Et les mensonges de autres médias écrits et parlés pour dénigrer de façon royale, monarchique les Francophones et les Québécois incluant les Judas dans les fonctions publiques au Québec
Wayne Daly, présidente, une autre maudite grossière menteuse libérale du Quebec Bashing des vrais putes et associées commerlisant ses scénarios anti-Francos son sport national du Québec Bashing Western Quebec School Board payé par les taxes et impôts des contribuables et doit être congédier de son poste et sans aucune prestation de retraite ou autres.
Journal de Montréal le seul médias au Québec et au Canada qui ne ment pas à ses lecteurs à tous les jours pour faire les propagandes de Justin Trudeau, le multiculturaliste en laissant les employés à faire le propre article sans y avoir l’incursion de la direction concernant les alliances politiques de différents partis, religion, etc.
Journal de Montréal débusque les fausses nouvelles, vérifier les déclarations des politiciens, trouver les vrais chiffres : votre unique Bureau d’enquête du journal de Montréal, basé à Montréal, Québec et Ottawa, se spécialise dans l’art de rétablir les faits. Chaque samedi, nos journalistes et recherchistes vous présentent leurs trouvailles pour vous permettre d’y voir plus clair dans l’actualité de la semaine.
Mensonges Anglos Canadian and mind your own fucking business Jyoti Gondek, mairesse ignoble de Calgary Alberta
Mensonges Anglos Canadien faisant les promotions du Québec Bashing dams tous les médias, les journaux Gliobe and Mail, Toronto Star, Montreal Gazette, CBC, Radio-Canada, La Presse, CTV, Global, APTN, Twitter, réseau sociaux, Université Francophone d’Ottawa, Valérie Plante mairesse de Montréal, Denis Coderre, Gouvernements du Canada, Alberta, Ontario, Terre-Neuve et Labrador,
UConn Mathilde Cohen French food is racist food because it tastes very good instead of Anglos food and American food is so simple, bland food and tastes nothing
Mr. J.J. McCullough journaliste publicise son venin du Québec Bashing avec le Washington Post for the Toronto Post
L’histoire de Fatemeh Anvari, cette jeune enseignante portant le voile qui a été réaffectée à d’autres tâches en raison de la loi 21, a fait beaucoup jaser à Ottawa, cette semaine.
En réponse à une question du Bloc québécois, le premier ministre Justin Trudeau a déclaré : « il y a tellement de Québécois qui sont surpris et déçus de voir la jeune Fatemeh Anvari, enseignante, perdre son emploi parce qu’elle est musulmane ».
Les Faits dénaturé par les communautés anglophones et allophones, les immigrés
Mme Anvari a perdu sa tâche d’enseignante, mais elle n’a pas « perdu » son emploi puisqu’elle a été réaffectée à d’autres tâches. La loi 21, adoptée par le gouvernement de François Legault, prévoit en effet que les enseignants, les juges et les policiers ne peuvent pas porter de signes religieux dans l’exercice de leurs fonctions.
Mensonges Anglos Canadien and mind your own fucking business Patrick Brown Maire de Brampton en trouble Psychiatrie mentale auto-fucker
Mme. Wayne Daly, président, grossier menteuse libérale avec ses scénarios anti-Francos son sport national du Québec Bashing Western Quebec School Board
Mme. Wayne Daly avait tout manigancé et orchestré de A à Z avec les médias Anglos et le gouvernement du Canada depuis le début avec les associations musulmanes des scénarios Hollywoodiens pour détruire les francophones et le Gouvernement du Canada faisant les promotions des racismes systémiques, salafistes, non intégrable
Le président par intérim de la commission scolaire Western Quebec a reconnu que l’embauche au poste de professeure de Fatemeh Anvari, qui porte le hijab, était une «erreur» car elle contrevenait à la Loi sur la laïcité de l’État.
Mme Anvari Daly Judas
Mme Anvari Daly est entrée à Western Quebec à titre de professeure suppléante au mois de mars dernier. Elle a commencé à enseigner en troisième année à la fin du mois d’octobre, avant d’être mutée vers une autre fonction le 3 décembre.
Mme Anvari Daly «Je ne suis pas intéressé à une bataille avec le premier ministre du Québec», a dit en riant Wayne Daly. «Quand il dit que c’est la loi et qu’il faut la respecter, je suis absolument d’accord». Mrs. Daly a rappelé que sa commission scolaire était farouchement opposée à la loi 21.
Le premier ministre François Legault déclarait vendredi qu’«ils auraient dû être plus clairs lors de l’embauche». «Les commissions scolaires sont là pour faire respecter la loi. Quand ils ont embauché l’enseignante, la loi 21 était claire, et ils auraient dû aviser l’enseignante», a-t-il déclaré aux journalistes.
«Je ne suis pas intéressé à une bataille avec le premier ministre du Québec», a dit en riant Wayne Daly. «Quand il dit que c’est la loi et qu’il faut la respecter, je suis absolument d’accord». Mme. Wayne Daly a rappelé que sa commission scolaire était farouchement opposée à la loi 21.
Mensonges Anglos Canadien and mind your own fucking business John Tory Maire de Toronto
Vendredi, de nombreux députés libéraux ont ajouté leur voix à celles de leurs collègues qui avaient déjà exprimé leur mécontentement envers Québec la veille.
L’élu de Pierrefonds-Roxboro, Sameer Zuberi, de confession musulmane, s’est rendu à l’école primaire en question pour apposer un ruban vert à la clôture en signe de solidarité avec Mme Anyari.
D’autres, comme Jenna Sudds, n’ont évoqué que le gouvernement ne «peut exclure une nécessaire intervention du fédéral».
Dans les médias au Canada anglais, des commentateurs ont vivement critiqué les chefs de partis, les accusant de manquer de «colonne vertébrale» et de «fermer les yeux à la discrimination d’État» en évitant une confrontation directe avec Québec et François Legault.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire