samedi 12 mars 2022

Xi Jinping et Vladimir Poutine NOS MAÎTRES qui ferront régner l’ordre dans le monde entier à leurs façons

 Xi Jinping et Vladimir Poutine NOS MAÎTRES qui feront régner l’ordre dans le monde entier à leurs façons



Nos nouveaux maîtres nous disciplineront fois d’Anne France Goldwater, Wouf Wouf

 « Supprimer les autorités occidentales criez fachiste, Nazistes, états policiers dans lequel nous vivons tortures journalièrement! » crient les gauchistes, Québec Solidaire, les colons de l’Alberta, et leurs convoies des  libertés de Maxime Bernier, l’ouest du Canada religieux arriéré et pur qui perçoivent tout signe d’autorité comme une forme de totalitarisme.

Eh bien, c’est exactement ce qui arrive à la planète est sans dessus, sans dessous.

Les États de droits disparaissent, les voilées s’installent et s’indigne de ne pas être abaisser au niveau d’esclavage

Nous combattons pour la survie des cerfs à Longueuil, des amphibiens sous les bretelles de Turcot.  Les normatifs sexuels, hommes, femmes disparaissent pour devenir gendre X.  

Et bien mon enfant est né aujourd’hui à l’hôpital et ma Y avait eu ses constructions la semaine dernière mais le X ne frappait pas assez fortement l’abdomen d’Y que j’ai été couché chez un X avec des relations analos-bucales

Refroidis mes ardeurs  de X Y ou Z  je ne sais plus où j’en suis et j’en ai discuté activement avec mon poisson rouge qui a toujours la bouche ouverte

Désormais, ce seront la Chine et la Russie qui prendront l’Histoire à bras le corps et dicteront dans quelle tonalité le monde chantera.

Nous serons tous heureux de vivre avec des dictateurs, dictatures policières, religieuses et ne fera de Bernard Rambo Gauthier le sauver-né

« Méfiez-vous de ce que vous souhaitez, dit l’adage. Parce que vos souhaits risquent – malheureusement – de se réaliser. »

Depuis plusieurs années j’ai compris que lorsque que l’on change quelques choses pour d’autres, choses, comme exemples nos lois ou dirigeants cela s'avère pire que le précédent

Depuis le temps qu’une certaine gauche rêve d’assister au déclin du méchant empire américain, eh bien, voilà, on y est, on a les deux pieds dedans.

C’est maintenant Xi Jinping et Vladimir Poutine NOS MAÎTRES qui font régner l’ordre dans le quartier.


Je ne sais pas comment vous vous sentez, mais moi, je ne tripe pas plus que ça. 

Mes moutons Québécois, Canadiens, ces nouveaux maîtres ne vous construirons des toilettes pour transgenres, LBGT, vos valeurs personnels des chartres des droits et libertés comme ici. 

Non, vous serez tout simplement immoler sur les places publiques et vos corps seront donné aux animaux comme nourriture Syndicats de la fonction publique du Québec ( SFPQ) que vos publicités commerciales me font littéralement vomir chier avec des tons de vierges offensés d’avoir des gouvernements qui se plient aux soldes des syndicats.

Sans mon voile, je ne peux travailler? Donc Décrisse au plus sacrant

Cette maudite femme qui fait la nouvelle campagne médiatique  à la radio avec des aires dictatoriales avec un ton agissant et offensant envers le premier ministre du Québec mériterait de laver les latrines et de revenir sur terre ou bien aller vous faire femme de ménage pour Vladimir Poutine

Le monde n’est pas parfait. Et ne le sera probablement jamais. 

Je comprends que nous avons tous peur de l’escalade nucléaire, mais c’est quand même hallucinant de voir Poutine raser un pays démocratique en plein jour, et devant les caméras du monde entier, sans que les Américains (et l’Occident) interviennent. 

C’est la petite Ukraine qui se bat au front et les dictatures s’installeront Gabriel Nadeau Dubois et compagnie occidentale.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire