samedi 15 janvier 2022

Justin Trudeau toujours aveugler et politiquement parti libéral à détruire le Canada et le Québec en entiers - Des dizaines de milliers réfugiés et immigrants illégaux arrivent au Québec par le Chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle et passent par les passoires de chacune des provinces qui ont franchi récemment le ont été déclarés positifs aux COVID-19 et autres maladies.

 Justin Trudeau toujours aveugler et politiquement parti libéral à détruire le Canada et le Québec en entiers - Des dizaines de milliers réfugiés et immigrants illégaux arrivent au Québec par le Chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle et passent par  les passoires de chacune des provinces qui ont franchi récemment le ont été déclarés positifs aux COVID-19 et autres maladies. 

Justin Trudeau et le gouvernement du Canada et le  ministère de l’immigration Canadienne et les ministères de l’immigrations des provinces et territoire se foutent royalement  que ces gens nous amènent des maladies et des cultures non compatibles, religions avec nos mœurs et culture occident.


Après leur arrivée sur notre territoire, ils exigent que la majorité de la population se plient à leurs mœurs et coutumes considérant que le Canada est reconnu mondialement comme des vraies passoires comme passoire spaghetti et  pour nous coloniser 

Comment se fait-il que les citoyens de toutes les provinces et territoires du Canada doivent se plier aux recommandations sanitaires avec des amandes gargantueste, suppriment nos libertés habituels et ne pouvant vivre comme auparavant la pandémie. 

Ces intrus qui ne passent selon les lois par les frontières normales et se foutent de notre état de droit, culture, chrétien occidental et ne parlant pas notre langue pour recevoir tous nos services sans y avoir participé financièrement et moralement.

Les migrants passant par le chemin Roxham ne voient pas leurs demandes être traitées en priorité. Ils obtiennent simplement la possibilité de faire une demande d’asile, qui peut par la suite être refusée.

Le réfugies et immigrants illégaux, évitent les  files d’attente des immigrants légaux et que le Canada expulsera par après dans leur pays d’origines après avoir habité sur mon territoire pendant plusieurs années

Les personnes qui traversent irrégulièrement la frontière et qui demandent l’asile au Canada n’évitent pas la file d’attente et ne prennent pas la place de réfugiés qui arrivent de l’étranger pour être réinstallés au Canada. L’an passé, le délai maximum 21 mois, et les dossiers étaient traités selon leur ordre d’arrivée et nous citoyens devons en payer tous les frais nourritures, hôtels, logement etc..

Pourquoi ces personnes utilisent-elles le chemin Roxham et non un poste frontalier pour effectuer leurs demandes d’asile? Tout simplement en raison de l’Entente sur les tiers pays sûr et voilée et des barbus avec des bacs de papier de toilette sur leur tête signifiant leur non-intégration possible dans leurs croisades, signée entre les États-Unis et le Canada.

En vertu de cet accord, les demandeurs d’asile doivent faire leur demande dans le premier pays qu’ils traversent. 

Donc, puisqu’ils passent par les États-Unis, ils ne pourraient pas faire, normalement, une telle demande au Canada.

Cependant, et il s’agit de la « faille » dénoncée par Andrew Scheer et Yves François Blanchet et Gabriel Nadeau Dubois, cette entente ne s’applique qu’aux postes frontaliers canado-américains. 

D’où l’attrait pour les chemins Roxham dans chacune des provinces, c'est-à-dire au minimum vingt entrées au Canada sans compté les entrées par les territoires autochtones, qui est la voie d’entrée irrégulière au Canada la plus simple et de loin la plus attirante pour ces migrants.

Plus des trois quarts d’une demande sont  deux acceptée sans aucun …..

Toutes les demandes d’asile ne sont pas acceptées. Ces dossiers, contrairement à la croyance populaire, ne sont pas étudiés par le gouvernement, mais par la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR), qui est un tribunal administratif indépendant. 

En 2018, selon des statistiques de la CISR, plus d’une demande traitée sur deux a été acceptée (14 790 demandes acceptées sur 26 805 étudiées). Le nombre de demandes est cependant plus important. 

En 2017, plus de 50 000 demandes des immigrants illégaux ont été faites. Ce chiffre a grimpé à plus de 75 000 l’an passé en 2021, alors qu'il n'était que d'environ 10 000 en 2013.

Illégaux privilège au-dessus ayant tous les services et que nos citoyens ne peuvent y accéder librement

Les personnes empruntant le chemin Roxham pour demander l’asile ne sont par ailleurs pas des illégaux, tel que le laisse entendre Andrew Scheer. Ce ne sont pas non plus des clandestins, puisqu’ils se font connaitre auprès des autorités.

Ottawa dors profondément sur leurs lauriers, les nouveaux arrivant échouent dans les mailles des partis libéraux au Canada et dans les provinces et territoires

Spécialises et médecins, députés, Gouvernement du Québec demande à Ottawa devant la montée fulgurante des cas de COVID-19 en raison du variant Omicron, Québec presse Ottawa de fermer le chemin Roxham, en Montérégie, redevenu la porte d’entrée de milliers migrants illégaux au Canada.

 «Le gouvernement fédéral doit prendre ses responsabilités. Il faut fermer le chemin Roxham. Nous devons tous nous mobiliser devant la remontée des cas de COVID-19 afin de ne pas surcharger notre système de santé!», a indiqué lundi le ministre de l’Immigration, Jean Boulet.

Justin Trudeau ne veut certainement pas affecter ses bassins électoraux captifs de leurs manipulations et propagandes anti-Francophones et antiquébécois pour nous noyer dans cet océan migratoire et faisant de notre peuple, notre nation une autre minorité aux services du Canada Anglo-Saxons

Justin Trudeau doit négocier avec Joe Borden  concernant ces faux immigrants qui transitent par Plattsburgh en avion et qu’ils ont l’argent, arrivant avec les autobus Greyhound bien habillés avec des enfants et que nos douaniers Canadiens, Gendarmerie Royale du Canada (GRC ou RCMP en Anglais ) cours pour aller les aider et escorter pour bafouer nos lois de toutes parts des États-Unis pour fermer tous ces lieux ces failles territoriales immédiatement

À Ottawa, le ministère de l’Immigration assure qu’une nouvelle entente sur les tiers pays sûrs est en voie d’être négociée avec les États-Unis «afin qu’elle puisse continuer à être un moyen compatissant et équitable de traiter les demandes d’asile dans nos deux pays».


«Les ministres Sean Fraser et Jean Boulet ont discuté aujourd’hui, et au cours des derniers mois, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le Québec pour nous préparer aux changements des mesures frontalières qui sont entrés en vigueur en novembre», a expliqué l’attaché du ministre Fraser, Anthony Cohen.

Début décembre 2020, TVA Nouvelles rapportait que le nombre de migrants qui entrent de manière irrégulière au pays par ce chemin était en augmentation depuis quelques semaines, après la réouverture de la frontière américaine avec le Canada.

Des politiciens, tant à Ottawa qu’à Québec, réclamaient qu’il soit à nouveau bloqué, alors que le gouvernement fédéral permet à nouveau l’entrée des migrants via ce passage irrégulier, surtout dans le contexte du variant Omicron.

Sommes-nous aussi au des Migrants Illégaux les Francophones et Québecois

De nombreux migrants qui cherchent la sécurité au Canada et passent par le chemin Roxham ces jours-ci ont été déclarés positifs à la COVID-19, et plus précisément touchés par le variant Omicron.

Pris en main, à leur arrivée, ils ont effectué un test puis ont été isolés dans des roulotes hivernales près de la frontière, où ils font leur quarantaine.

Lundi après-midi, une mobilisation de minibus et de voitures de taxis a récupéré des migrants pour ensuite les conduire vers des hôtels.

Dans la même journée, une douzaine de demandeurs d’asile aux prises avec Omicron nécessitaient un transfert vers des lieux sécurisés et encadrés.

Gouvernent du Canada nous dupe tous

Environ une centaine de migrants franchissent chaque jour la frontière via le chemin Roxham. Présentement, près de 1500 d’entre eux sont logés au YMCA de la métropole, et aussi à la place Dupuis et les hôtels, qui accueillaient jusqu’ici des personnes itinérantes.

Nous sommes un peuple Francophone et la nation Québécoise accueillante adorent se faire piétiner par n’importe quelle autre culture et religion préhistorique incompatible avec nos démocraties occidentales

«Ça fait des années que les problèmes des chemins Roxham à l’entrée de chacune des provinces existent et sans aucune vérification policière, ça fait des années que le parti conservateur demande de fermer la brèche et faire une entente, nous assurer qu’il n’y a pas de demande d’asile fait à la frontière terrestre, et il n’y a rien qui bouge», s’est plaint Pierre Paul-Hus, député conservateur de la circonscription de Charlesbourg.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire