mardi 29 mars 2022

Vaccin COVIFENZ contre le COVID-19 développé par l’entreprise de Québec Medicago. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a officiellement rejeté le vaccin COVIFENZ. le 28 mars 2022

 Vaccin COVIFENZ contre le COVID-19 développé par l’entreprise de Québec Medicago. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a officiellement rejeté le vaccin COVIFENZ. le 28 mars 2022




La décision est justifiée par le fait que la biomédicale appartient de façon minoritaire au cigarettiez Philip Morris. 

Lettre adressé : à Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus       

Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus                                             29 mars 2022

Directeur général d’Organisation Mondiale de la santé (OMS)

Monsieur,

Organisation mondiale de la Santé
Avenue Appia 20, 1211 Genève 27, Suisse

Tél.: + 41 22 791 5043
Télécopie: + 41 22 791 5830
Courriel: fctcsecretariat@who.int

Le spectre d’une telle nouvelle avait émergé la semaine dernière quand l’OMS avait suspendu le processus d’autorisation en raison des liens de Medicago avec Philip Morris, actionnaire minoritaire détenant 21% des parts de l’entreprise. 

Seule et unique raison car le vaccin n’est pas créé par des laboratoires et produit en Chine

L’OMS fait de la politique internationale et couche littéralement avec la Chine pour cacher les  tests de Mrs Batwoman en fabriquant le virus de la COVID-19 en Chine concernant les laboratoires de Wuhan en Chine

Nous considération que votre Organisme des Nations-Unies doit avoir un minimum de jugement concernant le virus COVID-19 et que le nouveau vaccin utilise des produits dérivés du tabac pour combattre ce virus créer dans les laboratoires de Chine dont vous avez des affiliations non objectives selon l’ancien président des États-Unis Donald Trump 

Cela servira notamment à la prévention et au contrôle de l'épidémie de COVID-19 et à soutenir le développement des systèmes de santé dans les pays en développement.

Les États-Unis ont suspendu leur financement de l’OMS, dénonçant en particulier ses prises de position à ses yeux trop favorables à Pékin.

Le président américain Donald Trump avait également dénoncé la mauvaise gestion par l'organisation internationale basée à Genève, en Suisse, de la pandémie liée au nouveau coronavirus.

Soutenir l'OMS à un moment critique de la lutte mondiale contre l'épidémie, c'est défendre les idéaux et les principes du multilatéralisme et défendre le statut et l'autorité des Nations unies.

«La compréhension de Medicago est que la décision de l'OMS est liée uniquement à l'actionnaire minoritaire de l'entreprise et non à l'efficacité et la sécurité de son vaccin à base de plantes contre la COVID-19».

Si ce nouveau vaccin serait fait par les Chinois et l’OMS auraient fermées les yeux concernant le cigarettiez.

Les essais cliniques de COVIFENZ avaient démontré une efficacité de 71% contre les infections avec symptômes et de 100% contre les formes graves du virus de la COVID-19.

Le fédéral a d’ailleurs investi 173 M$ dans l’aventure vaccinale de Medicago contre la COVID-19. Une entente pour l’achat de 76 millions de doses avait aussi été conclue.     

Parce que ce qu’on comprend, c’est que ce n’est pas l’utilisation d’une plante cousine du tabac qui est le problème, ce sont les bénéfices qu’un cigarettiez pourrait en retirer», Le vaccin de Medicago avait été homologué par Santé Canada à la fin février. 

Le vaccin peut donc être utilisé au pays, mais le plan initial était aussi d’en faire profiter d’autres régions du monde. 

Le Canada s’était d’ailleurs engagé à faire don de 200 millions de doses de vaccins d’ici la fin de 2022, dont plusieurs doses du COVIFENZ.

Medicago développe son vaccin à base d’une plante qui est un dérivé de celle du tabac. On intègre à cette plante des particules pseudo-virales qui permettent ensuite la fabrication du vaccin.

 « Si jamais il y avait une autre pandémie, les experts vous diraient qu’un vaccin sur la base de plantes peut être la solution dans une infection future en conclusion ça dépend du côté que nous sommes et des cotées que l’on penche pour plaire à Xi Jinping et ses argents.

Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus

Directeur général d’Organisation Mondiale de la santé (OMS)

Pour sauver des vies humaines et nous devons utiliser d’autres drogues nous devons le faire et arrêter d’être des mangeures de balustre

Définit quelqu'un de pieux ou trop dévot. (Un balustre étant une colonnette de forme renflée, généralement assemblée à d'autres colonnettes par une tablette à hauteur d'appui.)



Être plus catholique que le pape c’est très pernicieux de votre part

Être une personne louche, douteuse et dont on se méfie énormément

Expression française dont l’interprétation est assez simple puisque l’individu qui n’est pas très catholique est considéré comme un être douteux, louche et dont on se méfie. 

A ce titre être plus catholique que le pape, c’est en faire plus qu’il n’est demandé, mettre davantage d’emphase et d’empressement ou d’honnêteté que ne le ferait le pape lui-même, ce qui aurait tendance à éveiller les soupçons.

Nous avons de besoin vaccin  COVIFENZ  on se fout s’il vient de la planète Mars ou ailleurs

Aurait-il aussi de la corruption, de lobbyistes  chez-vous à Genève avec des grandes fortunes à distribuer?

Québec Bashing habituel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire