqu’avec le voile le cerveau ne bouge pas, ne peut réfléchir
Une étude scientifique est en cours dans les laboratoires de génétique en Inde, ça doit nous informer d’une malformation du cerveau et sera à nouveau repris à Atlanta Georgia center of disease control et Joe Biden se fera vacciner
, salafiste coranique sont inséré dans le corps de l’esclave, elle le caresse lui disant tue les juifs et chrétiens leurs infériorités est incompatible avec les valeurs de la démocratie qui est d’essence chrétienne puisqu’ils n’ont pas assez d’intelligence pour penser par eux-mêmes
Islam n’est pas crédible Il ne change pas de cheval tous les quarts d’heure, surtout celui qui gagne, il détruit tout sur son passages comme des sauterelles affamés diaboliques.
Al-Qardawi, Grand Iman, les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non ! Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques.
Qui peut prétendre le contraire dans ce marécage du mensonge perpétuel ?
Que l’islam est raciste et xénophobe, en lui récitant, à l’antenne, le verset 51 de la sourate 5 qui recommande aux musulmans ceci : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ».
Toute autre discussion n’est que de la masturbation de l’esprit pour noyer le poisson.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire