dimanche 27 mars 2022

Vladimir Poutine Président de la Russie, jouera-t-il sa dernière carte dans son jeu de domination planétaire avec ses nouvelles armes bactériologique en contaminant l’eau potable, nos aqueducs, nos lacs, rivières

 Vladimir Poutine Président de la Russie, jouera-t-il sa dernière carte dans son jeu de domination planétaire avec ses nouvelles armes bactériologique en contaminant l’eau potable, nos aqueducs, nos lacs, rivières et moins dommageable que le nucléaire  

Ce n’est pas une fiction

Ensemencer les nuages de bactéries, de virus transporter par les nuages, les tempêtes des ouragans

Une nouvelle arme bactériologique contenant une forme du virus de l’anthrax, transporter par des missiles, résistant à tous les antibiotiques et qui déclenche une pneumonie mortelle en moins d’une semaine, a été mise au point en Russie, a été révélé par les services secrets britannique 

Le Conseil de sécurité a été le théâtre d’accusations entre la Russie et les pays occidentaux au sujet de la présence d’armes biologiques en Ukraine dans des laboratoires soutenus par les États-Unis.

Lors de cette réunion du Conseil de sécurité tenue vendredi à la demande de la Russie, l’ambassadeur russe, Vassily Nebenzia, a affirmé que l'Ukraine disposait d'un réseau de 30 laboratoires où sont menées des expériences biologiques très dangereuses cautionnés par les États-Unis.

L’ambassadeur de la Chine à l’ONU, Zhang Jun, a pour sa part déclaré que son pays a noté avec inquiétude les informations pertinentes publiées par la Russie et a dit estimer qu'elles devraient être correctement traitées.

Auparavant, le ministère de la Défense russe avait publié des documents qui, selon lui, présentent des preuves de l’existence en Ukraine, avec la collaboration des États-Unis, de laboratoires où seraient menées des recherches biologiques de type militaire. Cette allégation a été reprise en Turquie par le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

Mardi, lors d’une audience devant la commission des Affaires étrangères du Sénat américain, la n° 3 du département d’État, Victoria Nuland, avait déclaré que des laboratoires biologiques existaient en Ukraine.

Mme Nuland répondait à une question sur l’existence éventuelle d’armes chimiques en Ukraine. La diplomate a poursuivi en soulignant l’importance d’empêcher l’armée russe de prendre le contrôle de ces laboratoires. Nous travaillons avec les Ukrainiens sur la façon dont ils peuvent empêcher que ce matériel de recherche tombe aux mains des forces russes si elles s’approchent, avait-elle déclaré.

Dans le sillage de ces déclarations, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères de la Chine a invité les États-Unis à rendre publiques les informations sur les laboratoires en question.

L’OMS recommande la destruction des pathogènes très dangereux

Par ailleurs, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fortement recommandé vendredi le 25 mars 2022 à l'Ukraine de détruire d'éventuels pathogènes très dangereux dans ses laboratoires pour éviter tout risque de contamination de la population à cause de la guerre qui fait rage dans une partie du pays.

Les laboratoires devraient toujours tenir compte de la situation dans laquelle ils se trouvent et s'assurer qu'en cas de menace, il y a moyen d'éliminer, en toute sécurité, les pathogènes qui se trouvent normalement dans tous ces pays pour des raisons de santé publique et ainsi éviter une fuite accidentelle, a souligné le porte-parole de l’OMS, Tarik Jasarevic.

Interrogée par l'AFP à Genève, l'OMS n'a pas fourni de liste des laboratoires en Ukraine, ni indiqué leur niveau de sécurité, ni expliqué quels agents pathogènes pouvaient s'y trouver

L’eau potable, ce nouveau empoisonneur

De 1940 à 1944, l’aviation japonaise répandit la peste sur 11 villes de Chine en larguant des bombes à fragmentation ou en porcelaine remplies de bacilles, en lâchant des puces infectées, en même temps que du riz pour attirer les rongeurs. 

En 1952, pendant la guerre de Corée, les Américains ont été accusés d’avoir répandu le choléra et des insectes infectés par la peste. 

Vladimir Poutine février 2022 et ses missiles contenants les agents bactériens

La Russie a reconnu également avoir produit environ 200 têtes de missiles et de bombes aériennes contenant ces agents, réparties sur différents sites; et ils ont admis avoir fait des recherches sur des mycotoxines et d’autres agents infectieux ou toxines (dont la ricine).

Les agents naturels vivants

Responsables naturellement d’infections et d’épidémies, il s’agit d’outils difficiles à manier, répondant mal aux exigences militaires de certitude d’efficacité, de sûreté, de prédictibilité. 

En tant qu’arme biologique, ceux à transmission directe, par voie aérienne et percutanée, sont les plus intéressants, sans négliger cependant la voie digestive surtout en cas d’utilisation terroriste. 


Les virus tel que le COVID-19 sont de bonnes armes potentielles en raison de leur pouvoir infectieux et de leur contagiosité élevée. 

Le virus de la variole représente un risque réel. Même si la maladie est éradiquée, des souches de virus restent conservées dans deux laboratoires agréés, russe et américain. D’autres virus peuvent être envisagés : virus grippaux, voire arbovirus ou virus 

Selon l’Otan, la Russie n’avait pas mobilisé autant de sous-marins depuis la période de la Guerre froide en Atlantique. Une démonstration de force qui illustre la modernisation de la marine russe et la détérioration du climat international.

Ce que désire  Vladimir Poutine pour le peuple Russe

Naturellement, la peu est encore là en Ukraine et si les plans de Vladimir Poutine ne se réalise tel qu’il le veut, ne serait-il pas par une montée aux extrêmes non pas par les armes nucléaires qui le détruirait aussi mien bien par l’arme ultime des contaminations des eaux.

Les humains ne peuvent vivre sans l’eau potable.

Une cinquantaine de sous-marin Russe avec des missiles contenants les pathogènes, bactéries croisant à l’ouest du continent africain de la Côte-d’Ivoire et du Sénégal

L’ensemencement des nuages des ouragans de septembre au mois de novembre

Selon les services secrets français et l’Institut Pasteur quel serait le meilleur transporteur de virus vers les Amériques

Les nuages sont formés d’eau. Malheureusement, cette eau ne tombe pas toujours là où on en aurait besoin. 

L’ensemencement des nuages consiste à modifier la structure d’un nuage de façon à accroître les possibilités de précipitation. Il s’agit plus précisément de relâcher de minuscules particules semblables à des cristaux de glace dans les nuages. Habituellement, ce sont des particules d’iodure d’argent induis de milliards, milliards de virus  que ces ogives bactériologiques se feront sauter  au milieu des ouragans imprégnant les gouttelettes d’eau d’agent actif meurtrier.  

Et ce sont les gouttelettes de vapeur d’eau condensée qui s’agglomèrent, et ce processus se poursuit jusqu’à ce qu’elles forment des gouttes suffisamment grosses pour tomber sous forme de pluie qui selon les grès des vents dirigeront ces polluants mortelles sur nos villes et continents avec des vents de 150 à 200 km /heures!    

À ce jour les services secrets de l’Otan ne connaissent pas encore l’ampleur dévastatrice de cette nouvelle arme mortelle  de contaminer l’eau

https://www.youtube.com/watch?v=vfGwV9RJErQ

https://www.youtube.com/watch?v=VR18roWXet8

https://www.youtube.com/watch?v=0fyWAcnuL28

https://www.youtube.com/watch?v=s-EzHYOAt2o

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire