Argent des riches - Gouvernement, création d’une nouvelle Régie de l’Élimination des Vieux et Handicapés (REVH) équilibrant les budgets principalement en santé qui engloutissent plus de 30%
New York, Standard & Poor's and Moody's, ultimatum à nos gouvernements d’éliminer les dettes publiques ou vos cotes de crédit plus couteux sur les marchés mondiaux et vous ne pourrez plus emprunter.
Régie de l’Élimination des Vieux Handicapés (REVH) a décidé d’éliminer les frais médicaux, hospitaliers en créant une nouvelle loterie, qui sera ouverte deux fois par année pour que les personnes voulant commencer l’élimination systématique.
Votre santé nous a cœur, Votre Gouvernement
Nous, gouvernement ne sommes pas des barbares, nous offrons l’occasion à toutes personnes voulant décédées le plus tôt possible de faire partie de cette chasse. Les chasseurs qui veulent vivre une nouvelle expérience extraordinaire en éliminant les malades peuvent se procurer le permis de chasse.
Les citoyens devront payer la somme de 11 500$ pour le permis, et le permis international est de 45 000$ pour deux personnes. Tous les frais d’hôtels, de nourriture, de voyage, vos maladies, vos hospitalisations doivent être payé leurs propres dépenses étant chasseurs certifiés.
Forfait chasse ultime humanisé numéro 1
Les personnes ayant réussi à s’en sauver lors des fusillades, auront l’assurance du Gouvernement qu’il prendra tous les frais, soins de leur santé jusqu’à la fin de la vie de vos proches
Nos gouvernements ont évalué les sommes économisées pour la diminution des frais de santé publique. Selon certains fiscalistes, cette économie sera de plus de 25 milliards de dollars par an.
Publicité «Tout le monde y gagne avec cette nouvelle régie (REVH)».
Les personnes demandant à être éliminé recevront un somme pour héritage de 40, 000$ de la part de nos gouvernements et seront alignées de différentes façons sur une autoroute ayant de chaque côté de l’autoroute des chasseurs d’humains.
Les personnes à être éliminé reçoivent immédiatement les sommes forfaitaires de la part de leurs assurances vie pour leur héritage sans impôts et taxes.
Forfait à domicile numéro 2
Vos gouvernements ont pensé à tout, il y aura deux forfaits à cette purge. Un forfait à domicile est plus favorable pour votre santé.
La personne âgée ou handicapé doit s’inscrire à la Régie de l’Élimination des Vieux et Handicapés (REVH) pour connaitre la date et l’heure que des infirmières administrent les médicaments à domicile pour mourir. Tous les frais de transport sont payés par votre Gouvernement.
Un ou plusieurs membres de famille peuvent assister au décès de la personne aimée, et appuyer sur le bouton poussoir débutant les injections dans les veines et en étant certain que tout le processus soins sans douleur.
Si vous ne voulez jamais vivre cette fiction que la médecine devienne humaine, réveillez-vous
Aucun commentaire:
Publier un commentaire