vendredi 14 janvier 2022

Mme. Idayat Saka, 33 ans et mère de quatre enfants à Toronto Ontario et seront expulsé et victimes des racismes épidémiques culturels et identitaires Anglosaxons après avoir soigné des centaines de patients de Covid-19

Mme. Idayat Saka, 33 ans et mère de quatre enfants à Toronto Ontario et seront expulsé  et victimes des racismes épidémiques culturels et identitaires Anglo-Saxons  après avoir soigné des centaines de patients de Covid-19





Lorsqu’elle a passé plus de 2000 heures à soigner des patients malades et âgés au début de la pandémie, une femme nigériane, mère de quatre enfants, sera expulsée du Canada parce qu'elle a cessé de travailler au début de sa grossesse, pour des raisons médicales. 

Idayat Saka, a cessé de travailler au début de son troisième trimestre de grossesse en raison de complications «à haut risque» liées à des accouchements par césarienne antérieurs, a rapporté Global News.


Elle ne se doutait pas que sa décision, prise sur le conseil de son médecin, serait plus tard utilisée pour lui refuser la résidence permanente au Canada.

La trentenaire a passé plus de 2000 heures à soigner des patients malades et âgés en Ontario depuis le début de la pandémie de COVID-19, notamment pendant les troisième et quatrième vagues.

Elle a demandé la résidence permanente au Canada dans le cadre d'un programme spécial instauré par l'ancien ministre libéral de l'Immigration Marco Mendicino. Ce programme vise à reconnaitre le «service exceptionnel» des demandeurs d'asile qui ont travaillé en première ligne durant la pandémie, en leur offrant la possibilité de rester au pays.

Mme Saka, une employée acharnée, a repris son poste moins de trois mois après avoir accouché par césarienne en juin 2020 et travaille à temps plein.

Mais cela ne semble pas suffire. Sa demande a été rejetée par le ministère responsable des programmes et des services d’immigration parce qu'elle ne satisfaisait pas à l'une des exigences de base du programme, suivant laquelle les demandeurs doivent avoir travaillé au moins 120 heures entre le 13 mars 2020 et le 14 aout 2020. 

Or Idayat Saka était enceinte durant cette période et son médecin lui avait recommandé de ne pas travailler, pour son bien-être et celui de son bébé.

Arrivés au Canada il y a quatre ans après avoir déclaré que leur vie avait été menacée par des hommes armés, Mme Saka, son mari et deux de leurs enfants pourraient bientôt être expulsés vers le Nigeria. Ses plus jeunes fils, âgés de 1 et 3 ans, ne peuvent être expulsés, car ils sont Canadiens.

Mme Saka a fait appel de la décision devant la Cour fédérale; si elle gagne, sa demande sera renvoyée à un autre agent d'immigration pour un réexamen.

«J’ai travaillé pour cela et je travaille toujours», a-t-elle déclaré, estimant avoir gagné le droit de rester au Canada.

L'Ontario et mon gouvernement détestent toutes les personnes de couleur et c'est un fait en plus de notre sport national le Québec Bashing qui démontre notre grande intelligence

Une travailleuse de la santé de Toronto s'est vu refuser la résidence, pourrait être expulsée parce qu'elle a eu un bébé en Ontario, nous détestons toutes les personnes de couleur 

Aka et son mari sont des demandeurs d'asile déboutés. Ils sont arrivés au Canada en octobre 2017 après avoir déclaré que leur vie avait été menacée par des hommes armés au Nigeria. Ces demandes ont ensuite été rejetées.

Elle a demandé la résidence permanente au Canada dans le cadre d'un programme spécial mis en place par l'ancien ministre libéral de l'Immigration, Marco Mendicino. Le programme reconnait le "service exceptionnel" des demandeurs d'asile déboutés et en attente qui ont travaillé en première ligne de la pandémie en leur offrant une voie alternative vers la résidence.

Anglos Canadian - préjugés et discrimination partout au Canada préjugé négatif et non fondé et  les seuls racistes sont les Québécois et Francophones

Nous, les Canadiens anglais, sommes des gens très fiers et racistes et si vous n'êtes pas nés au Canada Anglos, nous vous discriminerons tous, dit le Toronto Star, un d'individus ou de groupes, généralement parce que d'ethnie, de religion ou de race parce que nous excellons tous au Québec et au français Bashing notre sport national

Malgré la longue histoire de préjugés et de discrimination du Canada contre les Français et les Québécois, nous devons maintenant tous montrer notre supériorité sur toutes les nations et pas seulement sur le peuple français mais avec tous les immigrants entrants, des efforts ont été faits ces dernières générations pour faire du pays une mosaïque de peuples et de cultures sauf le peuple français 

Mr. JJ McCullough

Mr. JJ McCullough  journaliste et pigiste à Vancouver travaillait aussi pourra le National Post avec les collaborations d’ Anne Marie Owens rédactrice en chef et nous tous détestons les immigrants et francophones

Nous soulignait Mr. JJ McCullough Systemic Journalist Racist à Vancouver qui parle à travers ses chapeaux sans avoir les faits étant narcissique par manque d'attention littéralement créé faux des nouvelles sur tout et n'importe quoi, pour essayer de se faire connaitre de tous les Schizophrènes identitaires Canadiens. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire