samedi 1 janvier 2022

COVID-19 Nous sommes tous en pleine guerre planétaire - Ti-Jo Connaissant, Monsieur Je sais tout, Gérant d’estrade sur les réseaux sociaux, médias écrits, visuels et tribune téléphonique et critique la gestion de la pandémie du gouvernement de François Legault.

 COVID-19 Nous sommes tous en pleine guerre planétaire - Ti-Jo Connaissant, Monsieur Je sais tout, Gérant d’estrade sur les réseaux sociaux, médias écrits, visuels et tribune téléphonique et critique la gestion de la pandémie du gouvernement de François Legault. 


Qui parmi vous tous, Messieurs Mesdames qui savent tout qu’aurez-vous fait à sa place et pas votre bullsit habituel, et vos actions

TROMPEURS

Les maudits syndicats d’hypocrites et menteurs e Comité national intersyndical de prévention en santé et sécurité, composé de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ), la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), la Fédération des professionnelles 

Les hypocrites de Dirigeants Syndicaux  et   leurs listes d’épicerie d’hypocrisies journalières à travers les médias et leurs propres membres.  Vos dirigeants protègent leurs uniques et propres arrières, ils se fichent de vous tous spécialement dans les fonctions publiques et parapubliques et j’y inclus les médecins et spécialistes

Avertissement - descriptions de vos valeurs syndicalisées inscrite sur les côtes de toute les boites, et  nuit à vos santés morales et physiques

Artificielle, béat, baveux, bigot, cabotin, de vrais cafards, caméléon, captieux, déloyal, dissimuleur, double-jeu, triples visages, fallacieux, faux, menteurs, flatteur, fourbe, imposteur, insincère, insultant, Judas, Traîtres, pharisien, renard, sainte-nitouche, retors, sournois, sycophante, tartufe, tartuffard, tordu, tortueux, trompeur, tordu, que la plupart des politiciens et mécaniciens

Hypocrisie institutionnelle  de nos représentants

Complètement déconcertés, des syndicats du réseau de la santé ont rapidement dénoncé la décision « irresponsable » du gouvernement de faire travailler du personnel soignant infecté et asymptomatique pour éviter plus de délestage, mardi.

 Ça nous inquiète beaucoup. Les travailleurs de la santé ont été un gros transmetteur du virus durant la première vague », souligne Isabelle Dumaine, présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ).  Puisque nous supportons nos syndiqués à ne pas se faire vacciner et éparpiller le virus avec le maximum de décès possibles.

Soyons tous solidaire avec le gouvernement de la CAQ et François Legault

Nos gouvernements de par le monde que le virus était écappé des laboratoires avec des dizaines de millions de subventions de divers pays i depuis 2000  et ils ne voulaient pas créer de panique et ne pas indiquer qui sont les responsables, les pays, tel que la Chine, l’Angleterre, les États-Unis, la France, la Russie, l’Inde pour se munir d’armes de destruction massive pour se débarrasser des êtres humains et de la surpopulation mondial en préservant, les édifices, les armements, les soldats, etc.

La population est indignée de voir ces reportages malicieux

Cessons de critiquer le gouvernement aux prises avec une situation difficile.

Beaucoup de colère et de la déception. Auriez-vous fait mieux à leur place vous qui êtes assis sur des chaises autocollantes ? 

Mais plutôt que de poser la question pourquoi n’avez vous pas vous-même vu venir cette situation ? »

Selon plusieurs, mes questions révéleraient une partisannerie dissimulée. Michel ironise : « C’est dommage que Québec Solidaire et Gabriel Nadeau Dubois QS ne soit pas le gouvernement, car on en aurait déjà fini avec cette pandémie. Tout cela est la faute de la CAQ, vite QS on vous attend avec des briques et fanal .

Notre premier Ministre François Legault, est conscient, mais un homme écœuré de ces journalistes ou tribune publiques  à la radio, ou télévisions... de journalistes qui jouent le jeu de l’opposition de seulement critiquer et n’ayant aucune solution à apporter.

Êtes-vous tous assis dans les gradins ou dans votre salon et critiquer sur tout

Et désigne ceux qui, bien assis dans l’assistance, crient des conseils à l’équipe. Les mêmes, après le match, prétendent toujours savoir ce que l’entraîneur aurait dû faire pour l’emporter.

Nous sommes tous des spectateurs et devons suivre les avis des gouvernement et cessez d’y voir des complots, à notre niveau politique nous n’en prouvons rien faire de concret, se faire vacciner

La situation actuelle a un aspect guerrier qui imposerait de se serrer les coudes, au sein d’une sorte d’armée faisant face à un ennemi commun, la COVID et non pas le gouvernement de François Legault.

Il y a aussi l’impression que les solutions à cette situation ne sont que techniques et scientifiques : « Alors laissons la science gouverner ! » Or, les scientifiques affirment bien des choses, parfois contradictoires, même s’il y a d’importants consensus. Au reste, la science de la santé publique doit composer avec un électron libre, imprévisible : l’être humain !

Chine virus mortel son histoire

Zhou Xianwang 周先旺Maire de Wuhan Chine a même suggéré que le gouvernement central l'empêche de révéler des détails sur l'épidémie jusqu'au 20 janvier. Compte tenu des premières annonces publiques qui sont sorties de Wuhan le 1er janvier 2019, on peut supposer que le président de Xi Jinping Chine avait du sens du danger  depuis 2010.

Ce n’était qu’une question de temps. Un an jour pour jour après le confinement de la ville de Wuhan (Hubei) le 23 janvier 2020, son maire Zhou Xianwang (周先旺) prend la porte selon les lois Chinoises vers des camps de réhabitations, de redressements ou camps de concentration au nord de la Chine. 

Remercions et soyons heureux nous  tous du Gouvernement de François Legault qui ne baisse pas les bras comme parti libéral et Québec Solidaire allant sur les champs de batailles journaliers pour affronter les opinions publiques manipulatrices selon leur orientation politique ou scientifique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire