vendredi 18 mars 2022

Vladimir Poutine Tsar de Russie et Emmanuel Macron le poussain qui a donné sur plateau d’or la France son pays aux mains des islamistes, salafistes. Ah! Si les cons Occidentaux, s’ils savaient?

 Vladimir Poutine Tsar de Russie et Emmanuel Macron le poussain  qui a donné sur plateau d’or la France son pays aux mains des islamistes, salafistes. Ah! Si les cons Occidentaux, s’ils savaient?


Vladimir Poutine commence et  poursuivra sa croisade de l’Ukraine et nous illuminera avec splendeur les défaillances militaires de l’Otan et des États-Unis ayant comme président un polichinelle, fantoche, Monsieur Joe Biden tel, que notre  premier ministre du Canada, Justin Mohamed Trudeau devant son miroir auto-réfléchissant de son garde-robe d’habits, d’accessoires faisant ses tournées de vedettes planétaires  

L’histoire qui se répètra à nouveau en 2022 avec Vladimir Poutine

Pacte avec Adolph Hitler le 30 septembre 1938 de non annexassions de d’autres territoires limitrophes.

De retour de Munich, où il vient tout juste de signer un pacte avec Hitler (pacte qui permet au dictateur nazi d’annexer une partie de la Tchécoslovaquie en échange de sa promesse qu’il cessera toute revendication territoriale),     

Non il a envahi l’Europe en entier, va au contraire encourager Hitler à envahir d’autres pays (donc à précipiter l’Europe dans une deuxième guerre mondiale), Le 1er septembre 1939 de l’année suivante, Hitler envahit la Pologne, et l’Europe est en guerre.  

Par après le Japon décide d’envahir les États-Unis voyant leurs faiblesses se dessinera peut être  la Chine attaquera Taiwan.

Mais Vladimir Poutine veut dominer le globe en conséquence ses invasions au Pôle Nord, l’Arctique, le Canada et  mettre à genoux les États-Unis meurtries par leur condescendances  et il n’y aura aucune concessions diplomatiques que lon se laisse pour dire.    

Alice aux pays des merveilles

Certains croient que l’Occident pourra éviter une guerre mondiale en négociant avec Poutine et en lui permettant d’imposer ses conditions à l’Ukraine et les faiblesses de l’Occident 

Vladimir Poutine rit dans sa barbe  et qu’ils sont caves ces idiots  et nous pourrons envahir les territoires Canadien et États-Unis en rasant tous les habitants, le  territoire de l’Ukraine une razzia totale pour y établir une pureté Russe  tel que les nazistes et en n’hésitant même pas une seule seconde qu’il éliminera toute personnes ou oligarques qui ne suit pas ses politiques d’invasions



Cessons ces verbillages que nous fournissent nos médias espérant de nous cacher les vérités des dictateurs et religieux qui gouvernent la majorité des pays.

Russie attaquera le Canada et les États-Unis

Les chances sont très minces que la Russie décide de s’en prendre au Canada par l’Arctique selon un expert.  Et que fit Hitler pendant cette période, le Japon, la Chine que tout arrêtera à l’instant que les États-Unis ont fait explosé la bombe atomique à Hiroshima

Quand on compare avec les activités en mer du Japon, en mer noire ou du côté de la mer baltique, on s’aperçoit que c’est dans l’Arctique que les Russes sont les plus calmes pour nous endormir Laval à Québec.

De plus, la Russie cherche  toutes les formes de provocation de l’OTAN.

Même si depuis la fin de la guerre froide la Russie a réinvesti dans ces bases militaires, les armes russes situées dans le nord du pays sont plutôt installées pour défendre une éventuelle attaque et non l’inverse selon ce spécialiste.

«Aux yeux de la Russie, l’Arctique est plus le cœur économique de ce pays, c’est là que l’on retrouve des ressources naturelles importantes pour exporter et donc de dégager des surplus financiers», souligne le professeur.

Pendant les prochaines années l’Arctique sera le canal de Panama, ou de Suez pour contourner les continents et sera l’une des routes principales maritimes.

Vladimir Poutine réclame plus de 40% du littorales océaniques avec tous gisements, métaux précieux qu’ils convoitent.

Vladimir Poutine et sa Guerre Polaire en Arctique 

Depuis janvier 2018, les sources militaires russes vantent la modernisation en cours de leurs brise-glaces nucléaires, qui devrait s’achever d’ici 2025. 

Ces systèmes d’armes renforceraient l’affirmation de la puissance militaire russe en Arctique et qui ne manquent pas de faire connaître à leur tour leurs ambitions en Arctique. 

Le discours officiel affirme en effet que ces nouveaux armements permettraient à la Russie d’acquérir un avantage significatif dans l’exploitation des routes maritimes de l’Arctique, région stratégique en termes de ressources, de commerce et de sécurité nationale.

L’aspiration russe à conquérir et apprivoiser le « Grand Nord » s’inscrit dans la tradition soviétique. 

Aujourd’hui encore, de nombreuses bases navales situées en Arctique sont exploitées par la Flotte du Nord, l’un des plus puissants atouts de la marine russe. 

Flotte du Nord (Северный флот ВМФ России) est la plus prestigieuse flotte de la Flotte Maritime Militaire (VMF) et aussi la plus puissante des quatre flottes comptabilisant la moitié des sous-marins de la marine russe. 

Son état- major est basé dans la ville de Severomsk, dans l' oblast de  Mourmansk et elle est commandée par le vice-amiral Nikolaï Maksimov (depuis le 20 novembre 2007). Son navire amiral est le croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand (croiseur de la classe Kirov).

Ce que vous devez savoir des plans de Vladimir Poutine Tsar de Russie qui a fait construire et équipées l’Océan Arctique Équipement en 2017


Porte-avions

Le porte-avions Amiral Kouznetsov immobilisé, en 2020, depuis 2017.

Croiseurs

Le croiseur nucléaire lance-missiles Pierre Le grand

Le croiseur nucléaire lance-missiles Amiral Nakhimov (en modernisation, Le croiseur lance-missiles Maréchal Oustinov 

Sous-marins

Les sous-marins nucléaires de la classe Typhon (SNLE), Dimitri Donskoï, Arkhangelsk et Severstal et ces deux derniers sont en réserve),

Les sous-marins nucléaires de la Classe Delta IV, Iekaterinbourg, Toula, Karelia, Bryansk et Verkhotourie 

Les sous-marins nucléaires de la Classe Oscar II, Voronej, Oryol et Smolensk,

Treize (13) sous-marins d’attaque,

9 sous-marins d'attaque diesel (dont 7 de la Classe Kilo).

Navires de lutte anti sous-marins

Les grands navires anti-sous-marins Severomorsk, Amiral Levtchenko et Amiral Tchabanenko (deux autres en réserve),

Neuf 9 petits navires anti-sous-marins (corvettes anti-sous-marines).

Autres navires de guerre

Le destroyer Gremiachtchi,

La corvette furtive, invisible le Steregouchtchi (une autre en construction),

Trois (3) petits navires lance-missiles (corvettes lance-missiles),

Dix (10) dragueurs de mines,

Cinq (5) navires de débarquement (un en réserve),

Dix-neuf (19) autres navires militaires.

Équipements divers

Insertion de nouveaux missiles S-400, des missiles sol-air en 2015.

De nos jours, l’intérêt renouvelé pour ce territoire provient davantage de la course entre les puissances pour son appropriation. 

En effet, le réchauffement climatique et la découverte récente d’importants gisements d’hydrocarbures encore inexploités placent l’Arctique sur le devant de la scène internationale et attisent les revendications de nombreux acteurs, pays

Canada pays le premier attaqué par les bombes atomiques

Espace tampon le Canada entre l’OTAN et la Russie, l’Arctique avait revêtu un caractère hautement sensible depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, c’est pourquoi l’URSS a investi la région afin d’y implanter de nombreuses infrastructures militaires. 

A la fin des années 2000, alors que les tensions se ravivaient avec l’Occident et que Vladimir Poutine souhaitait redorer le blason de l’armée russe, il a développé de multiples stratégies pour contrôler l’Arctique, utilisant notamment la région pour réaffirmer la puissance militaire du pays.

Canada sa force militaire stratégique en Arctique

Dix (10) militaires à pied avec des lances pierres ayant pour chef Fred Pierreafeu aussi connu sous les noms de Joe Biden et Barney Ribble sous l’épitaphe de Justin Trudeau

Nous sommes entre bonnes mains avec nos Justin le Conquéranrt  la planète virtuel

10 heures de recherche





Aucun commentaire:

Publier un commentaire