mercredi 5 mai 2021

Maxime Bernier, chef irresponsable, minable, du Parti populaire du Canada (PPC) a dénoncé, publiquement, l’hystérie collective de la COVID 19

 Maxime Bernier, chef irresponsable, minable, du Parti populaire du Canada (PPC) a dénoncé, publiquement, «l’hystérie collective de la COVID 19 et  a affirmé lors d’un point de presse au Parlement qu’il ne comptait pas se faire vacciner 


Chefs religieux de toutes les religions doivent promouvoir le respect des règles, sanitaires, Catholiques, Chrétiens, Musulmans, Indou peu importe vos croyances,

Des milliers de personnes irresponsables, égoïstes ont manifesté contre les mesures sanitaires pour lutter contre la COVID-19. 

Maxime Bernier, député membre actif des mouvements covidiots, s'est dit contre les confinements, et le vaccin obligatoire.

Maxime Bernier, immature leur ouvre les portes à tous ces covidiots

Un autre exemple du non-respect des règles sanitaires Juifs ultra orthodoxes d’Outremont, Blainville, Halmpstead, Beaconsfield, Kirkland, Côte St-Luc, etc. se foutent religieusement de nous contaminer nous les non-juifs de la Covid-19 

Leurs chefs politiques avec leur couronne d’épine de fourrure sur la tête pour cacher leur singerie et démontrer leur supériorité sur nos lois et gouvernements soit distante religieuse ont mis une population d’un million de personnes en danger, et comme dans les écoles religieuses d’arriéré intellectuellement propage des valeurs des ultraorthodoxes on n’enseigne pas les sciences, la majorité n’a pas cru les avertissements des autorités laïques"

Yahvé en colère lorsque Moïse au mont Sinaï recevait les commandements sachant que les juifs orthodoxes ne respectent jamais la voix divine et  les faisant tourner en rond dans le désert pendant quarante ans jusqu'à ce que tous ces fanatiques soient décédés.

Le médecin en chef de la santé publique de la ville de Montréal Dre. Mylène Drouin,  avec les consentements de nos élus, sournoisement, hypocritement, nous a passé un «Québec» nous annonçait dans les médias un programme spécial pour vacciner ces juifs fanatiques, rébarbatifs, ainsi que leurs familles puisqu’ils demandé le virus Covid-19, dans les écoles illégales avant nous Québécois respectant les règles sanitaires sous peine d’infraction monétaire ou prison.

Cela signifie que si vous réclamez des religieux et que vous foutez des recommandations de santé publique fédérale et provinciale.  Lorsqu’un policier vous donnera, le laïc un constat d’infraction de $1,500, dites-lui que vous êtes juifs hassidiques n’aurez pas de contravention. 

Maxime Bernier est-il un agent de Radio-poubelle à Québec?

Seulement eux sur l’avenue Bernard peuvent se garer en double, en  triple, les policières ne doivent pas les arrêter, se soumettre comme une certaine autre religion musulmane extrémiste, rétrograde, etc.  On dirait des jumeaux

Ces covidiots avec leur propagande monétaire et légendaire, crie en haut lieu qu’ils ne veulent pas être boucs émissaires » en ajoutant que la COVID-19 « n’est pas un virus religieux ne s’attaquera jamais à nous les êtres supérieurs, c’est un virus laïc ».

Mes chers religieux enrubannés rappelez-vous ce que Yahvé vous a fait périr dans le désert du Sinaï du nos respects de ses commandements, le peuple élu 

Après la crise, nous vivrons encore en société et nous continuerons à nouveau   vous écœurez et de se permettre des accommodements déraisonnables puisque nos élus ferment les yeux pour se faire élire 

A-t-il souligné après l’épidémie nous devrons vivre ensemble, et nous vous manipuleront de nouveau. Nous crions universellement que vous les êtres inférieurs, les Québécois de votre racisme envers nous les élus de Yahvé C’est notre coutume habituelle envers les moutons que nous sommes », a-t-il souligné.

Vivre ensemble ? Quelle grosse blague ! Ils rient de nous tous, et nos gouvernements des juges les cautionnent! Ces gens à «spring» font tout pour s'isoler du reste de la société, nous crachent dessus mais nous leur devons les premiers vaccins qui vivent vivre seulement entre eux dans un univers apocalyptique, puisque personne est redevenue vivant après leur décès pour nous dire ce qui  se passe dans l’au-delà, et ils s'assurent que leurs enfants ne sortent pas de leur microcosme extrémiste, terroriste, narcissisme millénaire.

Adultes ils seront des illettrés tels que leurs parents et nous piétinons à nouveau et récoltants, exigeant tous les profits de notre civilisation laïques, des sangsues religieuses. Ramsès vous ordonne et c'est écrit!

8,000 heureux personnages ont passés par les frontières à Lacolle provenant de la ville de New York infecté par ce virus, et Justin Trudeau à nouveau s’est agenouillé pour implorer leurs pardons et de voter pour le parti libéral du Canada (PLC), un retour d’ascenseur magistralement orchestré.

Il y a quelques jours, en Israël, une centaine de milliers de juifs hassidiques se sont rassemblés, au mépris des directives des autorités israéliennes.

Aux États-Unis, des évangélistes clament haut et fort que Dieu décide de qui tombera malade ou non. 

En Inde, en février, des fêtes religieuses qui rassemblent des millions d’indous ont fait bondir le nombre de malades de la COVID-19, des centaines de millions de morts. 

Inversement, le port du masque, la distanciation et le confinement ont fait reculer la pandémie.

Maxime Bernier et les organisateurs de manifestations contre les règlements de la santé publique. La première raison qui se passe dans leur minuscule cerveau   c’est qu’ils manquent de jugement. 

Et il est vrai qu’au Québec, un des dirigeants politiques de la manifestation, Maxime Bernier, n’a pas inventé les boutons à quatre trous ; c’est le moins qu’on puisse dire.

Illusionniste  comme les autruches leurs têtes dans le sable

Une autre explication possible est que ces gens se croient invincibles. Par exemple, certaines personnes de 20 ans, au sommet de leurs capacités physiques, ont l’illusion d’une sorte d’invulnérabilité. Il suffit d’observer certains cyclistes inconscients du danger se faufiler à travers la circulation automobile pour comprendre le phénomène.

De même, des esprits très religieux se croient protégés par un dieu, ou pire, s’imaginent que s’ils meurent, ce sera par volonté divine, un gage de vie éternelle dans l’au-delà ayant 78 vierges au paradis.  Notez bien après la mort vous n’aurez pas de pénis et de testicules, ça sera un vrai dilemme.

Les organisateurs de ces rassemblements devraient être arrêté, juger pour meurtre au premier degré, emprisonné  pour les 10,000 décès et en porter la responsabilité.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire