samedi 8 janvier 2022

Covid-19 Gouvernement du Québec crédits importants d’impôts pour les vaccinés à trois doses et ça emmerdera immédiatement les non-vaccinés et mettre au pas les syndicats dictatoriaux les plus fort du monde entier

 Covid-19 Gouvernement du Québec crédits importants d’impôts pour les vaccinés à trois doses et ça  emmerdera immédiatement les non-vaccinés et mettre au pas les syndicats dictatoriaux  les plus fort du monde entier 

Christian Dubé seul au combat

Que M. Christian Dubé, ministre de la santé doit supplier, implorer à genoux, ces patrons, ces syndicaleux irresponsables qui gouvernent anarchiquement  notre ministère de la Santé et tous les autres ministères public et parapublique

Syndicats dictatoriaux, disgrâces planétaires d’une Nation applaventi devant ses bolchéviques 

Les citoyens, les entreprises, les hôpitaux, les lieux publiques du Québec et qui ont suivi les consignes des trois vaccinations de COVID-19 de la santé publique sont punis de plein fouet.

Comme des vulgaires malfrats ayant perdu pendant plus de deux ans tous leurs plaisirs, leurs joies, leur vie et plusieurs année de pandémie et le Gouvernement doit dire haut et fort et mettre aux pas nos syndicats dictatoriaux qui font la pluie et le beau temps selon leur propre et unique désir et qui se foutent entièrement des non-syndiqués et qui emmerde les couverture médiatiques journaliers.

Les Non-vaccinées, ces criminels, ces voleurs de service et de vie en puissance  se la coulent douce et accaparent tous les services de santé en mettant à risque d’attraper des vrais Québécois et de la nation du Québec. 

François Legault doit obligatoirement emmerder immédiatement les non-vaccinés avant la prochaine élection en octobre prochain et comme il est d’habite ces chailleux irresponsables seront les premiers à y avoir parole 

Alors que nos hôpitaux débordent comme jamais et que l’ensemble de la population digère mal l’imposition d’un nouveau couvre-feu, fermeture des bars, restaurants, cinéma etc. Les vaccinés à nouveau y paie le gros prix.

DOIT SERRER LES VISSES AUX NON- VACCINÉS et pas de droit aux crédits d’Impôts et doivent perdes toutes les prestations de solidarités du Québec, un autre incitatif financier.

Par décret le Gouvernement devrait commencer la chasse aux sorcières et les faire payer par leurs refus d’obtempéré aux recommandations de la santé publique comme pour ceux qui ne portent pas leurs ceinture de sécurité en automobile, parle au cellulaire avec des verres dans la main tout en conduisant.

Non-Vacciné suspension permis de conduire 90 jours

Le ministre de la Santé Christian Dubé en conférence de presse faisait pitié devant les caméras et journalistes puisque les Gouvernements du Québec précédents ont laissé syndicats dictatoriaux acquérir des pouvoirs de gouvernances publiques, au détriment de la collectivité Québécoise.

Passeport vaccinal et vaccination obligatoire, même si Maxime Bernier refuse. 

Les Québécois profitent d’un généreux filet social qui leur permet d’obtenir gratuitement des soins de santé financés par l’ensemble des contribuables, à la hauteur de moyens de chacun. Fort bien.

Actuellement, les 10 % de non-vaccinés ne respectent pas leur part du contrat. En refusant le vaccin, ils ont 7,7 fois plus de risques d’être hospitalisés pour la COVID-19, ce qui met en péril le système de santé.

Et les prévisions dévoilées jeudi donnent froid dans le dos. D’ici peu, les gens infectés par la COVID-19 pourraient occuper 3000 lits, dont 400 aux soins intensifs. Une progression fulgurante.

Crédits d’impôts substantiels pour les vaccinées, à trois doses au Fédéral et au provincial même pour ceux qui ne paient d’impôts

Même un délestage total impliquant le report d’opérations ou de traitements pour des maladies très sérieuses ne sera pas suffisant pour surmonter la vague.

En imposant le passeport à tous  commerces essentiels ou non essentiel aurait un impact incitative pour recevoir des services, des biens. Il est quand même surréaliste de savoir que les vaccinés sont attaqués de tout bord ou côté par ces malfrats les non-vaccinés peuvent se balader incognito dans les centres commerciaux, alors que le personnel de la santé est à genoux.

Arrêtons de dorer les pilules de conversations d’écriture pour ne pas les choquer.  Ils ne comprendront que par la force, puisque nous sommes en pleine guerre planétaire

Jeudi, la Fédération canadienne des entreprises indépendantes et le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) se sont braqués contre une telle mesure. Oui, ce serait un fardeau pour les commerçants qui l’ont eu dur depuis le début de la pandémie. Ils ont toute notre sympathie.

Mais si les restaurateurs ont pu s’adapter au passeport, pourquoi pas les autres commerces ?

Et je dis bravos à nos restaurateurs de voguer sur ces vagues épidémiologie grandeur

Plusieurs pays européens vont encore plus loin. L’Autriche, la Grèce et l’Italie ont carrément annoncé la vaccination obligatoire. L’Allemagne y songe aussi..

Mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas piger du tout dans le portefeuille des non-vaccinés. L’Italie, par exemple, imposera bientôt des pénalités allant jusqu’à 2150 $ aux non-vaccinés de 50 ans et plus qui ne respectent pas des conditions très strictes.

Emmanuel Macron président de la France voyez comment je peux vous emmerder les non-vaccinés et je vous suggère de ne plus me fatiguer avec vos pleurnichards habituel et non responsable, Paris le 06 janvier 2021 en pleine période électorale présidentiel et il se tient debout pour le bien être des Français.

Mais le Québec n’étant qu’une province aurait-il le courage à nouveau à faire face au Québec bashing le sport National du Canada Anglo-Saxons?

Priver les non-vaccinés infectés de l’assurance-invalidité de leur employeur ou des prestations gouvernementales peut sembler logique et équitable. Ou bien ne plus le remettre de permis de conduire ou autres.

On pourrait cependant créer une contribution santé d’un montant raisonnable sur leur rapport d’impôt et un crédit pour les vaccinés qui s’ajouterait sur la déclaration de revenus des non-vaccinés admis à l’hôpital avec la COVID-19.

Nous sommes fatigués de payer pour les non-vaccinés


Aucun commentaire:

Publier un commentaire