Qui sont-ils nos criminels de guerre ? Georges W. Bush en Irak ou bien Vladimir Poutine Russie utilisant des missiles hypersoniques en Ukraine et armes biologiques en Ukraine
Est-ce que vous saviez concernant les criminels de guerre? Qui sont-ils nos criminels de guerre en 2021?
Vladimir Poutine criminel de guerre et les États-Unis n'ont pas ratifié la convention internationale des Nations Unies pour le tribunal pénal international pour protéger leurs propres criminels de guerre aussi
Moscou accuse le Pentagone d’avoir financé des laboratoires biologiques à des fins militaires en Ukraine, ce que Washington dément fermement. Un partenariat a cependant été noué pour la recherche et la prévention.
De quoi la Russie accuse-t-elle les États-Unis le 10 mars 2022 ?
USA et le Covid-19
En résumé, d’avoir contribué à la conception d’armes biologiques dans des laboratoires en Ukraine.
« L’objectif de ces recherches biologiques financées par le Pentagone était de créer un mécanisme de propagation furtive de pathogènes meurtriers », a indiqué ce jeudi matin le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.
« Dans les laboratoires établis et financés en Ukraine, des documents montrent que des expériences ont été menées avec des échantillons de coronavirus de chauve-souris », a-t-il poursuivi. Un propos qui fait forcément penser au SARS-CoV-2, et le Coronavirus COVID-19 est passé par la chauve-souris avant d’infecter les humaines
Notre merveilleuse pandémie de 36 mois Covid-19 qui a tué des millions d’humains et de blâmer seuleument la Chine serait ignoble
Ce n’est pas la première fois que de telles accusations sont émises. Le 6 mars, ce même Igor Konachenkov avait dit disposer de « preuves » d’une « dissimulation de toute trace du financement du programme biologique militaire par le département américain de la Défense en Ukraine », rapportait l’Agence Tass.
Que répondent les États-Unis ?
Les démentis sont fermes. Dans une série de messages publiés sur Twitter mercredi soir, la porte-parole de la Maison-Blanche, Jen Psaki, a dénoncé des « fausses allégations » et des « théories du complot » propagées par la Russie « concernant de prétendus laboratoires américains d’armes biologiques et le développement d’armes chimiques en Ukraine ».
Les États-Unis font partie des premiers signataires de la Convention sur l’interdiction des armes biologiques, entrée en vigueur en 1975. Nous savons tous que la Russie et les États-Unis, la CIA les invasions l’Amérique latine sont en fait des gouvernements menteurs et corrompus cela dépens du côté qu’on est
Telles accusations sont fondées des deux côtés de la médaille ?
Non, d’après les experts. Le ministère américain de la Défense « n’a jamais eu de laboratoire biologique en Ukraine » nous assure que nous ne devons pas prendre des vessies pour des lanternes
Les vérités éclatent concernant les belligérants
Ce qui est établi en revanche, c’est qu’il existe un partenariat entre les États-Unis et l’Ukraine visant à « sécuriser les agents pathogènes et les toxines préoccupants pour la sécurité des installations gouvernementales ukrainiennes, tout en permettant la recherche pacifique et le développement de vaccins », indiquait fin avril 2020 l’ambassade américaine en Ukraine.
Interrogée au Parlement américain ce mardi 8 mars, le numéro 3 de la diplomatie américaine, Victoria Nuland, a reconnu que l’Ukraine disposait « d’installations de recherche biologique ».
Victoria Nuland a ajouté que les États-Unis travaillaient avec les Ukrainiens « sur les manières d’éviter que ces matériaux liés à la recherche puissent tomber aux mains des forces russes si elles devaient s’en approcher ».
Mais Victoria Nuland n’a nullement reconnu que les États-Unis financeraient ces laboratoires ukrainiens ou qu’ils y en profiteraient pour développer des armes biochimiques.
Parler des deux côtés de la bouche simultanément, des mensonges, seulement des mensonges
« Toutes les indications fournies par des chercheurs indépendants et des responsables officiels confirment que les États-Unis soutiennent la désactivation des agents biologiques, et que le travail dans les laboratoires [en Ukraine] vise à prévenir les épidémies »
Qui dit vrai?
Guerre en Ukraine en direct : la Russie affirme avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques en Ukraine
Un avion MiG-31 portant un missile hypersonique Kinjal, pris en 2018 lors d'une démonstration militaire russe. AFP
La Russie a affirmé avoir utilisé des missiles hypersoniques «Kijal» pour détruire un entrepôt d'armements dans l'ouest de l'Ukraine.
À Marioupol, Kiev a admis avoir perdu l'accès à la mer d'Azov. L'armée russe avait de son côté affirmé vendredi avoir réussi à entrer dans la ville.
Les pertes russes selon les Ukrainiens
Selon les Ukrainiens, les Russes, depuis le début de l'invasion, ont perdu 96 avions, 118 hélicoptères ou encore 476 tanks...
« A mesure que le temps passe et que le nombre d'atrocités russes augmente, je pense qu'il devient de plus en plus difficile et politiquement gênant pour les gens, activement ou passivement, de tolérer l'invasion de Poutine »,
École à Marioupol 115 enfants tués et plus de 140 blessés et la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques
Après avoir annoncé samedi avoir tiré pour la première fois des missiles Hypersoniques en Ukraine, la Russie affirme ce dimanche avoir de nouveau fait usage de ces armes d'un nouveau genre. Cette fois, ces missiles ont été utilisés pour détruire une réserve de carburant de l'armée ukrainienne dans le sud du pays.
« Une importante réserve de carburant a été détruite par des missiles de croisière « Kalibr » tirés depuis la mer Caspienne, ainsi que par des missiles balistiques hypersoniques tirés par le système aéronautique « Kinjal » depuis l'espace aérien de la Crimée », a déclaré le ministère de la Défense.
Une école d'art abritant 400 réfugiés bombardée à Marioupol et on ne connaît pas le nombre de victimes sous les décombres.
Arabie Saoudite, le géant pétrolier public saoudien Aramco double son bénéfice profite de la guerre en Ukraine
Avec la flambée du prix du pétrole, le géant saoudien Aramco a annoncé que son bénéfice net annuel avait plus que doublé en 2021.
Le bénéfice net a atteint 110 milliards de dollars pour l'année qui s'est terminée le 31 décembre, contre 49 milliards de dollars un an plus tôt.
Déportation les Ukrainiens de c Marioupol en territoire Russe le 20 mars 2021
L'usine sidérurgique et métallurgique Azovstal de Marioupol, une des plus grandes d'Europe, a été fortement endommagée par des bombardements.
« Une des plus grandes usines métallurgiques d'Europe est détruite.
Car eux n'ont pas signé la convention internationale pour le tribunal pénal international », critique-t-il.
Et les États-Unis d’Amérique refuses de signés cette convention du tribunal international car Georges W.Bush président des États-Unis envahirent l’Irak est aussi un criminel de guerre tel que Vladimir Poutine
« Pour que M. Poutine y soit envoyé, il faudrait d'abord que les États-Unis signent cette convention. Ils ont été eux aussi accusés de crimes de guerre dans diverses circonstances. Tous les criminels de guerre reconnus doivent être punis. Ce doit être la loi universelle du peuple humain ».
https://www.youtube.com/watch?v=c80ZjhgoATk
https://www.youtube.com/watch?v=4zZgBYzbR50
https://www.youtube.com/watch?v=1VFFBnYeZu8
Aucun commentaire:
Publier un commentaire