Vladimir Poutine a envoyé ses généraux au front dont plusieurs hauts sont décédés en Ukraine et le premier du Canada met ses mains à la pâte aux services, et ses intentions sont inconnues de ce pleurnicheur diplomatique

Pourquoi ne pas utiliser Google Map pour avoir les trajets, erreur déquillage?
En conférence de presse, le premier ministre du Canada Justin Trudeau en voyage officiel pour négocier la paix entre la Russie et l’Ukraine a offert gracieusement ses services diplomatiques et enverra le Général Maxime Bernier complotiste à Moscou pour mettre fin à cette guerre.
Les mérites du Général Maxime Bernier d’infanterie ne sont pas à être dédaignés, il foutu la ... partout sur son passage.
Le premier ministre du Canada lorsque les camionneurs de la liberté ont envahis et encerclé la capitale fédérale s’est réfugié avec sa famille dans l’appartement de Maxime Bernier pour connaitre ses recommandations en cas d’invasions militaires à Ottawa ou au Taj Mahal avec le ministre des armées Jagmeet Singh.
À grande surprise Jagmeet dans la salle de bain enroulait soigneusement en que de cheval qui avait au préalable enduis de graisse de canard pour y enfourner son turban légendaire.
Monsieur le premier ministre du Canada devant son homologue tenant dans ses mains des miroirs auto-réfléchissant à Varsovie, pour aveugler de ses glorieuses offensive contre le Québec et se croisant fémininement les jambes vers le président, M. Andrzej Duda conjointement à télévision nationale de Pologne, Telewizja Polska, (TVP1) première chaine nationale, ayant conquis le cœur présidentiel Tchèque
Moscou liste des généraux morts aux champs de bataille
Le général Andreï Soukhovetski, commandant adjoint de la 41ième armée était mort «en héros» en Ukraine après avoir servi en Syrie en 2018-19.
Le général Vitali Gherassimov aussi mort au combat, selon Kyïv.
Moscou a pour l'heure démenti le décès de Gherassimov. Une chaîne Telegram pro-Kremlin a affirmé mardi qu'il était «vivant, en bonne forme et assumait ses tâches militaires».
Cela veut dire qu'il y peut-être besoin que le chef aille devant et s'expose, vu les difficultés», expliquait dimanche une source militaire à l'AFP. Mais «la guerre moderne, c'est aussi identifier le PC ennemi pour tuer le chef, c'est normal».
Ces informations confirment à tout le moins les difficultés d'une armée russe sur le papier surpuissante, mais confrontée depuis le début de l'invasion de l'Ukraine à une résistance acharnée et à de multiples difficultés de commandement, de stratégie et de ravitaillement.
«Mort de plusieurs généraux russes signalée, signe de la nécessité (sur ordre ?) pour les commandants de grandes unités d'aller directement au plus près pour contourner une chaîne de commandement saturée et compenser le manque d'initiative des unités»
«Prendre des risques»
Il notait la fréquente accumulation de «trop d'unités à commander (très au-delà de la norme de 5) simultanément par les états-majors d'armée».
Et évoquait le possible «accumulation anarchique des structures de commandement différentes après la succession de réformes» militaires en Russie.
Général division Andreï Kotelnikov 29ème armée combiné tué le 11 mars
Tous les analystes consultés par l'AFP convergeaient vers l'étonnante impréparation de l'armée russe avant l'offensive.
Général Magomed Tushaev 141e régiment de chars tchétchènes décédé le 26 février 2022
Les conditions de la mort de Gherassimov restent encore inconnues, et Soukhovetski a été, semble-t-il, tué par un tireur d'élite.
Général de division Oleg Mityav commandant de la 150e division de fusiliers décédé le 15 mars 2022
«Il a été tué deux jours après l'opération parce que personne n'a vraiment jamais envisagé la guerre» en Russie, a-t-il expliqué à l'AFP.
«Ils ont pensé que ce serait une opération de type policier pour mettre un gouvernement loyal à Moscou à la place de Zelensky», a-t-il ajouté.
«C'est impossible qu'un officier de ce rang soit si près des combats».
Moscou «demande aux généraux d'être en tête de leurs troupes et de prendre des risques» pour compenser une situation morale difficile.
«Les forces russes n'ont été prévenues de la nature des opérations que 24 heures avant.
Certaines ne l'ont été que jusqu'après être rentrées en Ukraine. Donc il y a un grave problème de confiance vis-à-vis des cadres», explique-t-il, évoquant des «problèmes de moral des troupes et sans doute de désertion, avec des véhicules abandonnés en rase campagne».
ARRÊTÉ
Sergy Besea, chef des services extérieurs des services secrets Russe (FSB)
Pertes militaires plus que prévu
Russe 7 000 soldats morts et de 21 000 blessés
Ukraine 498 soldats morts, nombre de blessé inconnus
Vladimir poutine a fait recruter 41 000 soldats de la Syrie
Pertes matérielles plus lourdes pour les Russe
Ukraine Russie
Sommes-nous tous tombeé sur la tête et évantuellemment nous aurons créer tellement de fissures dans la croute terrestre que la planète se cupera en morceaux
L’astre le plus pret de nous est à 78 000 années de voyage, ce n’est pas à côté
Retenez votre respire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire