Qui dit vrai ,Joe Biden vs Vladimir Poutine et leurs propagandes occidentales et Russe les dessous propogandistes Xi-Xiping, l’OPEP et cartels pétroliers et la bourse de New York
Ukraine
Et Joe Biden ou les politiques des précédents présidents des États-Unis, y controller les vies et les économies de divers pays en s’accouplant avec des gouvernements fantoches et corrompues à leurs soldes impérialistes ne sont guère mieux que Vladimir Poutine ce dictateur.
Important et réveillez-vous enlever vos lunettes roses
Le conflit ukrainien aurait pu se régler dans la diplomatie, mais cela n’aurait pas permis aux États-Unis de se profiler comme fournisseur de gaz et de pétrole pour l’Europe.
Voici comment fonctionne les gouvernants Américains versus le peuple Américain
Mais, entre le peuple américain et le gouvernement de Washington, qui applique avec constance ces politiques étrangères, s’élève un mur de BERLIN fait de double ou de multiple langage.
Le gouvernement de Washington sert à contrôler la population des États-Unis grâce aux complicités des médias, CNN, FOX, MSNBC, réseaux sociaux aux soldes des grandes compagnies
États-Unis, ami aujourd’hui, ennemi demain, sont leurs seules devises
L’envahissement de l’Ukraine est intolérable à nos yeux de citoyens vivant dans une démocratie et croyant que les peuples peuvent déterminer leur destin.
Les États-Unis et leurs alliés s’indignent de l’intrusion guerrière de Vladimir Poutine. Pourtant, le passé des États-Unis d’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays n’est guère reluisant depuis plus de 100 ans.
Les rôles de la CIA dans le renversement d’Allende au Chili, l’envahissement de l’Iraq, l’embargo cubain et la tolérance à l’égard d’Israël occupant des territoires arabes se comparent aux agissements des Russes.
L’impérialisme chinois est tout aussi prégnant avec ses tentatives de prise de contrôle de l’Afrique, sa volonté de récupérer Taïwan et le reniement de ses engagements dans la rétrocession de Hong Kong.
Gouvernement américain des hypocrites de même nature que nos propres gouvernements occidentaux et orientaux
Gouvernement américain, financier, multimilliardaires sont les responsables de tueries à travers le monde
Les gouvernements des États-Unis toujours été pernicieux, vengeur, manipulateur, propagandistes et voleur selon leurs racines Britanniques Anglo-Saxonnes que depuis des centaines veulent avoir les mains mises sur tous les pays, nations
La diplomatie
Faire de l’Ukraine un pays neutre, comme ce fut le cas avec l’Autriche après la Seconde Guerre mondiale, constituait une solution réaliste et les États-Unis d’Amérique n’en voulaient d’aucune façon les États-Unis pour accroitre ses mains mises sur l’Europe et le contrôle pétrolier et gazier Occidentale et orientale.
Anglo-Saxons des putes offensés
Anglais, Anglo-Saxons, Britanniques depuis les années 1600 et leurs guerres avec la France, pour contrôler l’Europe et les américains, les mêmes spermatozoïdes de culture des profiteurs et voleurs des biens des autres pays.
Les États-Unis par leurs ambitions impérialistes et de contrôler le monde entier devais obligatoirement fermer toutes les distributions à l’approvisionnement en énergie de l’Europe par la Russie.
Les États-Unis ont tout fait pour agacer, rendre la Russie au service de l’Empire de l’oncle Sam, quoi de mieux que de faire d’un pays développer en pays sous-développé en leur enlevant leurs économies et les jetant en pleine dépense des vues américaines, Britanniques Anglo-saxons de ce monde
Nous devons fermer les yeux une médaille a toujours deux côtés et non pas un seul diaboliser, conflit avec l’Ukraine fait les grands plaisirs impérialistes le permet puisque les cartels pétroliers sont aux soldes de la CIA et de l’ONU organisation la plus corrompue mondialement.
L’Europe dépendra de l’énergie des États-Unis pendant que les Russes tenteront de mettre en place un gouvernement ukrainien servile comme celui du Belarus.
Ainsi, le complexe militaro-industriel et les pétrolières s’en mettront plein les poches
Un peu d’histoire pour augmenter vos connaissances
George Washington ne pas retourner en terre d’Amérique de cet Amérique irresponsable
Marie-Antoinette et Axel Fersen : Correspondance par Émile Baumann
Américain, l’argent est leur seul Dieu
Révolution américaine, en 1782, sans que nulle action d’éclat n’ait signalé sa campagne.
Les Américains, sauf George Washington et quelques autres, lui laissent le souvenir des cupidités féroces : « l'argent est leur dieu ». Tout cela est déjà loin, à présent George Washington n'est soucieux que de faire durer son séjour en France, c'est-à-dire « le bonheur de sa vie, et de ne pas vivre avec ce peuple dégénéré et des mentalités protestantes
Money is our only God see their health care for the rich or the poor
Aucun commentaire:
Publier un commentaire