mardi 29 mars 2022

Vaccin COVIFENZ contre le COVID-19 développé par l’entreprise de Québec Medicago. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a officiellement rejeté le vaccin COVIFENZ. le 28 mars 2022

 Vaccin COVIFENZ contre le COVID-19 développé par l’entreprise de Québec Medicago. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a officiellement rejeté le vaccin COVIFENZ. le 28 mars 2022




La décision est justifiée par le fait que la biomédicale appartient de façon minoritaire au cigarettiez Philip Morris. 

Lettre adressé : à Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus       

Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus                                             29 mars 2022

Directeur général d’Organisation Mondiale de la santé (OMS)

Monsieur,

Organisation mondiale de la Santé
Avenue Appia 20, 1211 Genève 27, Suisse

Tél.: + 41 22 791 5043
Télécopie: + 41 22 791 5830
Courriel: fctcsecretariat@who.int

Le spectre d’une telle nouvelle avait émergé la semaine dernière quand l’OMS avait suspendu le processus d’autorisation en raison des liens de Medicago avec Philip Morris, actionnaire minoritaire détenant 21% des parts de l’entreprise. 

Seule et unique raison car le vaccin n’est pas créé par des laboratoires et produit en Chine

L’OMS fait de la politique internationale et couche littéralement avec la Chine pour cacher les  tests de Mrs Batwoman en fabriquant le virus de la COVID-19 en Chine concernant les laboratoires de Wuhan en Chine

Nous considération que votre Organisme des Nations-Unies doit avoir un minimum de jugement concernant le virus COVID-19 et que le nouveau vaccin utilise des produits dérivés du tabac pour combattre ce virus créer dans les laboratoires de Chine dont vous avez des affiliations non objectives selon l’ancien président des États-Unis Donald Trump 

Cela servira notamment à la prévention et au contrôle de l'épidémie de COVID-19 et à soutenir le développement des systèmes de santé dans les pays en développement.

Les États-Unis ont suspendu leur financement de l’OMS, dénonçant en particulier ses prises de position à ses yeux trop favorables à Pékin.

Le président américain Donald Trump avait également dénoncé la mauvaise gestion par l'organisation internationale basée à Genève, en Suisse, de la pandémie liée au nouveau coronavirus.

Soutenir l'OMS à un moment critique de la lutte mondiale contre l'épidémie, c'est défendre les idéaux et les principes du multilatéralisme et défendre le statut et l'autorité des Nations unies.

«La compréhension de Medicago est que la décision de l'OMS est liée uniquement à l'actionnaire minoritaire de l'entreprise et non à l'efficacité et la sécurité de son vaccin à base de plantes contre la COVID-19».

Si ce nouveau vaccin serait fait par les Chinois et l’OMS auraient fermées les yeux concernant le cigarettiez.

Les essais cliniques de COVIFENZ avaient démontré une efficacité de 71% contre les infections avec symptômes et de 100% contre les formes graves du virus de la COVID-19.

Le fédéral a d’ailleurs investi 173 M$ dans l’aventure vaccinale de Medicago contre la COVID-19. Une entente pour l’achat de 76 millions de doses avait aussi été conclue.     

Parce que ce qu’on comprend, c’est que ce n’est pas l’utilisation d’une plante cousine du tabac qui est le problème, ce sont les bénéfices qu’un cigarettiez pourrait en retirer», Le vaccin de Medicago avait été homologué par Santé Canada à la fin février. 

Le vaccin peut donc être utilisé au pays, mais le plan initial était aussi d’en faire profiter d’autres régions du monde. 

Le Canada s’était d’ailleurs engagé à faire don de 200 millions de doses de vaccins d’ici la fin de 2022, dont plusieurs doses du COVIFENZ.

Medicago développe son vaccin à base d’une plante qui est un dérivé de celle du tabac. On intègre à cette plante des particules pseudo-virales qui permettent ensuite la fabrication du vaccin.

 « Si jamais il y avait une autre pandémie, les experts vous diraient qu’un vaccin sur la base de plantes peut être la solution dans une infection future en conclusion ça dépend du côté que nous sommes et des cotées que l’on penche pour plaire à Xi Jinping et ses argents.

Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus

Directeur général d’Organisation Mondiale de la santé (OMS)

Pour sauver des vies humaines et nous devons utiliser d’autres drogues nous devons le faire et arrêter d’être des mangeures de balustre

Définit quelqu'un de pieux ou trop dévot. (Un balustre étant une colonnette de forme renflée, généralement assemblée à d'autres colonnettes par une tablette à hauteur d'appui.)



Être plus catholique que le pape c’est très pernicieux de votre part

Être une personne louche, douteuse et dont on se méfie énormément

Expression française dont l’interprétation est assez simple puisque l’individu qui n’est pas très catholique est considéré comme un être douteux, louche et dont on se méfie. 

A ce titre être plus catholique que le pape, c’est en faire plus qu’il n’est demandé, mettre davantage d’emphase et d’empressement ou d’honnêteté que ne le ferait le pape lui-même, ce qui aurait tendance à éveiller les soupçons.

Nous avons de besoin vaccin  COVIFENZ  on se fout s’il vient de la planète Mars ou ailleurs

Aurait-il aussi de la corruption, de lobbyistes  chez-vous à Genève avec des grandes fortunes à distribuer?

Québec Bashing habituel


dimanche 27 mars 2022

Vladimir Poutine Président de la Russie, jouera-t-il sa dernière carte dans son jeu de domination planétaire avec ses nouvelles armes bactériologique en contaminant l’eau potable, nos aqueducs, nos lacs, rivières

 Vladimir Poutine Président de la Russie, jouera-t-il sa dernière carte dans son jeu de domination planétaire avec ses nouvelles armes bactériologique en contaminant l’eau potable, nos aqueducs, nos lacs, rivières et moins dommageable que le nucléaire  

Ce n’est pas une fiction

Ensemencer les nuages de bactéries, de virus transporter par les nuages, les tempêtes des ouragans

Une nouvelle arme bactériologique contenant une forme du virus de l’anthrax, transporter par des missiles, résistant à tous les antibiotiques et qui déclenche une pneumonie mortelle en moins d’une semaine, a été mise au point en Russie, a été révélé par les services secrets britannique 

Le Conseil de sécurité a été le théâtre d’accusations entre la Russie et les pays occidentaux au sujet de la présence d’armes biologiques en Ukraine dans des laboratoires soutenus par les États-Unis.

Lors de cette réunion du Conseil de sécurité tenue vendredi à la demande de la Russie, l’ambassadeur russe, Vassily Nebenzia, a affirmé que l'Ukraine disposait d'un réseau de 30 laboratoires où sont menées des expériences biologiques très dangereuses cautionnés par les États-Unis.

L’ambassadeur de la Chine à l’ONU, Zhang Jun, a pour sa part déclaré que son pays a noté avec inquiétude les informations pertinentes publiées par la Russie et a dit estimer qu'elles devraient être correctement traitées.

Auparavant, le ministère de la Défense russe avait publié des documents qui, selon lui, présentent des preuves de l’existence en Ukraine, avec la collaboration des États-Unis, de laboratoires où seraient menées des recherches biologiques de type militaire. Cette allégation a été reprise en Turquie par le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

Mardi, lors d’une audience devant la commission des Affaires étrangères du Sénat américain, la n° 3 du département d’État, Victoria Nuland, avait déclaré que des laboratoires biologiques existaient en Ukraine.

Mme Nuland répondait à une question sur l’existence éventuelle d’armes chimiques en Ukraine. La diplomate a poursuivi en soulignant l’importance d’empêcher l’armée russe de prendre le contrôle de ces laboratoires. Nous travaillons avec les Ukrainiens sur la façon dont ils peuvent empêcher que ce matériel de recherche tombe aux mains des forces russes si elles s’approchent, avait-elle déclaré.

Dans le sillage de ces déclarations, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères de la Chine a invité les États-Unis à rendre publiques les informations sur les laboratoires en question.

L’OMS recommande la destruction des pathogènes très dangereux

Par ailleurs, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fortement recommandé vendredi le 25 mars 2022 à l'Ukraine de détruire d'éventuels pathogènes très dangereux dans ses laboratoires pour éviter tout risque de contamination de la population à cause de la guerre qui fait rage dans une partie du pays.

Les laboratoires devraient toujours tenir compte de la situation dans laquelle ils se trouvent et s'assurer qu'en cas de menace, il y a moyen d'éliminer, en toute sécurité, les pathogènes qui se trouvent normalement dans tous ces pays pour des raisons de santé publique et ainsi éviter une fuite accidentelle, a souligné le porte-parole de l’OMS, Tarik Jasarevic.

Interrogée par l'AFP à Genève, l'OMS n'a pas fourni de liste des laboratoires en Ukraine, ni indiqué leur niveau de sécurité, ni expliqué quels agents pathogènes pouvaient s'y trouver

L’eau potable, ce nouveau empoisonneur

De 1940 à 1944, l’aviation japonaise répandit la peste sur 11 villes de Chine en larguant des bombes à fragmentation ou en porcelaine remplies de bacilles, en lâchant des puces infectées, en même temps que du riz pour attirer les rongeurs. 

En 1952, pendant la guerre de Corée, les Américains ont été accusés d’avoir répandu le choléra et des insectes infectés par la peste. 

Vladimir Poutine février 2022 et ses missiles contenants les agents bactériens

La Russie a reconnu également avoir produit environ 200 têtes de missiles et de bombes aériennes contenant ces agents, réparties sur différents sites; et ils ont admis avoir fait des recherches sur des mycotoxines et d’autres agents infectieux ou toxines (dont la ricine).

Les agents naturels vivants

Responsables naturellement d’infections et d’épidémies, il s’agit d’outils difficiles à manier, répondant mal aux exigences militaires de certitude d’efficacité, de sûreté, de prédictibilité. 

En tant qu’arme biologique, ceux à transmission directe, par voie aérienne et percutanée, sont les plus intéressants, sans négliger cependant la voie digestive surtout en cas d’utilisation terroriste. 


Les virus tel que le COVID-19 sont de bonnes armes potentielles en raison de leur pouvoir infectieux et de leur contagiosité élevée. 

Le virus de la variole représente un risque réel. Même si la maladie est éradiquée, des souches de virus restent conservées dans deux laboratoires agréés, russe et américain. D’autres virus peuvent être envisagés : virus grippaux, voire arbovirus ou virus 

Selon l’Otan, la Russie n’avait pas mobilisé autant de sous-marins depuis la période de la Guerre froide en Atlantique. Une démonstration de force qui illustre la modernisation de la marine russe et la détérioration du climat international.

Ce que désire  Vladimir Poutine pour le peuple Russe

Naturellement, la peu est encore là en Ukraine et si les plans de Vladimir Poutine ne se réalise tel qu’il le veut, ne serait-il pas par une montée aux extrêmes non pas par les armes nucléaires qui le détruirait aussi mien bien par l’arme ultime des contaminations des eaux.

Les humains ne peuvent vivre sans l’eau potable.

Une cinquantaine de sous-marin Russe avec des missiles contenants les pathogènes, bactéries croisant à l’ouest du continent africain de la Côte-d’Ivoire et du Sénégal

L’ensemencement des nuages des ouragans de septembre au mois de novembre

Selon les services secrets français et l’Institut Pasteur quel serait le meilleur transporteur de virus vers les Amériques

Les nuages sont formés d’eau. Malheureusement, cette eau ne tombe pas toujours là où on en aurait besoin. 

L’ensemencement des nuages consiste à modifier la structure d’un nuage de façon à accroître les possibilités de précipitation. Il s’agit plus précisément de relâcher de minuscules particules semblables à des cristaux de glace dans les nuages. Habituellement, ce sont des particules d’iodure d’argent induis de milliards, milliards de virus  que ces ogives bactériologiques se feront sauter  au milieu des ouragans imprégnant les gouttelettes d’eau d’agent actif meurtrier.  

Et ce sont les gouttelettes de vapeur d’eau condensée qui s’agglomèrent, et ce processus se poursuit jusqu’à ce qu’elles forment des gouttes suffisamment grosses pour tomber sous forme de pluie qui selon les grès des vents dirigeront ces polluants mortelles sur nos villes et continents avec des vents de 150 à 200 km /heures!    

À ce jour les services secrets de l’Otan ne connaissent pas encore l’ampleur dévastatrice de cette nouvelle arme mortelle  de contaminer l’eau

https://www.youtube.com/watch?v=vfGwV9RJErQ

https://www.youtube.com/watch?v=VR18roWXet8

https://www.youtube.com/watch?v=0fyWAcnuL28

https://www.youtube.com/watch?v=s-EzHYOAt2o

 


samedi 26 mars 2022

Médias et Nous les hypocrites qui ferment les yeux et nos consciences dépendamment du côté que l’on est cette mobilisation pour l’Ukraine cache les malheurs des habitants de plusieurs pays étant sous dictatures policières et religieuses.

 Médias et Nous les hypocrites qui ferment les yeux et nos consciences dépendamment du côté que l’on est cette mobilisation pour l’Ukraine cache les malheurs des habitants de plusieurs pays étant sous dictatures policières et religieuses.

États-Unis et la pauvreté de ses habitants

Le pays le plus évolués soit disant du monde compte en mars 2022  plus de 34 millions d’américains sous le seul de la pauvreté et sans aucune couverture sociale.  Pas d’argent tu meurs

États-Unis et autres avec le plus de milliardaires

La Chine comptait à fin 2020,  253 milliardaires en dollars de plus qu'en 2019, avec désormais 992 super-riches (en incluant Hong Kong). C'est plus que les États-Unis (696) et l'Inde (177).

Millionnaires communistes socialistes de Chine ont fait fructifier de nos 25 sous pendant nos années scolaires en soutien pauvreté des petits jaunes 

Aujourd’hui nos 25 sous ont fructifiés la Chine contrôle les économies mondiaux moins de 25 ans et nous sommes à leurs pieds

Les milliardaires chinois sont toujours plus nombreux. Alors que la Chine apparaît comme un des grands gagnants de la crise du Covid-19, l'Empire du Milieu a vu l'an dernier le nombre de ses milliardaires en dollar s'étoffer (+253), selon le classement annuel du cabinet Hurun, avec désormais 992 super-riches (en incluant Hong Kong). 

En nombre, les États-Unis sont seconds avec 696 milliardaires. Les trois plus grosses fortunes mondiales restent néanmoins américaines et française : 197 milliards de dollars pour Elon Musk, le fantasque patron de Tesla, devant Jeff Bezos (Amazon) et Bernard Arnault (LVMH). 

L'Inde est le troisième pays au monde à compter le plus grand nombre de milliardaires (177).

Nos vacances dans le sud

Cuba établit «le salaire minimum du pays à 2100 pesos cubains mensuellement de  87$, soit une hausse de 525% par rapport au salaire minimum actuellement de 17$ mensuellement en mars 2022

Mexique Le revenu mensuel moyen par habitant au Mexique s'élève à 790 $, soit 9 480 $ par habitant et par an.

Haïti  Le revenu mensuel moyen par habitant en Haïti s'élève à 111 $, soit 1 330 $ par habitant et par année.

Scandales des fondations Bill Clinton et Hilary Clinton

Combien d’autres horreurs avons-nous préféré ignorer ?

Les images apocalyptiques de Marioupol glacent le sang.

Les dépouilles des victimes abandonnées dans les rues de la ville fendent l’âme.

Les regards hagards des enfants dans les bras de leurs parents en fuite brisent le cœur.

Nous nous sommes totalement déconnectés des misères des autres ailleurs et ici nous parlons de nids de poule et quand les terrasses seeront ouvertes.

« Le Yémen est la pire et la plus grande catastrophe humanitaire au monde, et cette catastrophe continue de s’aggraver », a rappelé tout récemment l’ONU.

Un enfant de moins de cinq ans y meurt toutes les neuf minutes.

Le conflit qui y oppose les rebelles Houthis, financés par l’Iran, au régime officiel, soutenu par l’Arabie Saoudite, a tué 377 000 personnes depuis sept ans.

Au Yémen relève du cauchemar, de l’horreur et de la misère noire.

Les enfants ne sourient pas, ne rient pas, ni ne pleurent tant ils ont faim », s’est alarmé le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial (PAM), David Beasley.

Ce n’est pas dans notre cours et bien loin de nos soucis quotidiens, pourquoi y voir ils n’ont pas les ressources nécessaires pour nous enrichir

Et pourtant, alors que les millions pleuvent pour soutenir l’Ukraine, l’ONU a récolté moins du tiers des sommes nécessaires pour répondre aux besoins au Yémen.

Tristement, le même constat s’impose pour la Syrie, où le conflit qui déchire le pays a déjà fait 500 000 morts.

D’ailleurs, faut-il rappeler que c’est lors du bombardement impitoyable d’Alep en 2016 que la Russie a peaufiné les techniques meurtrières qu’elle impose aux Ukrainiens ?

Victimes collatérales

Or, la guerre en Ukraine est sur le point de faire des millions de victimes collatérales ailleurs dans le monde.

Car la famine les guette.

Surtout que le tiers du blé destiné aux principaux pays d’Afrique vient d’Ukraine et de Russie. Du blé qui ne sera pas récolté, encore moins exporté.

Morale de l’histoire, ayons l’humilité d’admettre que si le sort de l’Ukraine nous interpelle tant, c’est parce que nous voyons ces gens souffrir tous les jours sur nos écrans. Les médias du monde s’y sont rués parce que nos gouvernements en ont fait une priorité.

Au Québec nous créons des listes d’attentes notre sport national avant le hockey

Un pitbull attaque des enfants et notre génial pitbull Anne France Goldwater en voie en rééducation ce chien aux États-Unis pour le convertir en caniche à nos frais.

Gabriel Nadeau Dubois à Sorel les perchaudes menacées d'extinction et demande des règlements plus sévères

Sans abris à Montréal

Aujourd'hui, on estime à 4000 le nombre de personnes vivant sans logement à Montréal, un chiffre qui a considérablement augmenté avec le début de la pandémie de COVID-19. 

L'itinérance à Montréal est un exemple flagrant des inégalités raciales qui persistent dans la ville statistique du 11 juin 2021

Association des poules du Québec

Le président le notaire Melchior Prévost a demandé au ministère des forets et  de la faune le ministre Pierre Dufour et à l’Union des producteurs agricoles UPA et laitiers d’interdire le découpage systématique de nos poules en quartier, ailes, cuisses,  poitrines, puisque les morceaux d’une même poule se retrouvent avec des poules non genrés puisque il y a rareté de lait de poule sur les marchés nationaux


vendredi 25 mars 2022

Justin est là pour dicter à nouveaux sur le continent européen avec ses miroirs Hubble auto réfléchissants devant les forces des guerres pour y inculquer ses connaissances phénoménales en Ukraine comme Général en chef des armées Canadiennes

 Justin est là pour dicter à nouveaux sur le continent européen avec ses miroirs Hubble auto réfléchissants devant les forces des guerres pour y inculquer ses connaissances phénoménales en Ukraine comme Général en chef des armées Canadiennes

Humain tue par plaisir et mille fois plus dangereux que les animaux qui tuent pour se nourrir et non pas pour le profit, par avidité, par envie, par rapacité, soif de puissance par les convoitises des autres peuples ou nation en leurs volant leurs ressources naturels et trafiquant les libertés des citoyens avec des judas, traitres à leur propre nation pour s’enrichir.

Judas sous notre toit

Il est à noter nous avons hébergés de ces judas au Canada pendant plusieurs décennies, les Pierre Elliott Trudeau, les Justin Trudeau, les Jean Chrétien, les Stéphane Dion, les Philippe Couillard,  et prochainement Jean Charest à la tête  du parti conservateur du Canada

Voilà la guerre en Ukraine en 2022 et les sanctions internationales des pays de l’OTAN mais il y a un HIC est ce que l’Otan ne pourra s’entendre avec les États-Unis à moins d’être aux services des pétrolières et gazières venant des États-Unis.

Guerre en Ukraine : l'Allemagne et la France s'opposent à un embargo sur le gaz, pétrole et charbon russes

L'Allemagne importe de Russie 55% de son gaz, 42% de son pétrole ainsi que du charbon, une dépendance pour laquelle le gouvernement a fait son autocritique depuis l'invasion de l'Ukraine mais qui va nécessiter des années pour être réduite. Berlin n'est pas la seule capitale de l'UE à être très réticente à un embargo sur les énergies fossiles de Russie. 

L'Allemagne importe de Russie 55% de son gaz, 42% de son pétrole ainsi que du charbon, une dépendance pour laquelle le gouvernement a fait son autocritique depuis l'invasion de l'Ukraine mais qui va nécessiter des années pour être réduite. Berlin n'est pas la seule capitale de l'UE à être très réticente à un embargo sur les énergies fossiles de Russie. 

Les malheurs des uns feront les bonheurs des autres

Voyons ce font nos dirigent politiques nos pays hypocrites en cette matière et que os politiciens et gouvernements se foutent littéralement du peuple Ukrainien et de l’Ukraine

Les États-Unis d’Amérique y voient s’ouvrir, à nouveau ce Klondike, l’or, les richesses avec leurs amis musulmans, salafistes islamistes dictatures soit disant religieuse mais bien pécuniaire ou L’argent coule à flots en détruisant leurs propres citoyens des pays du golfe et de Moyen-Orient

Le 22 mars 2022 les États-Unis, l’Angleterre  ayant manigancé, dessiné cette guerre avait dans leurs cartons honorifiques pour l’Union Européenne tout spécialement pour la France et l’Allemagne voulaient déstabiliser leurs économies à  l’échelle mondiale

Tradition des mœurs des gouvernements Américains obligent  d’imposer leurs propres dictatures qu’ils ont pratiquées avec grandeur au niveau mondial des guerres de religions en Europe

La Commission avait présenté le 8 mars son plan pour rendre l'Union européenne (UE) plus indépendante à l'égard des hydrocarbures russes. Elle souhaite notamment réduire la dépendance au gaz russe en le remplaçant par du gaz naturel liquéfié du Qatar et des États-Unis.

La proposition de la Commission sera dévoilée mercredi, puis soumise aux États et aux eurodéputés. Bruxelles précisera également son projet de futurs achats groupés de gaz, afin d'utiliser le poids économique énorme de l'Europe pour obtenir de meilleurs prix.

Les hypocrites de politiciens ainsi que les médias achetés aux services de leur propre  propagande s’affichent comme une belle brise sur les plages paradisiaques qui frôlent doucement vos cheveux se balançant aux grés de cette nature qui est si bonne pour vous  

Les États-Unis et les dictatures du Qatar ces Émirs car ces deux États, ces vires-capots sont bien moins dépendants des hydrocarbures russes que ne l'est l'Union européenne.

Nos Émirs s’enrichirons à nouveau au prix du sang versé par les Ukrainiens puisque…..

110 milliards de dollars en quelques semaines : les profits stratosphériques du pétrolier saoudien Aramco (7 fois plus que Total Énergies de France)

La reprise économique mondiale en 2021 a tiré l'activité du champion de l'or noir en doublant ses bénéfices. A titre de comparaison, Total Énergies a dégagé un bénéfice de 16 milliards de dollars l'an dernier .La multiplication des attaques contre des sites industriels du groupe saoudien dans la région pourrait cependant affecter la production et les cours du pétrole déjà fortement secoués par les conséquences de la guerre en Ukraine.

Maints pays européens, au Proche-Orient, en Orient et de même aux États-Unis, Joe Biden, Président, caché sous son bureau rectangulaire avec ses  coupes ongle orteil acheté sur Amazon valeur 12,99$ coupant les ongles de ses douze orteils et les gardant dans un coffre scellé si nécessaire comme nourriture présidentielle en cas de décès prématuré

L’humanité entière offre toutes ses sympathies à ce loufoque de la Maison Blanche comme Général de l’humanité, soulignant nos décadences occidentales

La fin de l’Histoire de l’humanité se dessine présentement sous vos yeux sans être pessimistes il y a plusieurs anicroches avec l’OTAN 

Non seulement la démocratie libérale ne règle pas en maître sur le globe, mais certains peuples ne veulent rien savoir de notre système puisqu’il pourri leurs vies !

C’est le cas de la Chine, de la Russie, des régimes islamistes...

Ils regardent la façon dont nous vivons et se disent : « Mais pourquoi, diantre, un être humain choisirait de vivre dans un tel système ? »


mercredi 23 mars 2022

Vladimir Poutine a envoyé ses généraux au front dont plusieurs hauts sont décédés et Justin Trudeau lui offre son aide de négociateur

 Vladimir Poutine a envoyé ses généraux au front dont plusieurs hauts sont décédés en Ukraine et le premier du Canada met ses mains à la pâte aux services, et ses intentions sont inconnues de ce pleurnicheur diplomatique

Justin Trudeau à Prague en Pologne et avec stupéfaction, le Canada a atterri au mauvais endroit et dû faire demi-tour vers Varsovie en Tchécoslovaquie 

Pourquoi ne pas utiliser Google Map pour avoir les trajets, erreur déquillage?

En conférence de presse, le premier ministre du Canada Justin Trudeau en voyage officiel pour négocier la paix entre la Russie et l’Ukraine a offert gracieusement ses services diplomatiques  et enverra le Général Maxime Bernier complotiste à Moscou pour mettre fin à cette guerre.

Les mérites du Général Maxime Bernier d’infanterie ne sont pas à être dédaignés, il foutu la ...  partout sur son passage. 

Le premier ministre du Canada lorsque les camionneurs de la liberté ont envahis et encerclé la capitale fédérale s’est réfugié avec sa famille dans l’appartement de Maxime Bernier pour connaitre ses recommandations en cas d’invasions militaires à Ottawa ou au Taj Mahal avec le ministre des armées Jagmeet Singh.

À grande surprise Jagmeet dans la salle de bain enroulait soigneusement en que de cheval qui avait au préalable enduis de graisse de canard pour y enfourner son turban légendaire. 

Monsieur le premier ministre du Canada devant son homologue tenant dans ses mains des miroirs auto-réfléchissant à Varsovie, pour aveugler de ses glorieuses offensive contre le Québec et se croisant fémininement les jambes vers le président, M. Andrzej Duda conjointement à télévision nationale de Pologne, Telewizja Polska, (TVP1) première chaine nationale, ayant conquis le cœur présidentiel Tchèque

Moscou liste des généraux morts aux champs de bataille

Le général Andreï Soukhovetski, commandant adjoint de la 41ième  armée était mort «en héros» en Ukraine après avoir servi en Syrie en 2018-19. 

Le général Vitali Gherassimov  aussi mort au combat, selon Kyïv. 

Moscou a pour l'heure démenti le décès de Gherassimov. Une chaîne Telegram pro-Kremlin a affirmé mardi qu'il était «vivant, en bonne forme et assumait ses tâches militaires».

Cela veut dire qu'il y peut-être besoin que le chef aille devant et s'expose, vu les difficultés», expliquait dimanche une source militaire à l'AFP. Mais «la guerre moderne, c'est aussi identifier le PC ennemi pour tuer le chef, c'est normal». 

Ces informations confirment à tout le moins les difficultés d'une armée russe sur le papier surpuissante, mais confrontée depuis le début de l'invasion de l'Ukraine à une résistance acharnée et à de multiples difficultés de commandement, de stratégie et de ravitaillement. 

«Mort de plusieurs généraux russes signalée, signe de la nécessité (sur ordre ?) pour les commandants de grandes unités d'aller directement au plus près pour contourner une chaîne de commandement saturée et compenser le manque d'initiative des unités»

«Prendre des risques»

Il notait la fréquente accumulation de «trop d'unités à commander (très au-delà de la norme de 5) simultanément par les états-majors d'armée». 

Et évoquait le possible «accumulation anarchique des structures de commandement différentes après la succession de réformes» militaires en Russie.

Général division Andreï Kotelnikov 29ème armée combiné tué le 11 mars

Tous les analystes consultés par l'AFP convergeaient vers l'étonnante impréparation de l'armée russe avant l'offensive. 

Général Magomed Tushaev 141e régiment de chars tchétchènes décédé le 26 février 2022 

Les conditions de la mort de Gherassimov restent encore inconnues, et Soukhovetski a été, semble-t-il, tué par un tireur d'élite. 

Général de division Oleg Mityav commandant de la 150e division de fusiliers décédé le 15 mars 2022

«Il a été tué deux jours après l'opération parce que personne n'a vraiment jamais envisagé la guerre» en Russie, a-t-il expliqué à l'AFP. 

«Ils ont pensé que ce serait une opération de type policier pour mettre un gouvernement loyal à Moscou à la place de Zelensky», a-t-il ajouté. 

«C'est impossible qu'un officier de ce rang soit si près des combats».

Moscou «demande aux généraux d'être en tête de leurs troupes et de prendre des risques» pour compenser une situation morale difficile. 

«Les forces russes n'ont été prévenues de la nature des opérations que 24 heures avant. 

Certaines ne l'ont été que jusqu'après être rentrées en Ukraine. Donc il y a un grave problème de confiance vis-à-vis des cadres», explique-t-il, évoquant des «problèmes de moral des troupes et sans doute de désertion, avec des véhicules abandonnés en rase campagne». 

ARRÊTÉ

Sergy Besea, chef des services extérieurs des services secrets Russe (FSB)

Pertes militaires plus que prévu

Russe 7 000 soldats morts et de 21 000 blessés

Ukraine 498 soldats morts, nombre de blessé inconnus

Vladimir poutine a fait recruter 41 000 soldats de la Syrie

Pertes matérielles plus lourdes pour les Russe

Ukraine                                                                  Russie

Tanks 66

238

Véhicules de combat 125

383

Artillerie/ lance-missiles multiples 75

137

Transporteurs de troupes 110

607

Véhicules de soutien logistique, ingénierie 8

56

Systèmes de défenses aérienne 31

65

Avions/hélicoptères 11

45

Navires 13

0

Total 439

Total 1531


Sommes-nous tous tombeé sur la tête et évantuellemment nous aurons créer tellement de fissures dans la croute terrestre que la planète se cupera en morceaux

L’astre le plus pret  de nous est à 78 000 années de voyage, ce n’est pas à côté

Retenez votre respire.