mardi 25 janvier 2022

Éric Duhaime VS Dr. Gilles Boulet md cardioloque le 24 janvier 2022 , Covid-Septique, de la Covid-19 , étant le terme exact, des anti-vaccins, anti-masques, complotistes et autres

 Éric Duhaime VS Dr. Gilles Boulet md cardioloque  le 24 janvier 2022 ,Covid-Septique,de la Covid-19 , étant  le  terme exact, des anti-vaccins, anti-masques, complotistes et autres 

Incluant  une liiste des tueurs en série et Éric Duhaime, Maxime BernierMme Nadeau, policière Sureté du Québec (SQ) complotiste, Stéphane Lamarre, policier Sureté du Québec (SQ.) complotiste, Ion Patras, policier Sureté du Québec (SQ.) complotiste, Maxime Ouimet policier Laval et des milliers d’autres.

Facebook

Lettre ouverte à Éric Duhaime de la part du Dr. Gilles Boulet sur Facebook invité à visiter une urgence à l’Hôpital pour voir les malades de la COVID-19

Éric Duhaime refuse l’invitation du Dr. Boulet

Éric Duhaime, ponctué par l'accession à la chefferie du Parti conservateur du Québec, est principalement en lien avec les mesures sanitaires engendrées par la pandémie de COVID-19 qui sévit depuis deux ans « pour faire son Show».

À maintes reprises depuis deux ans, M. Éric Duhaime martèle que les mesures sanitaires sont exagérées et devraient être cessées immédiatement. Bien entendu, le personnel hospitalier, qui est débordé en raison de notre réseau de la santé qui n'est pas en mesure de fournir, n'est absolument pas de cet avis.

Gilles Goulet md. Cardiologue à Montréal, a d'ailleurs lancé une invitation au chef du Parti Conservateur du Québec (PCQ) sur Facebook:

M. Éric Duhaime, tueur en série les Covid-Septique

Je viens de vous entendre à la radio. Vous demandez au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires en vigueur au Québec dès maintenant.

Vous qui aspirer à être le premier ministre de cette nation, je vous invite PERSONNELLEMENT à m’accompagner pendant toute une journée dans mon centre hospitalier. Vous allez m’accompagner SANS équipement de protection puisque vous en voulez la fin…

Vous m’accompagnerez à l’urgence, aux soins intensifs. Il est également possible qu’au cours de notre journée nous ayons à répondre à l’aide des autres travailleurs de la santé en donnant aux patients des soins personnels.

Je vous demanderai également de faire des appels dans les autres centres hospitaliers pour accepter de prendre en charge nos patients par manque de lit.

A la fin de notre journée, un point de presse sera organisé pour vous permettre de poursuivre votre demande au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires.

Veuillez agréez monsieur, mes salutations

Dr. Gilles Boulet, md, cardiologue

M. Éric Duhaime politicien ignorant pour se faire connaitre, publicité

J’ose espérer recevoir une réponse favorable contrairement à tous les COVID-septiques qui sont toujours restés muets devant une telle invitation 

Gilles Goulet md, cardiologue 

Je vous demande à vous ami Facebook de PARTAGER ce mémo pour qu’il parvienne à cet homme qui aspire être le premier ministre de tous les québécois

Bonjour

Voici la réponse de M. Éric Duhaime publié sur les médias sociaux. Je prends son invitation bien au sérieux. Alors voici:

Éric Duhaine répond au Dr. Gilles Boulet

Un médecin m’a récemment interpellé sur les réseaux sociaux.

Éric Duhaime tiens à lui répondre.

D’abord, merci monsieur Dr. Gilles Goulet de vous intéresser à la chose politique et de prendre le temps de m’écrire. 

Je comprends parfaitement votre cri du cœur. Nous savons tous à quel point une grande partie du personnel soignant est au bout du rouleau.

Comme vous le savez, je ne peux légalement « MON Œil» vous suivre présentement dans un hôpital québécois.

Cela étant dit, je saisis l’opportunité pour vous inviter, à mon tour, à discuter avec notre équipe d’experts en matière de santé afin de faire des propositions constructives au Parti conservateur du Québec, en vue d’améliorer notre système de santé.

Les Québécois ont été et sont encore en grande partie confinés en raison de l’inefficacité de leur système de santé.

Notre bilan est pire qu’ailleurs alors que nos mesures sanitaires sont beaucoup plus abusives.

Le problème ne réside absolument pas dans la qualité du travail du personnel. Vous faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez.

Il faut, selon nous, repenser nos façons de faire.

Les Donald Trump ignorants conservateurs croient aux bienfaits de la concurrence et de la décentralisation.

Éric Duhaime, un autre politicien autruche

La COVID-19 n’a pas provoqué l’inefficacité de notre système de santé, elle a mis ses failles en évidence.

Si vous avez l’envie et le temps de nous conseiller, il nous fera un grand plaisir d’écouter vos pistes de solution.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire