mardi 18 janvier 2022

Nancy Trudeau ses deux de zoothérapie chiens, Buddy et Loula ont été volé par des crapules, fripouilles, sans conscience chez la propriétaire fondatrice d’un organisme sans but lucratif à Sainte-Sophie

 Nancy Trudeau ses deux de zoothérapie chiens, Buddy et  Loula ont été volé par des crapules, fripouilles, sans conscience chez la propriétaire fondatrice d’un organisme sans but lucratif à Sainte-Sophie 

Crime produit le 19 décembre 2021 23:05 de voleurs irresponsables

Un centre de zoothérapie des Laurentides est convaincu de s’être fait voler deux chiens essentiels à sa clientèle composée de nombreux enfants autistes.

Nancy Trudeau, fondatrice de Monkey Spaces, un organisme sans but lucratif à Sainte-Sophie, cherche désespérément à retrouver Loula et Buddy, les deux pitous disparus au même moment le 30 novembre vers midi, raconte-t-elle.

« Pour moi, c’est impossible qu’ils soient partis [les deux en même temps] et qu’ils ne soient pas revenus. Je suspecte fortement qu’ils ont été volés. »

Les deux chiens qu’elle a adoptés il y a un an et demi avaient le rôle d’accueillir et d’accompagner les nombreuses personnes qui fréquentent ce centre de zoothérapie, entre autres, de jeunes autistes ou atteints de déficiences intellectuelles.

« Difficile à comprendre des conards comme ça »

« Ils étaient là pour les enfants et les personnes âgées, soutient Mme Trudeau. C’étaient des chiens adorables. C’est vraiment triste et difficile à comprendre que quelqu’un puisse faire ça. »

Selon celle qui offre une récompense de 5000 $ à quiconque lui permettra de les retrouver, ce n’est pas dans les habitudes de ses bêtes de partir sans revenir.

« Un des chiens, c’est la gardienne du troupeau, dit-elle, en parlant des 60 animaux qui vivent sur le site situé sur un vaste terrain. Ils sont toujours à surveiller ce qu’il se passe sur le terrain. »

Au moment d’écrire ces lignes, le centre de zoothérapie était toujours en train de recueillir de l’information dans l’objectif de déposer une plainte à la police.

Un crime payant

Si des vagues de vols de chiens ont été rapportées par les médias dans la dernière année, c’est parce que la rareté de ces bêtes a explosé depuis le début de la pandémie, alors que les listes d’attente chez les éleveurs ont parfois quintuplé, d’après le directeur des communications à l’Association des médecins vétérinaires du Québec, Michel Pépin.

« Prudence ! prévient-il. Les chiens ont de la valeur maintenant. Si tu voles un chien et que tu le revends 3000-4000 $, ce n’est quand même pas pire [comme profit]. »

Il recommande de ne pas encourager le phénomène, en adoptant un chien auprès d’un éleveur reconnu et en évitant les options plus louches sur internet.

Vous les voleurs des chiens  êtes des vrais chiens sales, des putains

Nous utilisons l’insulte « t’es rien qu’un maudit chien sale » pour dire à une personne qu’elle est méchante, vicieuse, ou sournoise.

Voleur de chien, type comme un être narcissique qui ne pense qu’à lui-même et à son profit, qui se croit supérieur aux autres et qui considère que tout lui est dû. 

Le phénomène demeurerait marginal si les «  les voleurs de chiens» de ce monde n’avaient pas la cote, point d’atteindre rapidement les plus hauts échelons du pouvoir. 

Nous voleurs de chiens de zoothérapies sommes des  truands, des fripouilles, des tapettes, des bandits de grand chemin, des vauriens, des escros sans cravates , de vrais crapules  tel que François Amalega Bitondo complotiste qui s’attaque aux  petits, enfants, bébés.

QU’IL EST BON D’ÊTRE DES DÉTRAQUÉS AU QUÉBEC la province leur apparient, 

Genèse 2:28 -  loi 21 laïcité du peuple Québécois

Retournez les chiens volés avec des dons substantiels de $10 000



Aucun commentaire:

Publier un commentaire